Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
Jane-du-56
Niveau 7
03 février 2011 à 16:42:22

Honnêtement, tu as raison, si on lui demande on peut attendre... Mais il y aurai peut-être une solution alternative... Effectivement on pourrait re-voter pour un(e) nouveau/elle gérant(e). Après c'est a voir, mais en tant qu'habituée de l'ancien miss sims (le 2010), je suis sur que se serait la meilleur chose a faire pour tourner la page. Mais la priorité est d'attirer de nouveaux candidat, de faire un autre concours, après on parlera du gérant. Cependant il faudrait que quelqu'un se charge de ce concours (sans pour autant être le gérant définitif, juste pour ce concours). Et avant de terminer, une suggestion :

-Si il y avait un gérant par concours ? Je m'explique :
Celui qui voit sa proposition de concours élue devient le gérant du concours !

A méditer...

marie_morgan
Niveau 8
03 février 2011 à 18:59:51

Oui pas mal l'idée :bravo:
Peut être faire un nouveau Topic, Car moi si j'étais nouvelle je ne m'aventurerais pas a lire 40 pages.
Si on crée un nouveau topic, les enciens comme les nouveaux pouront si retrouver. :question:

axe12
Niveau 10
03 février 2011 à 19:02:20

Après, ce n'est pas parce que le thème d'une personne a été choisi que cette même personne est capable de diriger un concours... Au pire, si le concours devient du grand n'importe quoi il suffira de changer de thème et donc de gérant.
Ce fonctionnement plaît-il au plus grand nombre ?

En attendant, puisque nous ne sommes que 3 juges à s'être manifesté récemment, je propose que l'on ferme les inscriptions (de toutes façons il n'y aura plus de nouveaux candidats maintenant) et que l'on lance les votes.

"Je vois que l'on prête attention a ce que je dis... Je sais bien que green_apple a quittée le forum, c'est ce que je veut exprimer par : elle ne voulait pas passer sa vie devant son écran. maintenant je croyais qu'une personne un tant soit peu éclairée comprendrait, mais je vois qu'elles se font rares... "

Simple curiosité de ma part, qui vises-tu dans tes propos, au point de dire que les personnes éclairées se font rares (ici ?) ?

"le blabla-du-type-le-plus-grande-gueule"

Même question qu'au-dessus. On cherche tout de même à se réorganiser, c'est normal qu'il y est quelques "éclats de voix" même si certains n'attendent même pas qu'une décision commune soit prise en attendant de retrouver un semblant d'organisation...

Pierre142
Niveau 10
03 février 2011 à 19:19:54

Si un nouveau topic et créer il faut que l'on se soit tous mis dacor sur les règles, le jury, les thèmes des prochain mois... Je trouve sa bof un topic qui prend trois pages de "Ouai je veut faire partir du jury" ou "quel sera le thème", "j'ai des questions sur les règles" pour très peu de participant :ok: Mon idée (reste a debatre) serai de ne pas lock se topic et d'en créer un autre, les problèmes,les thèmes, inscriptions seraient régler ici et les présentations seraient dans l'autre topic :noel:
(Excusez mes erreur d'orthographe, j'ai une autre chose a faire maintenant)

Klleauer
Niveau 7
03 février 2011 à 21:59:10
  • Reviens en courant*

J'ai manqué kek'chose ? (si vous voulez, je ferme mon clapet jusqu'à ce que ça soit à peu près stable)
Sinon, pour les thèmes, je relance l'idée du Miss Sims Zarbi .

marie_morgan
Niveau 8
04 février 2011 à 15:56:44

Bah aprés faut savoir se qu'on fait , on attend (tres tres tres) longtemp que Green revienne ? On passe au vote puis a autre chose ? on laisse se concour de côté et on en lance un autre ?
:ouch2:

KatyPerit
Niveau 10
04 février 2011 à 16:00:31

Green est partie :-(

Sois vous laissez bider ou sois vous reprenez ce topic ...

marie_morgan
Niveau 8
04 février 2011 à 16:09:50

Oui je ces qu'elle ai partis :snif: , pour sa que j'ai écris qu'ont peut l'attendre pendant très très très longtemps .
Si on veut reprendre le Topic il faut que 1 personne le fasse et pas tout le monde fasse un peu n'importe quoi.
( Encore désolé d'avoir lancer les votes sur un coup de tête :non2: )

KatyPerit
Niveau 10
04 février 2011 à 16:11:51

Personnellement, moi j'ai jamais aimé les concours Miss Sims vu que c'est un peu embrouillant :hap:

Tu peux reprendre le flambeau si tu veux :ok:

Theblacksun
Niveau 10
04 février 2011 à 16:12:39

"( Encore désolé d'avoir lancer les votes sur un coup de tête :non2: ) "

C'est pas grave tant que t'a pas tué quelqu'un on t'en veut pas :hap:

KatyPerit
Niveau 10
04 février 2011 à 16:13:28
Theblacksun
Niveau 10
04 février 2011 à 16:14:34

Toi t'es un psychopathe c'est pas pareil :hap:

KatyPerit
Niveau 10
04 février 2011 à 16:15:17

:-(

Theblacksun
Niveau 10
04 février 2011 à 16:16:43

Mais non je plaisante :hap:

KatyPerit
Niveau 10
04 février 2011 à 16:17:00

NOOON, ne dis pas ça :snif2:

Theblacksun
Niveau 10
04 février 2011 à 16:18:16
  • lui tapote la tête*

:hap:

KatyPerit
Niveau 10
04 février 2011 à 16:18:39
  • La frappes* :snif2:
Theblacksun
Niveau 10
04 février 2011 à 16:19:42
  • meurt* (again :-( )
KatyPerit
Niveau 10
04 février 2011 à 16:20:06

Encore ? :noel:

Theblacksun
Niveau 10
04 février 2011 à 16:20:58

Encore... :-(

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page