Se connecter

Final Fantasy Tactics Advance

Sujet : topic d'AIDE
HeeroYuy
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:34:04

c´est pas grave merci quand meme.

lloyd26
Niveau 3
26 avril 2006 à 10:45:09

salut a tous
je voudrais savoir quand et comment on peut avoir les armes pour les mages bleu ?
parce que j en ai que deux et elles sont vraiments nuls
merci de me repondre

xtremjonglerie
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:34:51

Mince c´est la toute première mission dans les jagds ? J´ai oublié de lui faucher sinon :s Paladin vous en pensez quoi ? Moi bof bof

Muette-Man
Niveau 6
28 avril 2006 à 00:03:50

A propos des missions du hero gaol ? a koi sa sert d´avoir les deux aivuir ? red et blue ? la rouge est pas mal mais la bleue...

HeeroYuy
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:00:12

C´est surtout que de faire les deux missions (celle de la bleue et de la rouge) permet de termine les 300 missions de bases du jeu ce qui a pour avnatage de te propose de recuperer CID et de faire 8 missions suplementaires.

xtremjonglerie
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:44:25

Doubles Lames ouais elle est terrible cette technique ;- ) ! Dommage qu´il y est un manque de liberté dans ce jeu, sinon il aurait mérité un 19/20 ...

HeeroYuy
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:37:52

il est domage aussi qu´on ne puisse pas apprendre de techinque a babus et ezel et meme cid.
Aussi qu´on ne puisse pas mettre 2 capacite soutien a la place de soutien et combo (enfin je veux dire de choisir de metre l´une ou l´autre combinaison) car double lame combine avec coherence je vous dis pas le carnage.

xtremjonglerie
Niveau 7
29 avril 2006 à 00:09:15

Cohérence qu´est ce dons ? Et oui, mais ça serait trop simple avec des " si " ^^

xtremjonglerie
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:05:27

Monstrueux avec quelle armure ou arme on chope cetet compétence ?
A quoi ça sert d´amadouer les monstres capturés ?
Pourquoi je ne peux pas capturer un dragon même s´il a 1 hp :´( !
Y aura-t´il un moyen de voler l´arme des ennemis par la suite ?

Magicnicos
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:25:13

Help svp!

Je suis bloqué la ou on est seul contre la 4éme divinité(cibles en plantes) et que Babus est contre nous.
Je creve a tous les coups,c´est trop duuuur!
´faut un lvl mini?

Sinon c´est quelle arme(capacité) pour pouvoir attaquer 2 fois avec un paladin?

xtremjonglerie
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:04:18

Mdr je l´ai trouvé trop simple cetet mission moi :s . J´avais la bague d´ange qui te réanime si tu meurs, mais je n´ai pas eu à l´utiliser, juste une précaution . Sinon la technique dont tu parles est " Doubles lames " et c´est avec un ninja en un katana spécial que tu l´apprends ( Nosada ? ) . SI tu perds à cause des points de vie, met " Objets " comme compétence à March et gave le de maxipotions . Sinon utilise tes techniques les plus puissantes, si tu es paladin oublie pas " Sidélame " . J´espère t´avoir aidé ! Oubliez pas mes question les autres ^^

Magicnicos
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:38:53

pour Sidélame,Contrecoup,Doubles Lames,sur quelles armes les trouver?

Et pour Bague d´Ange,ou on trouve ça?

Derniere chose:
Quand on est a ce moment-la de l´histoire,March doit avoir quel lvl en moyenne?(estimation)

HeeroYuy
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:43:04

Pour coherence si tu veu l´apprendre a un mog (c´est tres pratique pour un artilleur/noblemog qui a ultima charge) il te faut l´arme longbarel.
Les vangas sont les seul a ne pas avoir la capacite c´est domage.

xtremjonglerie
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:06:47

On m´a supprimé mon âme dragon ( un juge ), je dois relacher l´ancien et en recapturer un autre ?
A quoi sert d´amadouer les monstres capturés ?

Magicnicos
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:10:56

bah mon probleme c´est que je suis au niveau du désert ou March se fait dénoncer par son frère et je suis que lvl 15 voir 16 max 17^^

Je vais devoir m´entrainer contre des clans^^

Sinon j´ai acheté le jeu sans boîte,donc sans notice,et je sais pas comment arreter un combat en cours et éteindre puis le continuer plus tard.(option "Reprendre un combat".)

xtremjonglerie
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:42:22

Lors d´un combat, tu fais " start " et " enregistrer " en bas, ça te ramène au menu de départ et tu peux éteindre te gba et reprendre ton combat par la suite .

xtremjonglerie
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:43:07

Peut-on capturer plusieurs dragons si ils sont d´espèces différentes : Feu, foudre, et glace . Vous me suivez ?

doug54
Niveau 12
01 mai 2006 à 14:24:19

je suis degouter,dans les astuces jeux vidéo .com il dises quee si on fini une mission avec la coupes pallanza on gagne eldena "ce que j´ai fait" et je n´ai pas eu sa proposition pour rejoindre mon clan
comment ca se fait??

xtremjonglerie
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:18:12

Ben t´as une chance infime de l´avoir en fait, donc si tu as la foi faut recommencer la mission jusquéà ce que le personnage spécial se propose pour de bon à la fin ! Mais comme tu as dû sauvegarder juste après, dit au revoir à ce personnage :rire:

Magicnicos
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:43:25

JE SUIS DEGOUTE!!!

J´étais lvl 17,mon clan lvl 25,e tun pote m´efface ma partie!

Désolé pour le hors-sujet,mais je suis trop énervé!

Sujet : topic d'AIDE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page