lu tout le monde ! Voila, en fait j` ai un perso (nevil) humain lvl 19 que je voudrais mettr en spadassin ou palafin si possible.
Les 2 job sont present mais en gris
aide S.V.P
sinon, ge voudrais savoir comment si ya pa moyen de savoir les capacites des perso dan chaque job
merci d`avance ^^
non ok c bon g trouV la soluce merki kan mem
a part ca, on pourrait me dire toute les attaques ULTIMA (ultima charge, ultima broyeur......) plz
merki
et oui c remoi, comme remoiz ...
HAHAHAHahaha.... hum hum
UP !! !!!!
Il reste je crois ultima fleche et ultima kick je suis pas sur qu´il y en ai un autre.
AtmaChaos
Me parle pas de Pokemon!!!^^
Ouais je veux bien surtout qu´encore la il passe juste devant la prof en disant tout haut bien fort que celui qui est a côté de moi a triché,il me fait pitié
pouvez vous me dire si l´on peut eviter d´etre en guerre en permanence?si quelqun sait merci a lui de me repondre car j´en ai assez de devoir refaire 36 fois "plaine de giza en guerre"
80 PC excellent, moi j´arrive avec une divinité, je les explosent et au revoir .
Qui peut me dire pourquoi mon nu-mou de départ , à des capacités d´alchimiste, de mage blanc ( jusque là c´est normal ), sauf que j´ai l´option objet en + !! Elle n´apparait pas dans le menu " capacités " de mon personnage bizarre quand même, ça fait 3 options au lieu de 2 !
Moi j´ai:
March en soldat(je sais pas quoi lui mettre comme métier)
Montblanc en mage noir
Un Vangaa lancier
Un humain paladin
Un viéra invocateur
Un Nu Mou sage-mage blanc
que changer?
J´aurai bien voulu mettre MArch en paladin mais ça ferait 2 paladin...
Ou alors changer le job de mon paladin et mettre march en paladin?
Comment battre Li-Grim ?
Je te conseil de mettre march en spadassin c´est plutot pas mal
lilty501:mé march en ninja é appren lui double-lames et pui fé le passer en palouf(paladin) et mé lui axcalibur(voir la 2 si tu a) et nagrarok(moi je lavai deja)
peaceandlove565:spadassin c nul,dsl de te décevoir!!!
J´pourrais pas plutôt mettre l´humain en Spadassin ou en Ninja et March en Paladin?
J´ai plutôt envie d´avoir MArch en Paladin...
Et quels armes leurs mettre?
P.S.:j´attend surtout l´avis d´Atmachaos sur la quetsion...
atma-chaos né pa le seul a répondre!!!moi jte répon!!!!mé lumain en ninja et appren lui double-lames fé le passer en paladin et mé lui 2 armes
pr march,tu fé la mm chose!!!c va etre long mé ca récompense!!!et pui avoir 2 palouf c super bien!!mm si il non pa 1 super look!!!
Merci.
Si j´ai bien compris:
VANGAA
Moi mon vangaa n´ets pas passé par la case moine,mais des que j´ai appris une ou deux techniques lancier je lui fait apprendre flux ciel en moine blanc.
NU MOU
Si Alchimiste est bien,j´ai qu´a faire un Nu Mou Alchimiste-Mage blanc,non?
MARCH
Donc si j´ai bien compris je lui apprend quelques techniques guerriers,puis il passe par Ninja pour apprendre Doubles Lames en soutien et gagner de la vitesse.ET Ensuite je le fait devenir Paladin avec des techniques guerriers et Double Lames en soutien
VIERA
C´est maintenant un invokeur(pourquoi ils écrivent ça comme ça?...)avec 2 techniques d´esprit magik(et vas-y, mets un "k" a magik...)Mais c´est vrai que j´ai des gros problemes de MP et je ne sais pas comment y remédier...
Des qu´elle a quelques techniques d´invoquatrice,je la change en assassin.
HUMAIN
C´est un Paladin,la.Je ne trouve pas que les Paladins aient des techniques de Galanterie extraordinaire...Je le changerai soit
en Spadassin,soit en Mage bleu,soit en Ninja(doules laaaames!)soit en mage bleu ou en illusioniste.
MONTBLANC
Je ne sais pas ce qu´est Pandore et Cabotin, donc je sais pas trop comment le changer,sachant qu´il est toujours mage noir.
Si j´attendait ton avis, c´est que je te trouve sympathique,que tu écrit sans fautes et tres lisiblement par rapport aux autres(je ne vise personne arthas...)
Sur ce,bonne nuit!
Cherche moi dans mes textes une faute, je te met au défi ^^ ( Ouais peut être une ! ) !! Spadassin, c´est classique mais efficace ! Certes avoir la capacité " objet ", c´est cool mais un sage a de meilleures stats ... Dans ton équipe tu as oublié un voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ! Fais gaffe, c´est important !! !
Mais l´Alchimiste a objet mais aussi des techniques a lui,Apt. Archimage comme l´a dit AtmaChaos.
Je fais quelques lvls en sage puis je passe a Alchimiste avec de la magie blanche
réfléchie a ce ke tu di xtremjonglerie!!!ca ne sert a rien davoir 1 voleur dans unr ékipe,mé plutot avoir 1 humain(av 1 otre job ke voleur) et lui mettre les capacités voleur!!!c si simple ke ca
en fait, j´ai fini une mission avec "coupe d´elda",et Eldena n´a pas fait de demande pour entrer dans le clan...