ma graindesel je ne te vois plus sur le site de finfleur j'espère que tu y feras un tour un jour moi je suis toujours présente car son blog est vraiment génial!!!!!bises à toi et a vous tous. encore de jours de job et après à nous la vrai vie c'est pas beaucoup 2 jours et ils passent a une allure bien trop vite pour moi mais c'est comme ça alors il faut s'éclater avec mes boudoirs ça c'est le remède bises à vous tous et à+++++++++
Après la descente de Graindesel dans les boudoirs, j'ai intérêt à en rouvrir une boîte.
Bonne journée.
C'est vrai Lascot qu'il y a longtemps que je ne suis pas allée rendre visite à Fine...j'irai faire une petit tour ce we
Ce matin je vais éviter la boite de boudoirs, ce sera tartines beurrées
Bonne journée
ma drim92 tu as intérêt à ouvrir plusieurs boites j'ai peur qu'il y ait un manque j'espère te retrouver ma graindesel te retrouver sur le sit ce week-end chez fine je vous fais de gros calins à vous tous et que cette nuit soit douce
au fait ma drim92 quel est le jeu que tu peux me préconiser j'attends avec impatience overclocked sinon il n'y a plus rien de me répondre et je sais que tu vas le faire à demain
Le problème c'est que je ne sais pas quels jeux tu as fait ou pas Lascot. J'attends impatiemment overclocked car je suis à court aussi. Je suis bloquée dans l'Athanor (Enquêtes à Versailles sous Louis XIV) à cause de pas de dnse qu'il faut faire avec les flèches du clavier. C'est pas mon truc.
Bonne journée à tous.
Bonjour et bonne journée, je vais jeter un oeil sur la page de Overlocked que vous attendez avec impatience
Bonjour a tous
lascot
Quelques jeux prévus par Microapp
http://www.microapp.com/avant_premiere_jeu.html
meidoum pour pour tes news
drim92 j'ai fini sherlock contre arsène lupin et jack keane +
nostradamus + meurtre au soleil avec notre cher poirot voilà je vous souhaite un excellent week-end en espérant le retour du soleil ça c'est moins probable
meidoum merci de passer nous voir avec tes infos qui sont toujours les bienvenues
Lascot profite bien de ton week end avec les super petits dejeuners de Drim
Petit déj du samedi, croissants et boudoirs.
Lascot un peu de patience, Overclocked arrive.
Meidoum, merci pour les infos.
Graindesel, tu peux puiser dedans à ta guise, j'ai doublé les boîtes de boudoirs.
Bonne journée à tous.
hummmmmmm ça sent bon les croissants chauds et le café par ici
Merci Drim et bonne journée à tous
Bonne journée.
Bon début de semaine à tous
Bonne journée tout le monde, le café est tout frais.
Bonne journée, temps bien maussade
ça y est je viens de recevoir overclocked et pour mes boudoirs bonne journée à tous pour demain bises @++++
Je suis la seule à ne pas l'avoir reçu
J'ai posté trop tôt, bonne journée
bonne soirée ma drim92 ne t'inquiète pas tu vas le recevoir je viens juste de le commencer et bien je coince mais bon! il faut être tenace pour y arriver très bon week-end à vous tous et je vous dit à très bientôt
Bonne journée tout le monde.