Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Titre racoleur et non respect du lecteur
1
[MarquisDeSade]
Niveau 5
11 septembre 2012 à 21:59:12

https://m.jeuxvideo.com/news/2012/00061272-un-remake-de-ff-vii-arrive-enfin-sur-ps3.htm

"Un remake de FF VII arrive enfin sur PS3"

"Vous rêvez de retrouver Final Fantasy VII dans une version remise au goût du jour pour votre petite PS3 ? Visiblement il faudra attendre encore un bon moment avant que les petits gars de Square Enix vous écoutent. Par contre un fan du jeu a pris les devants et s'est mis en tête d'adapter son univers grâce aux outils de création de LittleBigPlanet 2. Vous pouvez en juger par vous-même dans cette vidéo, le résultat est plutôt bluffant. Ce long extrait vous a plu ? Rendez-vous sur la chaîne YouTube de ce fameux TheJamster1992 pour près de trois heures d'évasion avec la version Sackboy de Cloud."

:d) Message à la rédaction

FRANCHEMENT !!! Arrêter de faire des titres comme ça !!! Ça fait vraiment pas rire , faire votre record de clique ailleurs !!!!

Jamais vu un site aussi peu respectueux

Je suis sur que les fan des autres consoles doit bien se foutre de notre poire , mais c'est sincèrement d'un très mauvais goût et en plus dans un but complétement marketing avec tout les liens PUB qui polluent ce site.

Je comprend que vous faite de la PUB mais ayez un minimum d'estime pour les lecteurs.

Même en 2012 le domaine du jeux vidéo va comme la musique se coltiner une putain d'image de conneries marketing.

Affligeant et de très mauvais goût

J'ai qu'un mot à dire BRAVO vous avez réussi à me décevoir et je ne pense pas être le seul... :honte:

para_bellum
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:10:42

Ta prose doit faire se retourner ton pseudo dans sa tombe.
Mais sinon c'est vrai sur le fond.

anathen23
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:12:05

tout à fait d'accord, c'est tout simplement honteux :(

whiteweedow
Niveau 8
11 septembre 2012 à 22:14:25

Ca m'étonnerais qu'il change quoi que ce soit , ils n'ont aucun respect pour leur lecteur , enfin bon je suis d'accord , pour le site soit disant numero 1 en europe , c'est juste honteux :hap:

bidgerald
Niveau 4
11 septembre 2012 à 22:14:49

+1

zoei
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:19:00

+1

le-doc-mario
Niveau 12
11 septembre 2012 à 22:21:25

L'auteur à raison :ok: ,ce site devient de pire en pire,

Et on voit de plus en plus d'articles au nom racoleur pour générer des clics ,et donc,de la pub :ok:

Albert_Wersker
Niveau 3
11 septembre 2012 à 22:21:41

+1

nathanael_de_va
Niveau 8
11 septembre 2012 à 22:52:09

80% des commentaires de la news pensent la même chose... Comme quoi ils sont allés trop loin là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:08:52

Jvois pas où est le soucis, mais sinon ici c'est des suggestions pour améliorer le site en général, c'pas ici pour se plaindre des rédacteurs :-)))

sowarm
Niveau 8
11 septembre 2012 à 23:28:23

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13-9129329-1-0-1-0-titre-racoleur-et-non-respect-du-lecteur.htm#message_9129340
:d) KaFeuk : Parlons en d'améliorer le site.

Je pense que commencer par arrêter de se foutre de la gueule des gens qui attendre ce foutu remake depuis 10 ans (et les lecteur en général car ce n'est pas la première fois que ça arrive) serait un bon début.

Mr Lightman tourne les talons et c'est le bordel direct. Peut être faudrait il penser, Mr FortyTwo, a remettre tout ca en place avant que ca dégénère, car vous ne pourrez pas constamment compter sur la popularité des forums pour sauver vos miches au niveau popularité du site si vous continuez a cracher sur les lecteurs.

Oui, j'ai pris ce titre de news comme un insulte personnelle, un taunt délibéré et outrageux pour comptabiliser du viewer sur un jeu de merde qui plus est, en sachant PERTINEMMENT quel effet il allait avoir sur le lecteur une fois découvert le pot aux roses.

Le seul ascenseur émotionnel que je me tape en plusieurs années, d'une puissance non égalée depuis bien longtemps, suivi d'une déception (d'un dégout) profond(e) vis a vis de la rédaction.

C'est pourquoi je plussoie l'auteur, en espérant ne plus revoir ce genre de saloperies abjectes de sitôt.

mrtori
Niveau 9
12 septembre 2012 à 00:18:14

En d'autre circonstance j'aurais pris plaisir à regarder la vidéo, mais là je trouve que JVC dépasse les bornes. Je n'apprécie vraiment pas cette habitude de mettre des "faux titres": cela tiens plus de la blague de mauvais goût que du simple canular, je dirais même qu'on frôle la désinformation. Et tout ça pour quoi ? pour faire de la pub à un youtubeur anonyme...

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 septembre 2012 à 00:36:29

Je suis tout à fait d'accord ! Merci beaucoup pour la fausse joie ! En tant que très très très grand fan de FF7 quand j'ai vu le titre j'en croyais pas mes yeux, mais quand j'ai vu la news j'ai vraiment été déçu, parce que LittleBigPlanet je m'en contrefout a côté d'un vrai remake de FF7 ! Faut arrêter les conneries là !

Ro_Ro_92
Niveau 5
12 septembre 2012 à 01:49:33

+ 1

Paoz_88
Niveau 8
12 septembre 2012 à 02:08:31

Je pense qu'ils devraient faire attention et la déontologie de leur travail professionnel alors.
C'est comme si un travailleur social promettait à son public, peut importe le quel, des choses qu'il ne pourrait pas tenir.
Le respect de l'autre, il est où là, et là en l’occurrence se sont les lecteurs et les fans de la série qui sont lésés.
Maintenant, il est vrai il ne faudrait pas trop exagéré la situation, mais c'est vrai que sur le coup c'est vraiment pénible.

Brennus54
Niveau 8
12 septembre 2012 à 02:24:24

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:34:37

perso je suis contre la version ps3... mais je serai plus pour la PS4!!!!!

stinkingbigfoot
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:56:07

titre racoleur, news mensongère, aucun respect pour les joueurs....

comportement digne d'une cour de récréation d'école primaire.

ps: la rédaction devrait aller changer ses couches car elle sent vraiment très fort.

bandes de raclures.

Difool72
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:33:26

honteux...

remshart83
Niveau 32
12 septembre 2012 à 10:37:57

Je suis d'accord aussi : étant un grand fan de FFVII, j'étais vraiment content en voyant ce topic... faux espoir.

C'est honteux, d'autant plus qu'ils se font de l'argent sur le clic...

Pour la peine, je vais me refaire FFVII sur PSX :hap:

1
Sujet : Titre racoleur et non respect du lecteur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page