Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
Sunshine_Desire
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:35:38

C'est possible d'inviter tous les sims de la ville pour une fête comme descent à la page 2 :( ?

Nan parce que ça devait être trop cool de les voir tous cramer :bave: :diable:

MisterxA
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:55:24

Moi je faisait un barbecu avec plin d'inviter... Et qvue que je l'avais fais dans une cour interieur bah pas moyen de sen fuir a part par la porte.

J'ai essayer de les fair sortir (j'ai réussi quelque un) Mais ces cons sont revenue devant le feu résultant plin de tombe au milieu de ma belle maison

loverlie
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:54:10

j'adore ce topic de sadique

Seyjin
Niveau 17
20 septembre 2009 à 16:02:33

pour donner une idée aux plus machiavéliques d'entre vous. en ratant une expérience scientifique sur un lit j'y ai foutu le feu... personne ne dormais dedans à ce moment là :)

loverlie
Niveau 6
20 septembre 2009 à 18:47:12

un sims aurais du dormir... j'arrête de faire ma sadique

Ryan-13090
Niveau 1
21 septembre 2009 à 14:01:48

Moi je fais une sorte de test de survie j'invite cinq invité dans ma maison et je l'ai enferme dans le sous sol, chacun ayant une pièce à lui avec une simple chaise et une lampe au dessus de la tronche de couleur rouge (pour un cadre plus diabolique) et après je fais des parie sur celui qui crèvera en dernier avec mon frère.

Au début j'ai fait ça avec des petits enfants et des nourrissons.

Après la seconde partie de mon test sera de voir si plusieurs sims peuvent vivres dans une pièce très petites sans fenêtre avec une lumière rouge, une cuvette à chiottes et pour finir une cheminée, combien de temps faudra t'il pour que le drame arrive, il y aura vingt sims pas un de plus pas un de moins niark niark niark.

-hugu
Niveau 4
23 septembre 2009 à 13:51:33

:rire:

MisterxA
Niveau 7
23 septembre 2009 à 17:44:19

xD on dirais la voix off d'une amission de télé réaliter

RaDiA7ION
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:09:51
  1. Ryan-13090 Voir le profil de Ryan-13090
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 14:01:48

Au début j'ai fait ça avec des petits enfants et des nourrissons.

:d) C'est pas que je sois sadique, autant avec les enfants cela doit être possible mais fais-tu avec les nourrissons si ce n'est pas les tiens ?

RaDiA7ION
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:10:48

Arf dsl, oublie de mots, je reprend ^^

  1. Ryan-13090 Voir le profil de Ryan-13090
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 14:01:48

Au début j'ai fait ça avec des petits enfants et des nourrissons.

:d) Ce n'est pas que je sois sadique, mais autant avec les enfants cela doit être possible mais comment fais-tu avec les nourrissons si ce n'est pas les tiens ?

paul_paul
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:14:36

moi je répare ma télé et voila

Hs le sims

:d) en plus j'avais 2 heure a le faire le moindre petti détail :lol: :mort:

xray90
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:02:14

Moi j'ai fait une expérience : J'ai fait une sorte d'expérience assez sadique avec mes sims :sournois:

J'ai créer une sorte de bâtiment entourer de grillage, avec des sorte de "souterrains" avec à l'intérieur un petit bâtiment entièrement blanc à l'intérieur (comme un laboratoire).

Le "bâtiment" était séparer en deux : un coin avec 5 sims très maigre habiller entièrement habiller en blanc et dans l'autre 2 sims en smoking.

Les 5 sims en blanc pouvaient manger (même si la bouffe était pas de très bonne qualité :noel: ). Mais ils étaient entourés de cheminer qui déclenchaient des feu qui bien sûr augmentait jusqu'à que 1 sims mourrais, après il s'éteignait automatiquement car la mort s'amenait (rhaa saleté de mort :noel: ).

