Nosada ? J´en ai deux... Je comprends bien qu´il faut apprendre toutes les capacités mais je sais pas si je dois continué a apprendre les capacités fantasin ou le faire devenir ninja...
continue a faire apprendre les capacité fantassin
(tt les capacité)pui fe le passé en assa ac capacité fantassin
ok...
J´ai une autre question, dans le menu clan ya un truc ki s´appelle "support clan" Keske c´est ?
C´est quand tu te link avec un autre clan il devient un support.
Je voudrai savoir si quelqu´un connait toute les condition necessaire pour faire un link.
J´ai 2 gba
J´ai 2 cartouches
J´ai le cable
J´ai bien lu les rumeurs sur le link dans les 2 parties.
mais quand je fait link on me dit que la connexion est perdu et hop je retourne a l´atlas.
Il me manque quoi comme condition ?
Salut à tous, je voudrais savoir : - Quel est l´intérêt de capturer des monstres ?
- Pourquoi en finissant une mission avec l´objet " coupe d´elda " par exemple, le personnage spécial ne se propose pas à mon équipe :s
Merci et longue vie à FFTA ^^ Qui a un gros potentiel !
Capturer des monstres peut etre utile pour le job morpheur quiutilise les ames des monstres pour se transformer en ceu-ci...
Je peu pa repondre a ta question mais sa me le fait a moi aussi avec le snake shield.
En fait capturer 5 monstre donne acces a la mission 100.
Quand au perso il y a un faible pourcentage pour qu´il accepte de rejoindre votre equipe il faut donc mieux sauvegarder juste avant de faire la mission avec l´objet et la refaire jusqu´a ce que le perso se pointe.
Ouai, tu peux le faire comme ça si tu as le jeu sur Gba mais c encore mieux avec l´émulateur Visual Boy Advance tu sauvegarde juste kan tu veux jeter les cartes lois, et tu charge jusqu´à ke tu as un perso de malade genre invokeur ou assassin (qui veux se joindre a ton clan) avec 200 de vitesse !! !
Ps : je l´ai déjà fais !! !
Et bien alors je vais me faire un chasseur car je n´en ai pas ^^, le nombre maximum de combattants dans mes rangs est de l´ordre de combien ?
tu peux avoir 24 persos au max.
Ok merci, les capacités de fantassin à part faucille, je les trouvent très moyennes ... Paladin je trouve aussi assez léger :s ...
Et pour ma question sur les condition du link il y a personne pour m´aider ?
C´est bizarre avec tt ton matériel ça devrait marcher, je comprend pas :s ...
Il y a peut etre un condition d´avancement dans le jeu que je ne connais pas.
Ah ouais peut être, qui peut l´aider car j´en ai aucune idée :s
Je suis tout seul quand je fais les echange ce qui garanti de la synchro entre les actions.
De plus vu que ceux sont toute les 2 mes partie les options sont identique.
Est-ce que le fait d´avoir dans une partie les perso cache et pas dans l´autre peut jouer ?
Si c´est ça alors pas de prob je termine le jeu je recupere les perso cache et hop je fait mes petit echange.