Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
estyle36
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:34:42

Ce serait tellement cool que Super-héros soit en première place ! j'ai une super idée en plus :hap: !

VanceLanceDance
Niveau 9
16 janvier 2011 à 22:58:54

Je vote pour Super-Héros parce que j'ai hâte de voir se que vous allez me sortir :coeur:

Green_Apple
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:34:55

:mac: PROCHAIN CONCOURS :

(¯`·- • Idées proposées :
- Manga/Cosplay 2
- Sims au travail 5
- Sims en couple
- Miss Monde 1
- Miss Ronde
- Miss Zarbi/Carnaval 2
- Mister Sims
- Super Héros/Vilains 5
- ...

:mac: Je lancerai le concours ce soir, si possible. Il me faut donc au moins un vote qui départage Sims au travail et Sims Super Héros/Vilains :hap:

(¯`·- • Prévisions pour les juges :
- [simon27]
- Ganie974
- Seyjin
- ...

Si vous voulez déjà être juge, inscrivez-vous ! :-d (c'est une liste provisoire, vous pourrez vous désister/ajouter/passer candidat quand le concours commencera)

[ATTENTION] Lorsque vous vous inscrivez en tant que juge, vous vous engagez à être là pour voter dans la ou les semaines qui suivent, et tant qu'à faire participer activement au topic plutôt que de passer une fois par mois. Alors tenez-vous y. :)

:mac: Je rappelle les règles que j'avais proposées pour Sims au travail :

- Concours mixte ? (à vous de me le dire :hap: )
- Misez à fond sur l'originalité du job. Cette fois il sera demandé aux juges de noter en priorité par rapport à ce critère, peut-être même avant la beauté du candidat, alors évitez les popstars et autres jobs bateaux :hap:
- La tenue du candidat doit être le plus possible en rapport avec son travail. Si possible, faites en sorte que même les accessoires, les cheveux, etc. le rappellent : il doit suer son job par tous les pores de la peau :hap:
- Présentez le travail de votre sims, par exemple en le suivant pendant une journée : les photos doivent le montrer en situation.
- Il n'est pas nécessaire, contrairement au concours de Miss Sims, de montrer le candidat en tenue habillée, maillot de bain, etc. Cependant si le travail le permet, lâchez-vous :noel:
- Je le dis encore une fois pour que ça rentre : o-ri-gi-na-li-té ! Faites marcher la matière grise :hap:

Dites moi ce que vous en pensez, si il y a des choses à modifier, et si vous le voulez mixte ou non.

Vu que Super Héros/Vilains a rattrapé l'écart, je propose quelques petites règles aussi pour celui là :

- Comme vous l'avez compris, il s'agit de poster un sims en costume de super héros ou vilain. Vous pouvez prendre un super héros existant mais aussi en inventer un, c'est même conseillé, l'originalité misera dans la note. Ca serait bête de se retrouver avec 5 Superman, 2 Joker et 9 Wonderwoman, non ? :hap:
- On peut s'aider de mods, mais ils ne doivent pas faire tout le boulot à votre place, un petit effort d'imagination et de travail s'imposent :-)))
- Postez une photo du visage de votre sims, et des photos qui le mettent en situation par rapport à son costume. Les photos en maillot de bain et tenue habillée ne sont pas nécessaires, mais bienvenues si elles collent à l'histoire.

Avec là aussi la question du mixte ou pas. Je vous laisse commenter :)

marie_morgan
Niveau 8
17 janvier 2011 à 14:05:08

Ces quoi vilain ? Moi je vote Super héro :)

Seyjin
Niveau 17
17 janvier 2011 à 17:33:47

un super vilain c'est comme un super héro mais en vilain :D

-il faudrait aussi un background sympa pour ce thème.

estyle36
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:50:48

Woohoo :hap: !

Green_Apple
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:03:31

Seyjin ~> ça compte dans la "situation par rapport à son costume" :oui:

axe12
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:10:20

Deux thèmes assez sympa...
Mais j'ai une nette préférence pour "Sims Super Héros/Vilains" :)

estyle36
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:58:14

Est-ce que notre Simsette doit être belle ? Parce que une super vilaine n'est pas forcément belle hein :hap: ...

Green_Apple
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:04:51

Bonne question :hap:

Ben ça reste quand même un concours de beauté à la base... A moins qu'il y en ait réellement besoin dans l'histoire... :hap:

Et vous m'avez toujours pas dit si on le fait mixte ou pas, bande de tartines au beurre doux :-(

estyle36
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:18:29

Je préfèrerais qu'on reste dans le non-mixte ma petite margarine biologique :hap:

Green_Apple
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:39:03

Eh bah voilà :hap:

Et ne m'appelle plus jamais margarine :hap:

estyle36
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:48:50

Confiture des champs alors :hap: ?

Green_Apple
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:55:39

Si tu veux :hap:

estyle36
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:56:24

Nah mais sérieux il faut qu'elle soit sexy ma simsette :-( ?

Pierre142
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:16:37

Je suis viré ?

axe12
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:23:58

Un concours mixte serait pas mal, après ce concours purement féminin. Cela pourrait peut-être ajouter de la variété. :)

Green_Apple
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:37:23

Estyle ~> Ben, si c'est fait exprès qu'elle soit moche/pas sexy, non :o))

Pierre ~> Gné ?

dada15
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:43:34

Super héros :o))

Pierre142
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:49:19

Je suis pas juge ?
Que dirait vous du thème : Hover Russe ? (avec vêtement d'hiver pour changer :ok: )

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page