Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
Jane-du-56
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:28:26

dsl pour le double post mais j'ai oublié un truc:
Apres quand le feu c'est étain, j'ai remis une porte, j'ai fais un autre gosse et cette fois c'est le père qui a crever de faim parce que je l'avais fais s'assoir dans la voiture (il allait emmener sa femme a l'hosto pour qu'elle accouche), et la j'ai mis la voiture entre 4 murs et il a crever de faim .
Mais la mort elle pouvait pas venir le chercher (j'avais mis un toit) alors elle c'est mis a flirter avec son frère (celui de la victime). :honte:
j'ai cru qu'elle allai dormir ici :lol: .

xXGrayFoXx
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:33:33

Chaud les sadiques içi :noel:

Je vous raconterais la première mort de mon premier sims... le moment venu, je viens d'acquerir le jeu :)

Tonni-C7
Niveau 4
30 octobre 2009 à 19:02:00

et esque la faucheuse a emnée ton mec?

Tonni-C7
Niveau 4
31 octobre 2009 à 14:25:43

je vien d'avoir une more tro drole :rire: ,alors ce je venait de refaire une fete de feu,une vieille et une ado sont mortes et ce qui est drole,c'est qu'il y avait un mec qui était assis sur une chaise qui brulait(il y était déja dessu) et il est même pas mort :rire: :rire:

Jane-du-56
Niveau 7
31 octobre 2009 à 15:25:29

Super j'adore le type tranquille il s'assoit sur la chaise brulante et en feu.
Et au fait, la faucheuse, elle a emmené le frère et la victime :lol: (le frère je sais pas pourquoi :rire: )

Lucienne94
Niveau 6
31 octobre 2009 à 17:07:43

Mort d'un vieux de 75 jours en se faisant une mort débile ...

Le téléporteur était foutu, il a réparé, il s'est fait électrifié une première fois, j'ai relançé la réparation avec le même sims, ça lui été fatale la 2e fois ... il devait se marier quelques minutes après, le premier invité était arrivé ... La faucheuse n'est pas sympa ...

Lucienne94
Niveau 6
31 octobre 2009 à 17:44:17

j'ai oublier de dire que ce sims était de niveau 10 en pêche, bricolage, logique ...

Lucienne94
Niveau 6
31 octobre 2009 à 18:04:05

Vous êtes tous une bande de sadiques !! J'ai adorer la vidéo !! Au moment où le sims peut manger il crève ... je vous jure, quelle sens de logique !!!

Jane-du-56
Niveau 7
31 octobre 2009 à 18:25:58

Ouai mais elle fait un peu peur quand même :peur:
mais elle est trop marrante niark niark :diable:

Lucienne94
Niveau 6
31 octobre 2009 à 21:09:58

2 meurtre au compteur aujourd'hui ! Une vieille que je deteste et une enfant que je venais tout juste d'adopter !!

Jane-du-56
Niveau 7
01 novembre 2009 à 10:21:13

Comment t'as fais :question:
La ça m'intéresse ça a l'air marrant :sournois: !

Lucienne94
Niveau 6
01 novembre 2009 à 12:16:24

Mo coment j'ai fais ?

C'est hyper simple !! En 1h de sims tu as fais un meurtre !!

Tu crée une piscine de 1 carreau sur 2. Tu construit un mur tout autour, et tu laisse une petite partie sans mur. Quand ton sims et de l'autre cote de ta piscine de la mort, tu construit le mur qui manque. 1h après, tu as l'icone du sims qui se noie ! 30s après, faucheuse arrive !!!

Jane-du-56
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:51:31

J'adore moi j'ai fais ça a Bébé Hart et elle a crevé en moins d'une heure ! :sournois:
Je vais testé les caractères peur de l'eau, pudique et crasseux sur une sims que je vais noyé :sournois: ça promet :hap:
Je vous envoi une photo dès que possible :bye:
_______________________
Jane-du-56

Lucienne94
Niveau 6
07 novembre 2009 à 19:42:33

Et les photos ? Moi je les attends !!

LES PHOTOS !
LES PHOTOS !
LES PHOTOS !
LES PHOTOS !
LES PHOTOS !
LES PHOTOS !
LES PHOTOS !
LES PHOTOS !
LES PHOTOS !

chaton87
Niveau 3
08 novembre 2009 à 02:16:31

eu c vraiment bête comme mort c dans les sims 2 j'en avais ki est tous les invité qui squoit mon jakusi un jour il a pri feu (commen va savoir ) bref deux voisin son mort (me suis retrouvé avec les pierre tombal dans le jardin ) le jakusi a pri feu une 2 eme foi ( la faute a pas de chance) ma simsette faisai de la medhitation (elle pouvait se teleporte) pck elle était enceinte ( sa sotp les besoin ) au final me suis retrouvé avec le mari solo (qui est mort juste après pour cause d electrocution ) est un cimetiere dans le jardin avec 5 tombe ( super la famille ) bref ils ont eu une vie de merde ^^

Ace_Mano
Niveau 6
08 novembre 2009 à 11:54:24

Moi, j ai un sims super machiavelique. J ai tué tout ma famille(environ 5 sims) histoire de faire genre maison hanté... Mais un jour, comme un con, il etait fatigué et affamé; je fait preparer a manger, il lui, il va dormir tout seul, puis coup classique: sa brule, les rideaus crament, les meubles... Le lit et voila, le seigneur du mal creve comme une merde. Lol

ilolus
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:34:53

Mon sim a traversé la rue. Une voiture est passée...

Mon sim (véridique) s'est envolé puis il a percuté une maison, l'ordi a planté.

Quand j'ai redémarré, le sim était encore coincé dans une maison, avec la faucheuse qui récitait ses incantations, mais le sim ne mourrait pas.

Résultat, la faucheuse est restée là vachement longtemps, jusqu'a ce que le sim crèvent de faim. Là, il a fait l'action d'avoir faim, puis il est entré dans la maison (qui n'était pas la mienne, j'ai donc rien pu voir) avec la faucheuse. Mais il s'est enlevé de la famille active quand même, donc il est bien mort.

Le pire ça va être de prendre la tombe! :rire:

ceku2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:46:21

Mais oui, on y crois tous :(

ilolus
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:47:55

Si je te le dis.

Il a continué a marcher dans les airs puis il est entré dans le mur de la maison.

ceku2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:57:34

Sa m'a l'air aussi vrai que 2+2=7 :hap:

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page