Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
axe12
Niveau 10
01 février 2011 à 18:47:05

Je souhaite juste qu'un candidat ne se mette pas à décider seul.

Petite question pour se faire une idée : qui parmi les juges est encore présent ? Si certains ne se manifestent plus, il faudra certainement revoir notre organisation. C'est donc une mauvaise idée de lancer de suite les votes, s'il ne reste, par exemple, que 3 juges. Et j'espère encore que de nouveaux candidats vont se présenter ou que ceux déjà inscrits vont présenter un autre sim, pour qu'il y ait un peu plus de "concurrence" et donc un peu de fun dans ce concours.

[simon27]
Niveau 10
01 février 2011 à 18:59:09

Moi moi moi ! Je suis là ! :rire2:
J'ai déjà commencé à rédiger mes votes :-)))

Klleauer
Niveau 7
02 février 2011 à 14:39:37

:mac: Votes pour THE nouveau gérant :mac:

CANDIDATS :
- Klleauer
-
-
-
-

Le nouveau gérant doit se connecter souvent .

:banzai: A vos votes ! :banzai:

Hellotoulmonde
Niveau 10
02 février 2011 à 14:47:49

Avant de lancer ce genre d'initiatives, il faudrait peut-être se mettre d'accord en commençant par exemple par prendre contact avec Green... :doute:

Klleauer
Niveau 7
02 février 2011 à 14:49:26

On s'en fout, on dit qu'elle est morte . :-)

axe12
Niveau 10
02 février 2011 à 14:49:45

Encore une décision sur un coup de tête ? Mais comment un gérant peut-il être candidat ? On est déjà plusieurs à avoir remarquer quelques problèmes au niveau de certains juges qui n'étaient pas neutres pour le premier concours. Comment veux-tu l'être si tu es candidat ? On peut toujours se concerter entre juges pour le moment, si les autres acceptent évidemment.

Maintenant merci d'arrêter de lancer des votes pour un nouveau gérant parce que l'envie vous prend, ce serait bien si ce topic peut éviter de partir en n'importe quoi

Klleauer
Niveau 7
02 février 2011 à 14:51:09

Bon, on fout quoi alors ? :hum:

axe12
Niveau 10
02 février 2011 à 14:51:40

Désolée pour le double-post mais ce propos est franchement déplacé. Comparer une personne absente du forum à un personne morte... Mais m*rde, tu te rends compte de ce que tu dis ?

Hellotoulmonde
Niveau 10
02 février 2011 à 14:55:32

Je suis entièrement d'accord avec Axe12.
En outre, ton post : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-382622-37-0-1-0-concours-miss-sims-2011.htm#message_393838
est si aberrant qu'il illustre totalement le fait que tu es loin d'être apte et mature pour prendre la relève de Green_Apple... :(

Klleauer
Niveau 7
02 février 2011 à 14:56:38

Bon, je me tais et je vous laisse faire, je crois que c'est mieux .

marie_morgan
Niveau 8
02 février 2011 à 15:32:29

Ce n'est pas parce que on est candidat qu'on ne peut pas être gérant du topic, cela n'a absolument rien a voir avec être juge, Green vouler bien présenter une Simsette super héro au début, mais elle n'a pas eu le temp :nonnon: .

Jane-du-56
Niveau 7
02 février 2011 à 16:32:45

Excuser moi de ne pas m'être présentée, mais problème d'opérateur internet oblige... Si Green n'est pas là, c'est qu'il y a une raison, j'en sais quelque chose, la preuve. Maintenant vu le manque d'organisation, le fait que le public s'emporte est une obligation, mais ça ne justifie pas le fait qu'une certaine personne déclare Green_Apple morte tout ça parce qu'elle ne s'est pas connectée. Par ailleurs, je pense parler pour presque tout le monde, mais je préfère encore ne pas avoir de nouveau gérant, plutôt que d'avoir Klleauer a ce poste, et je dit ça sans vouloir l'offenser. Enfin pour finir, il voudrait mieux clore ce concours le plus rapidement possible, et en terminer une bonne fois pour toutes. (désolée de vous avoir fait lire ce pavé mais c'est dans ma nature)

Jane-du-56
Niveau 7
02 février 2011 à 18:37:14
  • désolé du double poste tardif, mais je me suis aperçue qu'il manque la moitié de ma phrase : c'est qu'il y a une raison : elle ne veut pas passer sa vie devant son écran...

encore pardon pour ce double poste extrêmement tardif, mais je n'ai pas vu avant...

Truffy62
Niveau 10
02 février 2011 à 18:38:48

Euh, Green Apple a quitté le forum :hap: ...

axe12
Niveau 10
02 février 2011 à 20:05:50

Non, ne cherche pas à comprendre Truffy. Ce topic part en cacahouète, les juges ne se manifestent plus et les candidats veulent s'imposer, lancent des votes selon leurs envies et n'ont toujours pas compris que Green_Apple a réellement quitté le forum :hap:

Je me répète mais si un juge m'entend, qu'il fasse acte de présence, pour que l'on remette ce concours sur le droit chemin...

Seyjin
Niveau 17
02 février 2011 à 20:30:08

le bon chemin c'est par là *montre la porte*

plus sérieusement, si je suis la seule juge encore ici ça ne sert à rien de lancer les votes. à moins de changer les règles ☺

axe12
Niveau 10
02 février 2011 à 21:39:01

Non tu n'es pas la seule encore présente puisque je suis aussi ici :o))
Il y aussi simon27 qui est encore dans le coin.

Après si on est plus que 3, on fera avec puisque de toutes façons il n'y a pas beaucoup de candidats.

Jane-du-56
Niveau 7
03 février 2011 à 12:12:56

Je vois que l'on prête attention a ce que je dis... Je sais bien que green_apple a quittée le forum, c'est ce que je veut exprimer par : elle ne voulait pas passer sa vie devant son écran. maintenant je croyais qu'une personne un tant soit peu éclairée comprendrait, mais je vois qu'elles se font rares... On comprend pourquoi tout le monde s'en va... De toutes manières, ce sujet n'as plus de chance de marcher vu que ça devient un peu le blabla-du-type-le-plus-grande-gueule. A la limite, comme dit plus haut, on pourrais changer les règles, et pourquoi pas refaire un topic, mais cela reste avoir si cela intéresse quelqu'un, sinon a quoi bon...

AMD991
Niveau 7
03 février 2011 à 15:35:50

En ce qui concerne ce concours, personnellement je pense qu'il ne faut prendre aucune décision avant que Green n'apparaisse !! :non2:
Car franchement il faut respecter son choix !! je sais qu'elle aurait du au moins le dire pour qu'on sache quoi faire mais bon !
Sinon pourquoi pas lancer un autre thème !! :oui:
[on laisse celui-là pendant un moment!!!]
on donne de nouvelles idées, on vote pour la meilleure, on fixe une date limite pour l'inscription et on joue !
Qu'en pensez-vous ???? :question:

marie_morgan
Niveau 8
03 février 2011 à 16:05:03

Si on attend Green, et bah on va attendre longtemps.
Sa serait bien que quelqu'un qui est en contact avec elle lui parle et lui demander une solution, qu'elle désigne le gérant du topic ou je ne sais pas ...

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page