Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2008 à 14:25:34

Silver : Garçon ! Amenez-nous le menu SVP !

Garçon : Ces messieurs dames prendront ils un apéritif ?

Silver : Euhhh .... ( Damned , mon porte monnaie est en train d'agoniser .... ) Oui ...

Garçon : C'est parti , je note ....

Ace : Un whisky , s'il vous plait ....

Alex : Oulà , méfie toi , le coma éthylique guette ...

Ace : Mpff , parle pour toi ...

Alex : Moi , je sais boire monsieur ... * paf * Méeuhhh ...

Eva : Vous avez fini avec vos disputes enfantines ?

Alex : ( Mpff , je l'aurais un jour , je l'aurais ! ) Pareil pour moi ....

Garçon : Avec ou sans glace , vos whisky ?

Alex: Sans ...

Ace : Avec ...

Anton : ( Même dans leur boisson , il y a opposition .... )

Sirius : Un rhum , s'il vous plait ... Et vous , les filles ?

Nina: On s'est mises d'accord, ce sera champagne pour toutes .. Donc un magnum , s'il vous plait ...

Silver : ( Pauvre petit billet , repose en paix ...)

Garçon : C'est noté ... Et vous monsieur ?

ANTON : .....

SARAH : Je crois qu'on te parle ...

ANTON : Ah , désolé ... Une limonade s'il vous plait ....

Silence de mort ......

ANTON : ( Pourquoi me regardent ils tous comme ça ? J'ai un bouton sur le nez ? )

SARAH : Allons , tu aurais pu faire un effort ... C'est quand même un moment festif , un verre ne va pas te tuer ...

ANTON : ( Si tu savais ... )

Garçon : Et bien c'est noté , je vous apporte ça dans un instant , avec les menus ....

Voilà , c'est pas bien terrible mais bon ... Au fait , n'essayez pas de faire boire Anton , c'est un conseil ...

baldr22
Niveau 8
27 août 2008 à 14:31:04

En fait je tiens juste à te dire que Ace a tendance à ne boire que de l'eau (sa réplique c'est un esprit sain dans un corps sain) mais je passe pour cette fois-ci car ça n'a été dit qu'une seule fois. Pour ce qui est de ne pas faire boire Anton, plus tu nous diras de pas le faire boire plus il y a de risque que tu boives ! Sinon j'aime bien l'opposition Ace/Alex que tu as fait. C'est au tour de Sam je crois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2008 à 14:35:25

désolé je ne m'en rappelais plus ... Mais l'alcool en petites doses a des effets bénéfiques c'est prouvé ....

baldr22
Niveau 8
27 août 2008 à 14:52:39

C'est pas grave, disons que c'est exceptionnel ! C'est juste Nina qui va faire une drôle de gueule en me voyant avec un verre de whiski à la main^^. En plus la pauvre elle a été empoisonnée en buvant de l'alcool empoisonné alors elle va se méfier !

Magik-Genis
Niveau 9
27 août 2008 à 15:47:54

ok je posterai mon message en fin d'après-midi^^

aurelking888
Niveau 6
27 août 2008 à 15:57:32

hey tout le monde, je pars seulement vers 17 heures 30 donc je vais pouvoir poster, vas y darkideas ensuiteje poste ;)

aurelking888
Niveau 6
27 août 2008 à 15:58:52

le diner commence à devenir vraiment sympa (enfin ... si on peut appeller ça sympa, n'est ce pas, Alex et Ace mdr)
et pourtant ce diner n'a pas encore commencé, ça promet ^^

aurelking888
Niveau 6
27 août 2008 à 16:00:18

(ah désolé mon ordi beuge j'avais pas vu quet'avais posté darkideas)
donc je poste !

aurelking888
Niveau 6
27 août 2008 à 16:23:30

Garçon: C'est bon c'est noté je vous apporte ça dans un isntan avec les menus

Silver: Bon alors pourquoi ... cette rivalité entre vous deux ?

Ace: Ce mec est juste un pauvre prétencieu sans importance que j'aurai préféré ne jamais revoir

Nina: Et vous avez jamais pensé à arretter cette guerre ?

