Se connecter

Un Week-End Tranquille a Capri

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
drim92
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:03

:rire:

drim92
Niveau 10
26 août 2007 à 02:55:52

Dimanche matin sur la piazzetta, le soleil va se lever, le café est tout frais... Bonne journée à tous.

perruche2003
Niveau 7
26 août 2007 à 12:24:00

Bonjour tout le monde, Drim c´ est l´ heure de l´ apéro, rejoins-moi vite sur la piazzetta, un petit asti bien frais , mummm... :content:

abylene
Niveau 9
26 août 2007 à 12:49:00

hello drim et perruche et tous les autres je viens vous rejoindre ce dimanche a l´apéro je prendrai un martini on the rock et apres je paye ma tournée
mais avant répondez si vous le voulez bien a mon topîc : carte téléphone
j´essaie d´appeler avec le telephone public mais la carte ne fonctionne pas est ca la bonne carte la carte orange car j´ai enlevé la puce et mis dans le portable et je comprend rien
pouvez vous m´aidez ?
a votre santé les amis

lascot
Niveau 9
26 août 2007 à 13:40:42

je ne sais pa si tu d´adresses à moi mais pourquoi pas un plateau d´argent pour mes boudoirs :merci: :rire: :coeur:

abylene
Niveau 9
26 août 2007 à 15:13:46

hello lascot je t´invite aussi mais repond a ma question pour le telephone

drim92
Niveau 10
27 août 2007 à 02:30:02

Et voilà c´est lundi, des courageux vont repartir travailler. Alors un bon petit déj pour se donner du courage, des boudoirs avant que Lascot ne retourne à sa salle de bains et bonne journée à tous.

jouxjoux
Niveau 10
27 août 2007 à 15:40:12

Coucouc vous toutes... après un week-end chargé de visites à domicile et mon gentil PC, qui est toujours en attente du retour des vacances de l´informatien pour être réparé... je prendrai bien un petit verre sur la piazzetta! :)
Il fait une de ces chaleurs....

lascot
Niveau 9
27 août 2007 à 18:51:04

:salut: tout le monde je fais un brek, et ça prend tounure, bientôt fini cette fameuse salle de bain mais elle va être géniale il faut que je m´attaque aux finitions. et si l´on prenait un petit verre pour se détendre un peu sur la piazetta, je vous y attends!!avec jouxjoux et vous tous!! :rire: à ce soir!!!!! et à demain matin :bye:

lascot
Niveau 9
27 août 2007 à 19:24:48

ah!!! oui j´ai oublié de vous dire que mon amour(mon cher et tendre)
il veut que je décompresse et ce soir il m´emmène au resto,mais ne croyez pas qu´il ne m´a pas aidé bien au contraire c´est un homme génial donc à demain bisous :bye:

drim92
Niveau 10
28 août 2007 à 02:35:07

Super le petit verre d´hier soir. Ce matin on passe au café :rire: Bonne journée à tous.

lascot
Niveau 9
28 août 2007 à 05:18:09

:salut: ce matin je suis tombée du lit,je vous offre avec drim92 le petit dej,confiture, thé, chocolat, jus d´orange croissants petits pains au lait, brioches et mes boudoirs :rire: passez une agréable journée, :bye:

graindesel
Niveau 9
28 août 2007 à 07:12:12

C´est la vie de château, merci Drim et

graindesel
Niveau 9
28 août 2007 à 07:13:57

Lascot, avec ça gonflée à bloc pour débuter la journée :rire:
Un bisou à tous et à toutes :coeur:

perruche2003
Niveau 7
28 août 2007 à 08:24:35

Bonjour les filles, quel petit dej! Je sens que je vais turbiner à 200 à l´ heure aujourd´hui, la maison va être retournée de fond en comble! Et pas besoin de déjeuner après toutes ces bonne choses, donc pas de perte de temps :rire:
Bonne journée à toutes et tous et rendez-vous cette aprem pour un petit apéro.... :coeur:

jouxjoux
Niveau 10
28 août 2007 à 10:03:44

Pour moi juste un petit café svp..... :) bonne journée à tous!

lascot
Niveau 9
28 août 2007 à 19:32:42

vous êtes toutes géniales par contre demain matin je ne suis pas sûr de vous préparez un si bon déj :rire: il ne faut pas prendre de bonnes habitudes, mais bon!!c´est génial car nous sommes toujours là présentes et présents au fait avez-vous des nouvelles de notre rotschild :merci: de me répondre car quelque part il me manque rendez-vous demain matin mais surement pas à l´aube je pense que je vais faire une grace matinée et je compte sur vous :rire: n´oubliez pas mes boudoirs bises en français et kiss pour les autres :bye: à demain à quelle heure i d´ont now bises

abylene
Niveau 9
28 août 2007 à 19:50:38

je viendrais moi aussi boire le café avec vous et apres retour par le bateau
j´ai enfin fini le jeu et croyez moi j´ai bien galérer mais grace a vous et surtout a drim j´ai réussi a le faire jusqu´au bout
encore merci

drim92
Niveau 10
29 août 2007 à 03:05:26

Bienvenue sur la piazzetta Abylene. Café croissants pour tout le monde :rire: Lascot une nouvelle boîte de boudoirs ? :ouch: Bonne journée à tous.

graindesel
Niveau 9
29 août 2007 à 07:13:46

Bonjour à tous et bienvenue Abylène, rien de tel que notre rendez vous sur la piazetta pour bien commencer la journée :-)))

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page