Se connecter

Un Week-End Tranquille a Capri

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
perruche2003
Niveau 7
29 août 2007 à 08:47:26

Bonjour tout le monde et bienvenue Abylène, tu veras ça ne manque pas d´ ambiance sur notre piazzetta !
Alors Lascot la s.d.b. bientôt fini? Je t´imagine déja dans la baignoire, quelques bougies aromatique autour de toi, un bon livre à la main....
Drim il n´ y a plus de croissaaaaaaaaaants, :snif: , il va falloir augmenter le nombre.
A cette aprem pour une petite glace...

abylene
Niveau 9
29 août 2007 à 10:03:30

bonjour tous les amies et amis
je ramene des croissants et du bon chocolat miam
allez vous faire anacapri the dream quand sort-il en français ?

jouxjoux
Niveau 10
29 août 2007 à 15:41:09

:hello: j´ai manqué les croissants ce matin.. :(
Désolée pour toi Abylene, mais le jeu Anacapri n´est pas encore prévu en français! il faut qu´ils trouvent un éditeur pour ça...On l´a fait soit, en italien ( comme moi) ou en anglais pour les autres!
Je vous paie un petit remontant.. surtout à ceux, qui se promènent dans les labyrinths!!! :-)))

lascot
Niveau 9
29 août 2007 à 18:32:44

:salut: tu as raison ma perruche elle est bientôt finie mais tu sais que les finitions sont plus longues que les gros travaux, alors je pense que quelque part tu connais un peu mes traits de caractère c´est vrai avec des bougies, et de la musique par contre le livre c´est pour plus tard mais quelque part tu as entièrement raison , pour les bougies je verrai ça un peu plus tard, je pense qu´elle sera finie entièrement dans 10 jours, mais attention :rire: je peux me laver bises et à demain je vous embrasse passez une agréable soirée :bye: ne pas oublier mes boudoirs :merci:

drim92
Niveau 10
30 août 2007 à 03:48:28

Voilà, voilà. Des croissants tous frais et en grand nombres, une nouvelle boîte de boudoirs et café à volonté. Bonne journée.

graindesel
Niveau 9
30 août 2007 à 18:37:46

Je vous invite à me retrouver pour l´apéro, sur la piazetta où il fait très bon, le serveur attend pour prendre vos commandes, pour moi ce sera un marsala bien frais :cool:

lascot
Niveau 9
30 août 2007 à 18:52:57

:salut: graindesel pour moi ce sera une coupe de champagne avec des fraises car là où l´on se trouve les fraises on les trouvent partout avec ce superbe soleil, je suis toujours partante et :merci: de ton invitation et que la fête continue :fete: :rire: :fete: :rire:

graindesel
Niveau 9
30 août 2007 à 18:56:02

Bonne soirée Lascot :rire:

perruche2003
Niveau 7
30 août 2007 à 20:21:07

Bonsoir tout le monde, tous et toutes sur la piazzetta pour une petite soirée, la fin des vacances est proche donc profitons des derniers jours pour faire la fiesta et santé à tutti :coeur: :fete:

drim92
Niveau 10
31 août 2007 à 02:55:31

Bientôt la rentrée pour certains et les vacances pour d´autres. Avant que j´oublie, je vais emprunter le plateau du garçon. Ici tout est prêt alors avant que j´oublie, petit déj servi au lit pour Perruche (elle a tellement insisté) Vais essayer de ne pas le flanquer par terre en cours de route.
Bonne journée à tous.

graindesel
Niveau 9
31 août 2007 à 07:05:42

Perruche soignée aux petits oignons :rire2: tu sais y faire avec Drim :rire: Bonne journée à tous.

perruche2003
Niveau 7
31 août 2007 à 07:57:32

Bonjour tout le monde et oui enfin un petit dej au lit!!! Drim tu es un chef, tout est parfait, tu es irremplaçable, même la petite fleur y est. Un sevice 5 étoiles!!! :coeur: :coeur:
Graindesel, c´ est la der, courrage et vive le WE, bonne journée à tous

lascot
Niveau 9
31 août 2007 à 19:05:39

:salut: ma perruche, et bien tu vois avec la fatigue que j´ai pour ce soir je vais te faire un repas et j´espère que tu vas m´en donner des nouvelles. Et ça c´est vrai c´est ce que j´ai préparé pour ce soir. donc en entrée des oeufs en gelée, puis de l´onglet sauce rockefort avec des frites, accompagnée d´une salade au lardons et fromage de chèvre, pour la fin un fromage tel un gentil camenbert, et puis pour terminer ce repas une bonne salade de fruit dis-moi ce que tu en penses.donc rendez-vous demain avec drim92 pour le petit dej... :bye:

drim92
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:46:33

Tout est prêt et nous avons tout notre temps en ce début de week-rnd. Bonne journée à tous

perruche2003
Niveau 7
01 septembre 2007 à 09:13:37

Bonjour tout le monde, dur matin aujourd´hui après ce délicieux repas que nous avons bien arroser n´ est-ce pas Lascot? J´ adore l´onglet et le rockefort, le chèvre je n´ en parle pas c´ est mon péché mignon comme tous les fromages :p) Ce soir c´ est moi qui cuisinne , je fais un ossobuco alors rendez-vous pour le dîner et ne manger pas de trop en journée, réservez-vous, Drim et Lascot je vous attends de pieds ferme! :fete: :coeur:

lascot
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:48:10

:salut: alors là ma jolie je suis partante car j´adore la bonne cuisine et en plus un ossobuco miam...........!!!!!! :merci: et que la :fete: continue nous nous sentons si bien à capri

drim92
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:29:43

Suuuuuper l´osso bucco Perruche.
Bon on ouvre la boîte de boudoirs et voilà, tout est prêt.
Bonne journée à tous.

perruche2003
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:42:42

Bonjour tout le monde. Eh oui encore un lendemain de la veille, mais on c´ est bien amusées c´ est le principal!
Drim tu as préparé le petit dej avant d´ aller te coucher toi!!
Merci pour nous.
Bon dimanche à tutti

lascot
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:04:48

::merci: drim92 de ne pas oublier mes boudoirs,je pense à vous tous et c´est ça l´aventure d´un week-end à capri,car nous nous y sommes très bien et que la :fete: continue car il faut que ça continue!!!! bises et à demain c´est mon dernier mot faisons la :fete:

jouxjoux
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:36:24

Désolée.. je viens trop tard pour l´ossobucco!!! dommage.. :( mais j´avais une soirée tellement agitée, que je suis tombée rompue de fatigue dans mon lit!!!
Mais là j´ai un peu de temps pour un petit apéro capriote... un limoncello par exemple!!! :)

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page