euh! je rectifie un verre.
Pour moi ce sera un p´tit crème avec des croissants pour attaquer la journée. Si il reste un peu de Lacrima Christi, je reviendrai pour l´apéro.
Autour de cette table, on papote et on déguste ce que l´on veut. Un capucino Lochness ?
Il ne faut pas s´en faire.... Lochness a cette unique pancarte à disposition!!!!
il lui faudrait une écrit "café" dessus ou " bonne fête".... etc!
Nous on cause... lui il nous fait des signes!!
ä propos: Lochness... as-tu fait ou terminé le jeu???
Bonne question. Hello Jouxjoux.
Bon après-midi au soleil de Capri... je vais aller bosser à l´ombre! à ce soir....
Salut les filles,
Je viens prendre un bon petit café italien sur la piazzetta avant d´aller m´enfermer
juste un petit coucou en passant.
Ce n´est pas sérieux de dormir à la belle étoile à Capri.j´ai attrapé froid et je passe mes journées sous la couette.J´avais oublié de prendre ma petite laine
Hello Maitika. Ce n´est pas toujours souhaitable de voyager léger... Bonne suite et sois sympa garde tes microbes pour toi. Un grog à la table de la piazzetta peut être ?
le grog lait et miel,ou plus corsé rhum flambé
Si elle roule sous la table on saura pourquoi.
Ouf... travail terminé... un grand Martini bianco et un gros cigare, svp!!!
Un bon gros havane pour Jouxjoux, ça marche.
Café svp. Jouxjoux tu as supporté ton barreau de chaise ? Je suis en route pour Blue Moon Canyon mais aucun train ne m´empêchera de repasser par Capri. on y est trop bien.
j´ai toussé toute la nuit!
Le train va jusqu´à Naples... j´espère que ce Nancy-là sera meilleur que les 2 derniers, on n´ en a pas entendu beaucoup d´échos!! Que des gens, qui râlaient....
Bref... c´est samedi et je vais paser mon week-end à Capri!
Il y a des râleurs partout, bon week-end à toi.
Profite du grog de Maitika...
Je trouve qu´il fait trop chaud sur la piazzetta pour un grog!!!
Plutôt un thé glacé