Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
Magik-Genis
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:10:07

Excusez moi tt le monde j'ai eu une panne d'ordi!
Enfin bref c'est résolu et je poste de suite le nouveau procès à la bleue^^

Ton procès:
Sarah Croch, policière de son état, a été retrouvée morte empoisonnée alors qu'elle interrogeait un prévenu. Celui-ci (nom au choix) avait été interpellé pour le vol de la célèbre culotte de la magicienne Vérité Wright(Voir apollo justice^^). Il est aussitôt inculpé pour meurtre. On a retrouvé sur lui un sachet de poison en poudre.
Bon pas besoin de faire un dessin tu dois le défendre!^^.

Preuves:
-tasse de chocolat chaud(non ce n'est pas une accro du café comme ce cher Godot) dans laquelle a été retrouvé le poison.
-Rapport d'autopsie: décédée le 22 Novembre à 17h15. d'empoisonnement.
-sachet de poison
-Vidéo de surveillance, ayant filmé la scène.

Témoin:
-le détenu

Inspecteur chargé de l'enquête:
-Amanda Blue( pour info il se trouve que c'est une très bonne amie de Ema Skye, mon perso préféré^^. Et puis j'me suis dit que pour aller ac skye Blue serait pas mal. ben ui le ciel il est toujours bleu...Cherchez pas c'est pas drôle)

Tu pourras rajouter des éléments pour t'aider dans ton récit. Bonne chance à toi!

Hunk77
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:11:08

Bon je vais essayer de faire une suite demain matin, désoler de pas avoir pus le faire alors que je l'avais dire :rire:

Hunk77
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:13:18

Encore ois désoler :hum: Mais j'ai dus mal a trouver le temps pour aller sur l'ordi :fier: Enfin surtout pour ecrire une suite car pour vous dire je suis sur d'autre forum RP comme celui là donc c'est dur d'etre partout a la fois :fier: :hum:

energie_soler
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:42:57

OBJECTION ! il est strictement impossible que cette histoire puisse se dérouler en 2027 ! et cette vidéo le prouve ! http://www.youtube.com/watch?v=5zH3jFulU4M

:dehors:

Hunk77
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:24:11

Que devons nous répondre a ça ? . . . . . . . . .

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Rien. . . . . .

Bon sinon Ace ou Lila continuer car avec mon emploit du temps en ce moment j'arrive plus a avoir le temps d'ecrire ici ( sur els autre forum aussi j'ai un peu du mal. . . . . )

williedesert01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 23:03:03

Merci
Je rajoute le témoin, Le collègue qui partage le bureau de la victime, Harry Covert
Alors je commence...

???: Alors maintenant, tu vas me le dire!!! Ou là tu mis?

???: Tais-toi, ou L'organisation me repère et me tue!!

???: T'inquiète, la salle est hermétique, nous sommes entouré par ces quatre murs. Bref, tu l'as mis où !!!???

???: Jamais je ne te le dirai !!

???: Grrr... Je reviens.

  • 2 minutes plus tard*

???: Te revoilà?

???: Bah oui... Pourquoi? Et vouvoie moi!! Je suis policière je te rappelle.

  • Boit son Chocolat*

???: Désolé mais... Tu... sais ce que c'est que la poudre violette sur tes lèvres?

???: Vouvoie moi... De la poudre...? Ha! Keuf keuf

???: Sarah!!!

???: Tu n'as pas prévue ça hein? Sarah...

Sarah: Toi? *keuf* mais pourquoi?

???: L'organisation ma chère... Et surtout moi.. Hé hé

Sarah: Tu n'es qu'un traître... Keuf keuf.

  • S'écroule par terre*

SOPHIE STIQUÉ
ACE ATTORNEY

ORGANISATION ET VOLTE-FACE

( c'est un bon début? )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2008 à 06:38:00

Ouaip , ça donne envie ...

