Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
Magik-Genis
Niveau 9
14 décembre 2008 à 17:41:54

Re! ne t'en fais pas hunk je suis avec toi. Et même si je ne pose pas tout le temps un message je suis tout ce qui se passe ici avec attention!
Vous m'avez intrigué avec votre histoire de chauffage... J'ai envie de savoir ce qui va se passer!!! Mais où est Ace? :)

Hunk77
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:53:18

Il m'a dis queil ferai la suite quand il trouvera le temps :fier: Mais faut svoir si tout le monde est encore là, parce que si il ne reste que Ace Lila Toi et Moi on est un peu mal pour le grand procet. . . . . .

aurelking888
Niveau 6
15 décembre 2008 à 11:47:35

Moi je serai toujours là !!!! =D
Et j'ai ,organisé une bonne partie du big procès je ne vais quand même pas l'abandonné à la dernière minute xD
Si je ne poste plus c'est comme je vous l'ai dis parceque j'ai fini mon intro donc j'attend juste que vous finissiez les votres pour que nous puissions entamer ;)

Hunk77
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:42:52

Bah j'attend de voir le resultat de mes connerie X-) Et ensuite je fait ma eptite intro ( la découverte de ma lettre d'invitation ^^)

Magik-Genis
Niveau 9
19 décembre 2008 à 14:34:13

Bon les vacanes sont là et j'espère vous voir nombreux pendant les vacances!!!!
Passez tous de bonnes fêtes^^

Hunk77
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:28:35

A toi aussi magik :fier: Et ouais j'epsère sque maintenant les autres vont trouve le temps de venir :fier:

baldr22
Niveau 8
20 décembre 2008 à 13:24:00

Ben : Ce cinglé a cassé le bouton de chauffage ! On peut pas l'éteindre !

Nina : Lili ! Va ouvrir les fenêtres ! Brittany ! Emmène Ace dans la cuisine et ouvre le frigo et le congélateur !

Brittany : Compris !

Lili : "Bon sang ! Il a pété un plomb ce type ?"

Nina : La vache ! On suffoque déjà ! Et l'aération ne suffit pas !

[Dans la cuisine]

Ace : Mais pourquoi tout le monde s'affolle ?

Brittany : "Argh ! je ne peux même pas lui dire !"

Ace : Héhé, tu vas bien ? T'es toute rouge !

Brittany : Non, ça va pas du tout !

Ace : Haha ! Allez, détends-toi !

Brittany : "Il commence à partir en vrille !"

Ace : Inutile de stresser ! *s'approche de Brittany*

Brittany : Je ne......stresse.........pas......Hé ! tu fais quoi au juste ?

Ace : Ben quoi ? Pour une fois qu'on est seul, tu vas pas repousser mes avances quand-même !

Brittany : Non ! Enfin si ! C'est que....Et puis merde ! *s'approche de Ace et l'embrasse* "J'espère qu'il n'aura aucun souvenir !"

...........................

Ace :...

Brittany : Ace ? Tu es tout vert !

Ace : Beuh....toilettes !!!!!!! *fonce dans la salle de bains*

Brittany : "J'embrasse si mal que ça ?"

Nina : Brita ! Où est Ace ?

Brittany : IIIIIkkkk ! Euh....ben...euh....c'est-à-dire que......toilettes ! (gros sentiment de culpabilité)

Nina : Bon, au moins il a réussi à les atteindre. Avec Lila et Ben on a détruit le chauffage central, la température est en train de baisser.

Brittany : On a échappé au pire alors.

Nina : On peut dire ça comme ça, l'appart' ressemble à un chantier et on a une porte en moins, mais ça aurait pu être pire...

Brittany : "Nina, la reine incontestée de l'ironie" On va faire quoi de Ace ?

Nina : Tu vas m'aider à l'allonger dans sa chambre, faut qu'il soit au calme et dans le silence.

Brittany : On attend d'abord qu'il ait fini de cuver.

Nina : Ca vaudra mieux.

[Dans la salle de bains]

Nina : Ace, tu vas mieux ?

Ace : *^penché sur la cuvette*.......

Brittany : Il dort ?

Nina : On dirait bien, tu m'aides à le porter ?

Brittany : Ok.

Après avoir porté Ace chacune sous ses bras, les filles le lâchent sur son lit.

Brittany : Ca en fait un qui va bien dormir au moins.

Nina : L'inconvénient c'est qu'il va se réveiller avec une sacrée migraine.

Brittany : je propose d'aller faire du rangement dans le salon pour que Ace ne pique pas une crise à son réveil.

Nina : Tu commences à bien le connaître. Il faudra tout de même trouver une explication pour la porte et pour le chauffage.

Brittany : On aura qu'à tout mettre sur le compte de la crise d'Alex.

Nina : Je ne vois pas d'autre solution.

[Dans le salon]

Lili : Alors ? Il va bien ?

Nina : Je pense qu'il s'en remettra.

Ben : Mais il est grave ce type ! Bon je sais que Ace n'a pas été tendre avec lui mais ce n'était pas une raison !

