Je déguste un bon café sur la piazzetta et je file, bonne journée à tous
Désolé.
Ma demande s´adressait à radiocontact :
cdmin Posté le 12 mars 2007 à 18:14:24
je l´ai vu jouable avec 2 des versions mais je suis nul, je ne sais pas ce que je dois faire
je précise avec dosbox...
les Capriotes... la journée de travail est terminée, tout le monde rentre dans sa belle villa... j´en ai vu lors de mes errances, qui sont superbes, j´en ai aussi vu qui habitent vraiment dans des endroits trés éloignés, trés escarpés!Je me demande comment ils amènent leurs achats.... souvent il y a des escaliers entre 2 portions de sentiers!!!
bref... la vie est belle à Capri...
Jouxjoux
Ben depuis quelques temps , les Capriotes ont trouvé une soluce : ils font faire leurs courses ... par nous !
je n´y avais pas pensé!!!
C´est pour ça qu´ils distribuent avec chaque jeu Capri un joli sac à dos!!!
Ils achètent de drôles de trucs. Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour à tous
Ils sont malins ces italiens
Eh oui.... mon travail sur l´île attendra ce soir, car j´ai encore un autre boulot pendant la journée!!! à bientôt et bonne journée
.
En soirée,je vous invite a déguster une glace,faites votre choix.
http://membres.lycos.fr/lfr/lecornetdor/specialites.htm
Très appétissant. Ce n´est pas moi qui ai fourni les noix en tous cas. Hello Meidoum.
Meidoum !
Une glace maracuja pour moi, (en souvenir de mes 3 années passées dans les îles ! )
:hello. je n´hésite pas pour les arômes de la glace.... ananas/melon!!! Miammmmm.....
Hello tout le monde. Pas de nouvelles de Maitika après sa nuit à la belle étoile ? J´espère qu´elle n´est pas restée bloquée par des courbatures sur une pelouse ou un banc des jardins d´Auguste ?
je viens de la croiser dans "Egyptis"... elle cherchait du boulot!!!
Jouxjoux
Et Ourse qui s´en va ! Nous allons mourir de faim sans notre bienfaitrice !
Marieh.... eh oui... il faut être rapide pour avoir du boulot ou avoir des amis à ateliers!!!
Je vais terminer mon deuxième apprentissage aujourd´hui!!! J´espère de ne pas evoir à manger tout mon capital dans les prochaines 3 semaines!!!
Ciao... bambino!!! il fait beau au clair de lune sur la piazzetta, mais je vois qu´il n´ y a pas beaucoup de monde, qui a mal aux pieds!!!
Alors une bouteille de "Lacrima Christi" pour tout le monde avec des boudoirs pour Lascot et des amaretti pour les autres....
Jouxjoux : pour ton second diplôme !
Heu... je n´ai pas spécialement mal aux pieds , mais je ne résiste pas à un petit verre de "Lacrima Christi" ! merci !
Eh oui Marieh... ça sera le grand jour demain matin, pour recevoir ce deuxième diplôme!!!
Après je dois travailler quelques jours avant de continuer une formation!!!
je vous rejoins sur la piazetta partager un ver de Lacrima Christi,un délice.