Hunk77
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:53:34

C'est vrais que en y penssant tu est le seul a avoir mis en scène le meurtre avatn de commençer le procet proprement dit :fier:

Hunk77
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:42:58

Bon par contre faudrai que quelqu'un continuer pour Ace, Lila, moi parce que là sa bloque un peut sur ce topic :fier:

Magik-Genis
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:48:32

hey!!!! belle entrée en matière!!!!! Je vais suivre ton histoire avec attention^^

energie_soler
Niveau 9
26 novembre 2008 à 19:47:32

Hunk77 :d) euh c'était une blague... :(

Hunk77
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:50:15

Dite, faudrai que quelqu'un fasse une suite car j'ai malheur de dire que sa coule un peu là. . . . . . . . .

Magik-Genis
Niveau 9
01 décembre 2008 à 19:42:06

Que se passe t-il???? je ne vois plus gd monde tout d'un coup. Bon j'espère qu'au moins vous serez libre pendant les vacs^^

Hunk77
Niveau 10
02 décembre 2008 à 08:02:28

Ouyais surement a cause de ça. . . . . Enfin Lila et moi on va assayer de faire une suite qui nous rentre ans le grand procet :fier: Mais faut décider qui :rire:

lelene03
Niveau 8
02 décembre 2008 à 11:42:33

Bah franchement j'aimerais bien poster une suite je jure ! Mais j'y réfléchis encore --'' (En ce moment mon cerveau est bourré de leçons de sciences, français, maths... Eh oui les controles ça tue >.<)

Hunk77
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:10:31

Et moi mon cervaux ( oui j'en ai un ! :rire: ) Fonctionne au ralentis. . . . C'est ça de dormir a moitier en cours :rire: Et d'etre toujours a moitier dans le coma X-)

baldr22
Niveau 8
09 décembre 2008 à 12:06:01

[Dans la cuisine]

Nina : Pfiou ! Vous trouvez pas qu'il fait chaud ?

Brittany : C'est normal, avec toute la vapeur qui s'échappe on se croirait dans un sauna !

Nina : Oui, mais j'avais chaud avant qu'on se mette à cuisiner !

Lili : C'est peut-être moi ! J'avais un peu froid alors j'ai mis le chauffage dans l'appart' !

Nina : Tu.....Tu as osé faire ça ?

Ben : Faire quoi ?

Nina : Elle fait la SEULE chose à ne pas faire ! Faut vite que j'aille l'éteindre !

Lili : Hé ! Pourquoi ? J'ai fait quelque-chose de mal ?

Nina : Tu peux pas imaginer ! Ca m'étonnait aussi !

Brittany : De quoi ?

Nina : Son comportement ! Bon, je l'ai éteint, mais ça va prendre du temps avant que la température ne baisse ! Ben ! File-moi une poche à glaçons dans le congélateur !

Ben : Euh, oui, tiens, tu veux en faire quoi ?

Nina : Je t'expliquerai après ! Ils font quoi dans le salon ?

Lili : D'après ce que j'entends, ils sont encore entrain de se marrer.

Nina : Ohlala ! C'est plus grave que ce que je pensais ! Faut que je me dépêche !

Ben : Tu vas en faire quoi au juste ?

Nina : Je vais lui lancer dans sa tête !

Brittany : Mais t'es folle ! Je sais que Alex est un peu saoul mais c'est extrême ça !

Nina : Qui t'a dit que c'était pour Alex ?

Lili : Hein ?

Nina : "Bon ! Le truc c'est de pas le rater !" **lance la poche en direction de...Ace !**

Alex : Haha ! C'est cool que tu ne m'en veuilles plus !

Ace : C'est du passé comme on dit !

    • SPAF !**

Ace : Ouch !

    • splaf**

Nina : STRIIIIIIIIIIKE !!!!!!!!!!!

Alex : Euh, Ace ? Tu vas bien ? Hého !

Nina : Laisse tomber, il est inconscient.

Alex : Quoi ?

Nina : Ace est très sensible la chaleur, dès qu'il a chaud, il devient euphorique et après il vomit partout.

Alex : Sérieux ?

Lili : Le pauvre.

Ben : Il doit détester l'été.

Brittany : J'avais presque oublié...

Nina : Oublié quoi ?

Brittany : "Gloups !".......de mettre du beurre avec les carottes ! J'y retourne ! **va dans la cuisine**

Alex : Il va rester inconscient longtemps ?