Brittany : je sais qu'on est tous très fatigués mais on devrait peut-être ranger un peu d'aller nous coucher.

Nina : Vous avez fait quoi du chauffage ?

Lili : Je l'ai jeté par la fenêtre en espérant qu'il écrase Alex.

Tous : Quoi ?

Lili : Mais non ! Il est juste devant la porte d'entrée ! Fallait bien mettre quelque-chose à la place de la porte !

Nina : Bonne idée. On s'en débarassera demain matin et en même temps on ira acheter une nouvelle porte.

Ben : Ok ! En attendant, qui fait quoi ?

Nina : Lila et moi on va débarasser la table. Ben et Brita, allez jeter les restes de la porte dans le container au pied de l'immeuble.

Tous : Oui chef !

Lili : **gromelle**

Nina : T'es fâchée à cause d'Alex ?

Lili : Pas seulement ! Ace ne vaut pas mieux ! Pourquoi il est allé insulté les parents d'Alex franchement !

Nina : Parce que ce sont deux hommes égoïstes et qu'ils veulent tous les deux avoir le dernier mot, peu importe qui est impliqué.

Lili : Mais quand-même ! Rien ne peut arrêter cet orgueil ?

Nina : Bah, de toute façon, on ne les reverra pas de sitôt ensemble alors... T'as de la chance de n'avoir qu'un homme dans ta vie !

Lili : **gênée** Oui c'est sûr ! "A part qu'il y en a trois".

Nina : Bon les autres vont pas tarder à revenir, on a fini de notre côté, on va pouvoir aller dormir.

Lili : Si on arrive à trouver le sommeil...
______________________________________________

Bon voilà ! J'ai pris la suite et je pense (si ça ne dérange pas Lili) qu'on est paré pour le tant attendu big procès ! Je ne sais pas qui va lancer l'intro mais on en est tout proche ! Et au passage je souhaite bonnes vacances à tous ! (Même si ça ne change rien pour moi) Voilou ! A la prochaine !

Hunk77
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:10:37

Bah perso je rpefere attendre que au moins tout le monde donne un signe de vie :fier: Parce que si on a pas tout le monde sa sert a rien de commencer le grand procet maintenant. . . .

aurelking888
Niveau 6
21 décembre 2008 à 22:36:32

Je suis toujours vivant ^^
C'est vrai que l'intro était tellement longue que je commençais presque à oublier le big procès xD, mais soit !
Je vais essayer de me remettre tout en tête, toutes nos preuves et toutes les idées que nous avions eu et reprendre le flambeau =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:06:36

Oui , je suis encore vivant , et je n'ai pas oublié le procès ...

Hunk77
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:21:46

Ouf, Moi qui me demandais si tout le monde n'avais pas deserter :ouch: :rouge: Bon si ej trouve le temps ej fait un tout petit passage me rentrant vraiment dans le grand procet :fier:

Hunk77
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:14:42

Bon soler de n'avoir rien fait, Anton je pensse qu'il vaudrai mieu que tu engage le grand procet, c'ets ton mariage après tout :fier:

baldr22
Niveau 8
29 décembre 2008 à 12:10:07

Peut-être qu'une séance de spiritisme fera l'affaire ?

"Oh, esprit d'Anton.
Entends-tu ma voix ?
Sache que nous sommes tous fin prêt à commencer le grand
procès.
Si dans l'au-delà tu parviens à entendre ma voix,
Nous attendons tous avec impatience ton introduction pour
commencer ce procès."

Ah oui !

Ps : "Oh esprit d'Anton.
J'espère que mon message était assez clair."

Magik-Genis
Niveau 9
29 décembre 2008 à 18:12:58

Je suis bel et bien vivante et j'attend ac impatience votre grand procès!

Hunk77
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:02:31

Bon, on a toujours pas récupérer l'esprit d'Anton mais on a au moins retrouver celui de Genis :rire2:

baldr22
Niveau 8
30 décembre 2008 à 10:45:36

Hem, j'ai jamais été très fort en spiritisme, bien que je suis content d'avoir ramené l'esprit de Magik-Genis parmi nous.
Je referai une tentative plus tard..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:04:36

Rahh mais zut alors , laissez moi le temps de l'écrire , j'ai pas que ça à faire !

Hunk77
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:21:22

Je vois que tu est très heureux que l'ont s'inquiète du grand procet :hum: et du fait que a part Ace, Génis et Lila ( quand elles ont le temps ) Et moi Vous ne donner des signe de vie seulement quand on vous le demande,

A croire que tu nous abbandonne :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:06:18

Ce que j'ai voulu dire , c'est qu'en ce moment je n'ai pas le temps d'écrire , ayant des choses plus importantes à faire .

Hunk77
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:10:47

ouais bah tu aurai pus le dire lus gentillement que avec un
' Rahh mais zut alors , laissez moi le temps de l'écrire , j'ai pas que ça à faire ! '

En disant sérieux j'ai l'impression que finalement le grand procet tu en a vraiment rien a fouttre !

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page