Eva: C'EST CE QUE JE ME TUE A LEURS DIRE !!!

Alex: heu ... calmes toi, c'est pas non plus un drame, c'est juste un énemi que e deteste et que je détesterai toujours rien de plus

Lili: Et pourquoi vous ne pourriez pas faire semblant d'être ami, juste pendant ce diner ?

Anton: Laisses tomber Lila, ça ne sert à rien, tu voix bien que leurs cas est désépéré !

Alex: QUOI ???
Désespéré ??? Mais enfin je suis tout sauf un cas deses..

Ace: ahaha bien dis Anton !

Sirius: Heu ... sans vouloir vous offenser, je pense que c'était adressé à vous deux !

Ace: ...

Aurore: Ahahaha ça promet ce soir !
A tiens j'aperçois le garçons qui arrive avec les apéros

Garçon: Alors, le whisky !

Silver: Un pour lui et un pour lui !

Garçon: Bien, alors ensuite ... le rhum ?

Sirius: Oui par ici !

Garçon: Tiens jai un autre whisky !

Lili: heu, pourtant on en a commandé qu'un seul

Garçon: bon, j'ai du me tromper

Silver: bon je vais le prendre c'est pas grave, je vais me sacrifier (j'en ais l'eau à la bouche :bave: )

Garçon: Les champagnes ?

Lucie: Oui c'est pour toutes les filles !

Garçon: Bien, voici les menus, je repasserai tout à l'heure pour noter

Anton: Et ma boisson ... ?

Ace: Ah oui ils ont oublié, garçon !
Un ... heu ... c'était quoi déjà un champagne que tu voulais non ?

Garçon: Ok c'est noté !

Anton: Eh !!! Il est parti trop vite !
Je n'ai pas eu le temps de ...

Sarah: Rrrroooo tu peux bien prendre un peu d'alcool, je sais que tu es du genre très raisonable mais ...

Alex: Eeeehhh ils se sont trompé ils m'ont mis de la glace !

Ace: Oui et moi ils l'ont oublié !

Alex/Ace: ...

Alex: Non en fait ça ira (ouf je l'ai échappé belle j'ai failli récupérer le verre de l'alcolo dont on ne prononce pas le nom)

Ace: (je l'ai échappé belle)

Anton: (aie aie aie je vais devoir boire ce verre d'alcool, Anton, calmes toi, tout ira bien !)

Garçon: Voici votre champagne monsieur !

Magik-Genis
Niveau 9
27 août 2008 à 17:14:16

ton procès sasuke:

John Olympia, alias J-O est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel alors qu'il se détendait dans son spa.
L'entraîneur(nom au choix) est arrêté. Il a un mobile(J-O aurait perdu plusieurs compétitions ces temps-ci) et on a retrouvé une seringue et un flacon de dopant a coté de la victime portant les empreintes de l'accusé.
Tu dois le défendre.

Preuves:
-Rapport d'autopsie: décédé entre 18h30et 19h00 d'une overdose de dopant.
-La seringue et le flacon avec les empreintes de l'accusé.
-Photo du crime.

Témoin:
-La femme de chambre qui a découvert le corps.

Inspecteur chargé de l'affaire:
-Victor Proof.

Bonne chance à toi!

Magik-Genis
Niveau 9
27 août 2008 à 17:35:02

voici la suite du resto!