Nina : je crois que j'ai lancé la poche un peu fort, il aura un beau bleu à la tête. Je pense que d'ici 5 minutes, il se réveillera. tant qu'il dort, tu veux bien nous donner un coup de main ?

Alex : Si tu veux.

5 minutes plus tard...

Ace : Ouch ma tête ! J'ai dormi longtemps ?

Nina : Ah, t'es réveillé ? On vient juste de finir ! On va pouvoir passer à table !

Ace : D'accord...

Alex : Ah, ça va mieux mon pote ?

Ace : Ton....pote ? T'as fait l'école du rire maintenant ?

Alex : Comment ça ?

Ace : Tu ne seras jamais mon pote, ni dans tes rêves, ni dans tes pires cauchemards, pour moi tu seras toujours un cafard qui squatte chez moi et que j'ai envie d'écraser de toutes mes forces, compris ?

Alex : j'ai peur de pas comprendre.

Ace : T'es rien qu'un sale parasite qu'a rien à foutre chez moi ! Si tu restes c'est parce que je suis un hôte (très) agréable et qui a pitié d'un misérable qu'est pas foutu de gagner un procès ! Si j'étais tout seul, je t'aurais déjà viré de chez moi à grands coups de pieds dans le derrière !

Alex : Ok ! Ok ! J'ai compris ! Tu peux arrêter les compliments ! Je retire ce que j'ai dit ! Voilà t'es content ?

Ace : Tant que tu seras dans les parages ? Non.

Ben : La vache ! Il a complètement changé !

Nina : Je sais, la prochaine fois, ne touchez plus à ce bouton de chauffage, compris ?

Lili : Compris !

Brittany : Tout le monde à table ! J'amène le plat !

__________________________________________________
_

Voyant que ce topic n'avançait plus, j'ai pris sur mon temps pour écrire la suite. Désolé de mon absence, en ce moment je vais plus souvent sur Internet pour bosser alors ne m'en veuillez pas trop SVP. Et cette fois, j'espère que quelqu'un prendra la suite ! Ca serait dommage de laisser ce topic couler !

Hunk77
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:22:53

En fait Ace si tu n'avais pas fait cette suite je l'aurai surement faite de main, oui je sais que je dis tout le temps, que je vais contiuner mais je suis souvent occuper. . . . . . .Bon j'essais de continuer demain après le lyçée

Hunk77
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:22:45

Il m'énerve. . . . Pas possible ce qu'il m'énerve. . . . . . . Moi qui penssais qu'ont avait enfin fait la paix. . . On se mis a table mais j'avais du mal a ne pas montrer ma colère, j'ai toujours été comme ça, je laisse tout mes sentiment s'exprimer. . . Sauf la colère que je contien le plus possible. . . . Mais il y a le jour où toute cette colère que j'ai accumuler se libère. . . . C'est pour ça que mes crise de colère sont souvent terrible. . . . .
Nous étions a table, et j'avais vraiment du mal a garder mon calme, j'aurai vraiment voulu montrer ma colère mais je ne la montre jamais, A chaque fois quo'nt me demandait de passer quelque chose j'étais a la limite de le lancer et quand c'étais pour Ace. . . . A la limite de lui lancer dans sa tronche. . .

Nina : Eh bah, Super l'ambiance. . .

Ace : Avec un parasite c'est sur que c'est moin joyeux. . .

Alex : " Ferme-la mais ferme-la ! "

Lila : Meme pour une seule soirée vous etes pas capable de vous entendre juste pour cette fois ?

Alex : C'est pas moi qui cherche la guerre. . .

Ace : C'est pas moi qui t'ai inviter !

Moi : C'est pas toi qui a vécus ce que j'ai vécu ! !

Brittany : Calmez vous bon sang !

Ben : Vous pouvez pas faire la paix juste deux seconde ?

Moi : Je le redis. . . . C'est pas moi qui cherche la guerre. . . .

Je pris mon verre d'eau ( il y a que ça ici. . . . ) Et bus par petite gorgée, geuler comme ça m'assechait la gorge comme pas permis. . . .

