Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
marie_morgan
Niveau 8
16 janvier 2011 à 16:49:22

Oui je ces, mais je ne trouve rien en habits
:S

Klleauer
Niveau 7
16 janvier 2011 à 16:49:38

Je vote Miss Sims Zarbi/Carnaval et Sims au travail .

La_Mouflette
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:21:03

Je vote Sims au travail :ok:

ganie974
Niveau 5
16 janvier 2011 à 17:31:19

je vote miss sims au travail et miss sims zarbi (et éventuellement mister sims)

ganie974
Niveau 5
16 janvier 2011 à 17:34:19

et de rien green apple c'est le minimum qu'on te doit. Je propose qu'on fixe une heur qui conviendrai à tout le monde pour ce retrouvé sur le topic sa éviterai l'attente longue des messages et de se parler presque "instantanément"

marie_morgan
Niveau 8
16 janvier 2011 à 17:36:36

Moi je vote super héro ou Manga.

marie_morgan
Niveau 8
16 janvier 2011 à 17:38:16

http://s2.noelshack.com/upload/16728068205882_screenshot176.jpg
Pas mal hein ??

estyle36
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:58:29

Mouais pour le Simsette super-héros on est assez limité au niveau tenue, alors autant faire original !

Je vote donc

-Simsette au travail
-Simsette super-héros

Green, je sais que je me répète mais il faut absolument pas oublier de définir l'originalité de la profession choisie comme un critère majeur pour ne pas avoir plein de simsettes mannequines ou pop-star :fou: :hap: !

marie_morgan
Niveau 8
16 janvier 2011 à 18:06:11

J'ai trouver beaucoup de site qui proposer des tenus de super hero original. Donc ces pas forcement limité!

estyle36
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:08:59

Tout le monde ne télécharge pas des objets et tenues comme vous ;)

Green_Apple
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:32:54

Estyle a raison sur ce point :oui: Après, avec beaucoup d'imagination, on peut faire un super héros même sans habits téléchargés, de même qu'on peut créer un job de toutes pièces.

Je fais la maj des votes :)

marie_morgan
Niveau 8
16 janvier 2011 à 18:38:21

A oui ces vrai, je ne pensais plus que certaine personne ne télécharger pas . Désoler :-)
Donc si l'on choisit par exemple : simsette au travail, il n'y aura plus de tenu habiller, maillot de bain, tenu de sport .. ?

Green_Apple
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:47:13

:mac: PROCHAIN CONCOURS :

(¯`·- • Idées proposées :
- Manga/Cosplay 1
- Sims au travail 5
- Sims en couple
- Miss Monde
- Miss Ronde
- Miss Zarbi/Carnaval 2
- Mister Sims
- Super Héros/Vilains 3
- ...

Vous pouvez voter pour une ou deux idées, selon votre choix. Mais attention, réfléchissez bien avant de voter, je vais pas changer 36 fois les votes de chaque personne :hap:

J'ai ajouté mon vote : Sims au travail. Si vous voyez une erreur dites-le moi, je suis claquée et c'est possible que j'en aie fait :hap:

(¯`·- • Prévisions pour les juges :
- [simon27]
- Ganie974
- Seyjin
- ...

Si vous voulez déjà être juge, inscrivez-vous ! :-d (c'est une liste provisoire, vous pourrez vous désister/ajouter/passer candidat quand le concours commencera)

[ATTENTION] Lorsque vous vous inscrivez en tant que juge, vous vous engagez à être là pour voter dans la ou les semaines qui suivent, et tant qu'à faire participer activement au topic plutôt que de passer une fois par mois. Alors tenez-vous y. :)

:mac: Pour l'instant Sims au travail domine, je propose donc déjà un ensemble de règles pour ce concours s'il est choisi :

- Concours mixte ? (à vous de me le dire :hap: )
- Misez à fond sur l'originalité du job. Cette fois il sera demandé aux juges de noter en priorité par rapport à ce critère, peut-être même avant la beauté du candidat, alors évitez les popstars et autres jobs bateaux :hap:
- La tenue du candidat le plus proche possible en rapport avec son travail. Si possible, faites en sorte que même les accessoires, les cheveux, etc. le rappellent : il doit suer son job par tous les pores de la peau :hap:
- Présentez le travail de votre sims, par exemple en le suivant pendant une journée : les photos doivent le montrer en situation.
- Il n'est pas nécessaire, contrairement au concours de Miss Sims, de montrer le candidat en tenue habillée, maillot de bain, etc. Cependant si le travail le permet, lâchez-vous !
- Je le dis encore une fois pour que ça rentre : o-ri-gi-na-li-té ! Faites marcher la matière grise :hap:

Green_Apple
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:48:32

"La tenue du candidat le plus proche possible en rapport avec son travail."

~> La tenue du candidat DOIT ÊTRE LE PLUS POSSIBLE en rapport avec son travail. Quand Green fatiguée Green pas parler la France :hap:

estyle36
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:08:10

Lol !

Essaie simplement de la faire le plus "fashion" possible :-) !

Place à l'immagination :hap: !

estyle36
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:10:27

Green, j'ai eu une idée :hap: !

Peut-être pourrions-nous faire 1 Simsette pour les 2 options les plus choisies ?

Exemple : 1 Simsette au travail et 1 Simsette super-héros :) .

Ainsi plusieurs seraient contents !

Green_Apple
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:16:31

Ben je pense pas que ce soit très gérable... Mieux vaut faire le concours super-héros après :)

estyle36
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:18:33

Ah oki :hap:

Hellotoulmonde
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:19:08

Je compte participer pour le concours 'Miss Monde'... :)
C'est pourquoi je vote pour ce thème là ! :-)

Seyjin
Niveau 17
16 janvier 2011 à 19:19:35

je vote pour super hero et manga.

notez qu'on peu très bien faire des tenues originales sans pour autant utiliser une tenue toute faite (par exemple mes cosplays Batman l'année dernière -recherchez batsim pour voire ça-). c'est même mieux, et pas forcément un personnage existant. puis c'est plus facile de faire une histoire sympa comme ça.
pour le manga c'est la même chose. c'est une ambiance, un style, une histoire qu'on veut. l'important c'est qu'on y croit.

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page