ELY

_Tiens brita, fait Nina en tendant une flûte à Brittany.
_Brita?dis-je. Comme la carafe d'eau? on en a une à la maison.
_Ne m'appelle pas comme ça! crie la dénommée Brita d'une voix hystérique.
Moi/Lili:...
Nina: Oups,"rire" désolée Nini.
_Nini?
Prise d'une furieuse envie de rire je me détourne. Lili me fait un petit clin d'oeil et ouvre soudain la bouche en roulant des yeux.
_Heu... Tu fais quoi là au juste cousine? dit-elle en appuyant bien sur le dernier mot.
En effet Nina prenait son verre de champagne, le reposait puis le reprenait de nouveau en louchant sur le contenu.
_Ben tu sais, fait-elle avec le plus grand sérieux, la derniere fois qu'on ma servi du vin dans un restaurant j'ai failli atterrir à la morgue alors...
Sam écarquille les yeux.
_Je suis tombée dans le coma, ce qui a eut pour effet de transformer mon physique en un corps de trentenaire, et puis c'est là que Ace a fait sa déclaration. Au fait Ace! l'interpella Nina. Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu m'as invité au resto la derniere fois...
Ace faisant un regard d'excuse à Brita,excusez-moi Brittany: .....
Nina se tourne vers moi.
_En fait après j'ai atterri en prison mais...
_Stop! hurle Lili. On a compris Nina.
Sam se penche vers moi et me souffle:
_Cette fille est givrée.
J'éclate de rire.
_Non, elle est juste un peu loufoque!
Je reprend.
_Alors comme ça vous êtes en couple toi et Ace? Pourtant on dirait que...Aïe!
_Oh désolé Ely, fait Lili en mettant une main sur sa bouche. Je n'ai pas vu ton pied.
_C'est rien, c'est rien.
"C'est bon j'ai compris le message, changeons de sujet."
_Silver tu as vraiment eu une bonne idée de nous inviter tous ici! On a pu faire la connaissance de tout le monde comme ça pas vrai Sam?
_Ouais.
_...
_ Puisque nous sommes tous réunis entre amis trinquons à notre réussite professionnelle! s'exclame Anton.
_Tchin!
_Tchin!
"Regards inquiets vers Ace et Alex qui restent de marbre."
_Hum, Brittany j'adore ta robe, lâche Eva subitement.
_Merci hi hi! Tu es très bien aussi!
_Bon, c'est pas tout ça mais moi j'ai super faim, dit Nina en brandissant sa fourchette.
_Aïe!
_Oups désolée cousine. Bon on commande?

lelene03
Niveau 8
27 août 2008 à 17:49:25

QUOI ? J'ai raté la coupe de champagne ? ........ :snif: Héhé ! XD Je suis de retour !! Et bien vous avez bien avancé ^^ Il commence bien ce diner =p !! Alors a qui le tour ?

Hunk77
Niveau 10
27 août 2008 à 18:58:50

Je ne me rapelle plus les ordre de passage mais j'espère que le mien va vite arriver ( Que j'éssais d'en placer une :rire: ) ( a oui quand j'y pensse demain je ne serai pas là de la journée donc faite pas attention à moipour demain et continuer sans faire attention )

baldr22
Niveau 8
27 août 2008 à 18:59:20

Tu peux prendre ma place STP ? J'suis un peu en panne pour le moment mais après toi je m'y colle ! Promis ! Mais j'adore le début de ce repas ! La suite promet !

lelene03
Niveau 8
27 août 2008 à 19:16:44

Je m'y mets XD Mais bon faut que je réfléchisse un tit peu parce que euh mdr je sais pas du tout ce qu'il y a comme menu dans un resto de luxe :hum: XD

lelene03
Niveau 8
27 août 2008 à 19:25:07

Ouuuuuuuuuuuuuups XD désolée Alex j'avais pas vu que t'avais posté ! :hum: alors on fait comme si j'avais rien dit ... **faites qu'ils aient pas vu ! Faites qu'ils aient pas vu...**

baldr22
Niveau 8
27 août 2008 à 19:35:59

En fait mon message t'était bien adressé Lelene mais Alex a posté en même temps que moi mais si vous voulez poste avant moi, ça me pose pas de problème, au contraire ça va m'inspirer.

Hunk77
Niveau 10
27 août 2008 à 19:46:36

Bah fait comme tu veut lila, si tu veut poster, poste :fier:

lelene03
Niveau 8
27 août 2008 à 20:02:57

Bah vas-y Alex si tu veux, t'en a pas eu souvent l'occasion XD
Non j"rigole, je te laisse ma place, parce que je dois avouer que là chui en manque...

Hunk77
Niveau 10
27 août 2008 à 20:07:00

Bah, là je vais manger et je vais essayer de faire après, mais au pire si je ne poste pas d'ici ce soir faite comme si je n'etai pas là ( pas là pour poster :rire: )

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page