Se connecter

Final Fantasy Tactics Advance

Sujet : topic d'AIDE
Magicnicos
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:05:19

mais c´est pas une mission particuliere,c´est n´importe quel mission?
ça fait deja une demi-douzaine de missions que je fais avec coupe d´elda,elle va bien finir par venir,non?

xtremjonglerie
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:40:15

arthas416 t´es pas logique du tout ... Je dis avoir un voleur, ça veut dire avoir quelqu´un qui a des capacités de voleur, je suis pas con :ouch:
ELdena moi je laisse tomber, au diable les personnages spéciaux, c´est trop chiant à avoir ...

Magicnicos
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:48:01

lol mais quand meme ça paye bien...
ça doit faire plaisir d´avoir Cid...
Il est sur sa monture,le Cid,au moins,quand on l´a?

Trop cool!
March s´est improvisé en voleur durant la mission "Lutia", je suppose que vous devinez pourquoi^^
Demain je vais enfin pouvoir tester cette bague que j´ai tant convoité...

Bon,bah je vais etre patient,alors...Rien ne vaut l´attente pour avoir ce qu´on veut...
Sinon je ne sais srien de cette Eldena,c´est une Viéra,d´accord,mais elle fait quoi?

li-grim
Niveau 4
04 mai 2006 à 22:40:20

ouais j´me demande aussi, ils ont quoi de spécial les persos "cachés" (comme Eldena, Minivili, Qinn ou je sais plus comment ils s´appellent) ? Ils ont des meilleurs stats qu´une recrue moyenne ?

Lilty501
Niveau 24
04 mai 2006 à 22:51:58

Il suffit d´avoir l´arme Nosada pour faire l´attaque double-lames quand on est Ninja ?

HeeroYuy
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:54:42

Lilty501 : oui il te suffit d´equipper un nija avec nosada. Il te faudra egalement un peut de patience car la capacite coute 999PC pour etre definitivement apprise.

Li-grim : ce que les perso "speciaux" on de plus que les autre c´est d´avoir deja appris les capacite valant 999PC pour etre apprise. ex : eldena dispose de sorcelerie, lini dispose de ultima charge

Magicnicos : Eldena est en mage rouge et connais deja la capacite sorcellerie (tres paratique pour les vierra utilisant de la magie). Sinon desole de te decevoir mais Cid est a pied et pas sur son Chocobo quand on l´a.

Et moi je doit etre debile mais en quoi March s´imprise t il voleur dans la mission lutia ?

Lilty501
Niveau 24
05 mai 2006 à 16:18:40

Bon j´ai une autre question: C´est quoi PC ?
Sinon merci beaucoup HeeroYuy. :-)

xtremjonglerie
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:37:02

PC = Points de capacité, une arme qui donne par exemple : 100PC --> Soin lorsque tu appuis sur R, veut dire qu´il te faut acquérir 100 PC pour apprendre DEFINITIVEMENT ccette technique, comme cela, tu pourras changer d´arme afin d´apprendre une nouvelle technique tout en conservant l´ancienne ^^
Ouais c´est quoi cette mission Lutia chose ? Tu veux dire qu´il y a une bague qui t´intéresse et que tu l´as mis en voleur afin de la dérober à un de tes adversaires ?!

Magicnicos
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:20:50

Une zouli chtite bague qui permet a celui qui la détient de revivre une fois...
Vous avez deviné?
Eh oui,c´est une bague d´ange!
March s´est donc improvisé en voleur pour la piquer,mais comme l´arme le permettant est faible, ça a été dur de réussir la mission

Lilty501
Niveau 24
05 mai 2006 à 19:41:48

mais ou voit-on les PC ?
Sinon merci. :-)

Dark-forever
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:39:24

:hello:
je cherche un dragon jaune (j´ai buté Ogma) pour ma formation de Mage bleu, c´est la dernière cap qui me manque ( peut être aussi gobelipunch)
Sivous connaissez une mission ou un endroit aléatoire ou je peux trouver un dragon, ce serait génial.

Deuxième question : booster les monstres à la ménagerie est il vraiment utile ? J´ai un Dragon bleu qui a 999 partout mais je vois pas bien à quoi ça sert merci de m´éclairer :)

si vous avez d´autres questions n´hésitez pas je m´y connais pas trop mal

Dark-forever
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:52:21

oui t´en fais pas il a 100 en vitesse comme tous les autres et pas non plus 999 en HP et MP :)

Tant pis pour le Thundrake et le gobelin, le mage bleu sert juste à m´amuser avec nocturne niv shoshoku (pardon pour l´orthographe :)) et léthacaprice.

Lilty501
Niveau 24
06 mai 2006 à 19:12:19

Hé bien voilà: j´ai battus Li-Grim mais pendant les crédits j´ai éteint et quand je regarde le niveau de mes persos ils sont les même qu´avant la battaille face à Llednar,Remédi et Li-Grim. Pourquoi ? Est-ce-normal ?

Lilty501
Niveau 24
06 mai 2006 à 20:51:11

Ho non... Pourquoi moi. J´y avais mis du temps... :snif: Ba pas grave je vais refaire. :-)

Lilty501
Niveau 24
06 mai 2006 à 21:16:48

Yes, je l´ai rebattus. Je suis bon finalement face à Li-Grim. :-) Je suis en pleine cinématique de fin: entre Ritz et Sahra. :-)

Lilty501
Niveau 24
06 mai 2006 à 21:28:31

He voilà. Merci AtmaChaos.

li-grim
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:25:25

AtmaChaos et Dark-Forever si jamais j´crois qu´on peut encore trouver des thundrakes après avoir battu Ogma; mes deux mages bleus ont pu apprendre dracoforce (c´est bien ça non?) alors que j´ai battu Ogma depuis longtemps...je sais plus si c´était pendant une mission ou dans le clan Dragons Roda désolé...mais les goblins bleus j´en trouve plus :-(

HeeroYuy
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:43:15

Moi j´ai un gros bleme avec mon link.
J´ai vire tout les persos speciaux (ritz, shara, Ezel et Babus) dans mes 2 parties.
J´ai verifie mon cable en connectant 2 version pokemon
Mais quand je veux me connecter il me dit a chaque fois link perdu retour a l´atlas.
Quelqu´un aurait il une solution ?

HeeroYuy
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:43:56

ou quelqu´un pourait il me vendre un connecteur sans fil ?

aksel2
Niveau 1
08 mai 2006 à 11:22:56

bah salut je voudrais juste savoir comment avoir un fantassin et un ninja car je n´arrive pas a la 99 et 100 mission

Sujet : topic d'AIDE
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page