Ace : De toute manière, c'est pas de ma faute si ta mère c'est une taularde et ton père un corrompus. . . .

En entendant cela. . . . C'étais trop pour moi, en fait, pour que je m'énerve, il fallais juste un ' évènement declancheur ' Un phrase de travers, un action nefaste contre moi. . . . Cela suffisais a m'énerver. . . .

Lila : Eu Alex. . . . Sa va ? Parce que là tu est tout rouge. . . .

Nina : Ace ! Ce passé est deja asser dur pour lui !

Ace : Je m'en fiche ! Ce n'est pas ma vie !

Ben : Ace. . . .N'empèche qu'il a pas l'air de bien le prendre. . . . . Regarde le. . .

J'étais rouge. . . mais pas rouge de honte. . . Rouge de colère, je tremplais presque et serrai mon verre que je tenais dans les main de plus en plus fort, a tel point que le verre fini par se briser, et malgré les morceaux de verre qui me rentraient dans la main je continuais a serrer ma main.

Ace : Tu peut pas faire gaffe ? ! ?

Moi : Tu peut pas la fermer ? ! ?

Nina : Alex !

Moi : Quoi Alex ? Je suis venus ici parce que je penssais que tu pourrais m'aider à aller mieu ! Je penssais que tu avais grandi depuis l'école d'avocat ! ! Mais non, je suis encore devans le Ace que j'ai connu ! Qui n'a absolument pas changer ! ! !

Lila : Alex calme toi !

Moi : ME CALMER DE QUOI ? ! ? DU FAIT QU'IL ME TRAITE DE PARASITE ! ? ! QU'IL TRAITE MA MERE DE TAULARDE ALORS QU'ELLE ETAIT INNOCENTE ? ! ? ET MON PERE DE CORROMPUS ? ! ?

Ben : Calme toi ! Sa sert a rien de t'énerver !

Moi : Oui c'est vrais que sa sert a rien ! Je vais donc rester sagement assis en attendant que l'autre là aie fini de m'insulter !

Brittany : Si tu en a marre va-t-en !

Moi : Pas la peine de me le dire deux fois !

Je me leva d'un coup en faisant tomber des eclats de verre par terre, puis je commenca a aller rapidement vers la sortis quand je m'arreta d'un coup.

Ace : Quoi ? Tu veut qu'ont te donne de quoi manger c'est ça ?

Moi : Ben. . . Lila. . . Nina. . . . Brittany. . . . . Ce que je vais faire n'est pas contre vous. . . . C'est lui que je vise. . . .

Puis je tendis le bras vers le bouton mural qui commendait la température du radiateur, je le serra le plus fort possible et le tourna tellement fort que le bouton se bloqua au maximum.

Moi : Maintenant Ace. . . . . Burn in hell. . . . ( ' Brule en enfer ' pour les nuls en anglais X-) )

Nina : " Mais il est fou ? Il sais ce qui va se passer ! "

Lila : " Mince, Ace ! "

Ben : " Nina nous a pas dis que Ace étais sensible a la chaleur ? ! "

Après avoir fait cela je me dirigea vers la porte que je ferma, enfin que j'explosa en la claquant car j'avais deja peter la serrure en entrant. . . . Bn aller, je l'ai exploser en entrant, je vais faire pareil en sortant. Je ferme la porte le mieu de possible de l'extérieur, et donna un gros coup de pied dedans, deja que la serrure étais morte là les gond de la porte s'arrachèrent presque.

Moi : * murmurant * Adieu Ace. . . . .

Puis je partis de cet appart' en entendant Ace hurler ' Mais c'est pas possible ! ! ! Mais il est complétement Con ! ! ! ! ! ' De toute manière, en ayant bloquer le radiateur a fond. . . . Il va aps tarder a bruler. . . . Je suis vraiment désoler pour les autre de les meler a cela. . . .

Hunk77
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:56:39

EEEEHHHHHHH OOOOOOOOHHHHHHH ! ! ! ! Il y a quelqu'un ? ! ? Parce que là je me sens un peu seul :snif2:

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page