mais c´est pas une mission particuliere,c´est n´importe quel mission?
ça fait deja une demi-douzaine de missions que je fais avec coupe d´elda,elle va bien finir par venir,non?
arthas416 t´es pas logique du tout ... Je dis avoir un voleur, ça veut dire avoir quelqu´un qui a des capacités de voleur, je suis pas con
ELdena moi je laisse tomber, au diable les personnages spéciaux, c´est trop chiant à avoir ...
lol mais quand meme ça paye bien...
ça doit faire plaisir d´avoir Cid...
Il est sur sa monture,le Cid,au moins,quand on l´a?
Trop cool!
March s´est improvisé en voleur durant la mission "Lutia", je suppose que vous devinez pourquoi^^
Demain je vais enfin pouvoir tester cette bague que j´ai tant convoité...
Bon,bah je vais etre patient,alors...Rien ne vaut l´attente pour avoir ce qu´on veut...
Sinon je ne sais srien de cette Eldena,c´est une Viéra,d´accord,mais elle fait quoi?
ouais j´me demande aussi, ils ont quoi de spécial les persos "cachés" (comme Eldena, Minivili, Qinn ou je sais plus comment ils s´appellent) ? Ils ont des meilleurs stats qu´une recrue moyenne ?
Il suffit d´avoir l´arme Nosada pour faire l´attaque double-lames quand on est Ninja ?
Lilty501 : oui il te suffit d´equipper un nija avec nosada. Il te faudra egalement un peut de patience car la capacite coute 999PC pour etre definitivement apprise.
Li-grim : ce que les perso "speciaux" on de plus que les autre c´est d´avoir deja appris les capacite valant 999PC pour etre apprise. ex : eldena dispose de sorcelerie, lini dispose de ultima charge
Magicnicos : Eldena est en mage rouge et connais deja la capacite sorcellerie (tres paratique pour les vierra utilisant de la magie). Sinon desole de te decevoir mais Cid est a pied et pas sur son Chocobo quand on l´a.
Et moi je doit etre debile mais en quoi March s´imprise t il voleur dans la mission lutia ?
Bon j´ai une autre question: C´est quoi PC ?
Sinon merci beaucoup HeeroYuy.
PC = Points de capacité, une arme qui donne par exemple : 100PC --> Soin lorsque tu appuis sur R, veut dire qu´il te faut acquérir 100 PC pour apprendre DEFINITIVEMENT ccette technique, comme cela, tu pourras changer d´arme afin d´apprendre une nouvelle technique tout en conservant l´ancienne ^^
Ouais c´est quoi cette mission Lutia chose ? Tu veux dire qu´il y a une bague qui t´intéresse et que tu l´as mis en voleur afin de la dérober à un de tes adversaires ?!
Une zouli chtite bague qui permet a celui qui la détient de revivre une fois...
Vous avez deviné?
Eh oui,c´est une bague d´ange!
March s´est donc improvisé en voleur pour la piquer,mais comme l´arme le permettant est faible, ça a été dur de réussir la mission
mais ou voit-on les PC ?
Sinon merci.
je cherche un dragon jaune (j´ai buté Ogma) pour ma formation de Mage bleu, c´est la dernière cap qui me manque ( peut être aussi gobelipunch)
Sivous connaissez une mission ou un endroit aléatoire ou je peux trouver un dragon, ce serait génial.
Deuxième question : booster les monstres à la ménagerie est il vraiment utile ? J´ai un Dragon bleu qui a 999 partout mais je vois pas bien à quoi ça sert merci de m´éclairer
si vous avez d´autres questions n´hésitez pas je m´y connais pas trop mal
oui t´en fais pas il a 100 en vitesse comme tous les autres et pas non plus 999 en HP et MP
Tant pis pour le Thundrake et le gobelin, le mage bleu sert juste à m´amuser avec nocturne niv shoshoku (pardon pour l´orthographe ) et léthacaprice.
Hé bien voilà: j´ai battus Li-Grim mais pendant les crédits j´ai éteint et quand je regarde le niveau de mes persos ils sont les même qu´avant la battaille face à Llednar,Remédi et Li-Grim. Pourquoi ? Est-ce-normal ?
Ho non... Pourquoi moi. J´y avais mis du temps... Ba pas grave je vais refaire.
Yes, je l´ai rebattus. Je suis bon finalement face à Li-Grim. Je suis en pleine cinématique de fin: entre Ritz et Sahra.
He voilà. Merci AtmaChaos.
AtmaChaos et Dark-Forever si jamais j´crois qu´on peut encore trouver des thundrakes après avoir battu Ogma; mes deux mages bleus ont pu apprendre dracoforce (c´est bien ça non?) alors que j´ai battu Ogma depuis longtemps...je sais plus si c´était pendant une mission ou dans le clan Dragons Roda désolé...mais les goblins bleus j´en trouve plus
Moi j´ai un gros bleme avec mon link.
J´ai vire tout les persos speciaux (ritz, shara, Ezel et Babus) dans mes 2 parties.
J´ai verifie mon cable en connectant 2 version pokemon
Mais quand je veux me connecter il me dit a chaque fois link perdu retour a l´atlas.
Quelqu´un aurait il une solution ?
ou quelqu´un pourait il me vendre un connecteur sans fil ?
bah salut je voudrais juste savoir comment avoir un fantassin et un ninja car je n´arrive pas a la 99 et 100 mission