Et enfin le but du jeu était que moi et quelque amis on pariait (sans argent bien sûr :hap: ) sur le dernier sims qui allait survivre.

gossar
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:45:41

ben moi vous allez rire... :hum: yavait un sim sur le tapis roulant(pour fair du sport) ben avec un ot sim qui etai savant fou,g fait une experiance scantifique et,la tapis a cramer et le sim sur le tapis il cramez mai il continuer a courir jusque sa comptetence soi lv10(il etai lv 4 :hum: ) ben aprer la faucheuse et vnu mai elle a cramer avec :lol: :lol:

Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:57:37

je remonte ce topic pour vous montrer une vidéo que j'ai trouvé sur youtube sur la torture d'un sims.
Le gars a créé une maison labyrinte c'est vraiment marrant.
je vous la fait donc partager. on peut aussi la telecharger.

http://www.youtube.com/watch?v=n3A6UgaDMro&feature=related

younakalibo
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:05:34
  1. booggy38 Voir le profil de booggy38
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 15:53:53 Avertir un administrateur
  3. Une femme bricolait un ordi--> géni de l'informatique, et à côté il y avait ses deux enfants qui faisaient leur travail par terre... L'ordi à prit feu la femme aussi, et elle a eu le reflex d'aller dans la douhe pour éteindre la feu! (libre arbitre) Sauf que les enfants non! Ils sont mort comme ça! et maintenant ils réposent dans le cimetière! :noel:

--------------------------------------
XD mère indigne :rire:

younakalibo
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:14:50
  1. MisterxA Voir le profil de MisterxA
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:55:24 Avertir un administrateur
  3. Moi je faisait un barbecu avec plin d'inviter... Et qvue que je l'avais fais dans une cour interieur bah pas moyen de sen fuir a part par la porte.

J'ai essayer de les fair sortir (j'ai réussi quelque un) Mais ces cons sont revenue devant le feu résultant plin de tombe au milieu de ma belle maison

--------------------------------------------------
-----
XD quel topic et quel con ses sims :rire:
- sims : y a le feu y a le feu !!
- sims : fuyons par la porte !
- sims 1 ) : je suis sortie j'ai survécu !
- sims 1 ) : ils sont ou ?
- sims 1 ) : ah les copains vous êtes la :p)
- reporters télé : 1 heure plus tard nous contons 15 victimes mais d'après les recherche l'une des victimes étais plus chaude donc c'est fait bruler plut tard que tous les autres , on se demande pourquoi :rire: :rire:

Tonni-C7
Niveau 4
29 octobre 2009 à 10:44:03

mwa cétait tro drol,j'avai fai une méga teuf,avait invité le max de personnes

:d) j'avait fait des spagetis et tous les invités son aller prendre une assiette simultanément
:d) résulta y s'étaient tous regroupés avec mwa
:d) et j'ai fai des pluats jusca ce ci il ai un incendie
:d) apre tou les invités on brulés sauf mwa car je me sius téleporter avec un code,les détails:y'avai mon patron ce j'aimai pas,un des invités a brulé sur un fauteil,tout le personnel feminin est mor(bonne,jardinière,voleuse et réparatrice,et la faucheuse est venu manger un plat :lol:

liamsaints
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:13:30

moi j'ai foutu mc irish dans un salle ou on met les :fou: (celle en mousse la) et elle est forte elle a résisté 10 jours (je l'ai relaché avec sa pisse :rire2: ) et elle est morte en rentrant chez elle ...

Tonni-C7
Niveau 4
29 octobre 2009 à 15:14:10

tro drol :rire:

Jane-du-56
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:01:18

Moi ma sims était dans la chambre de son bambins, la mis dans son berceau , et ensuite est repartit. Tout est normale (pour l'instant ), mais deux minutes plus tard en revenant du mode construction, je regarde la chambre et je voie que le berceau dans lequel était le bébé avait pris feu. Ma sims essayai d'éteindre le feu mais ne pouvait pas car, J'avais comme toujours quand je fait des travaux, enlever les portes ! :-d :rire2: :rire:
La mon bébé sims dormait alors qu'il prenait feu :ouch2: :mort: .
Le plus bizarre, c'est que les parents n'était meme pas triste :snif: :snif2: !

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page