J'y peux rien, ça se ressemble :p
Ouais bah là c'est UranIE
Cherchez un peu, moi je tape Uranie et le premier lien ça me dit qui elle est
Très bon chapitre
Liz: T'es pas la seul à qui ce mot fait penser à anus
Uranie est une des Muses. Plus particulièrement celle de l'astronomie.
Je trouvais aussi que ça me semblait familier
Bravo winxi
Pour la peine suite
Chapitre 18 :
Satur continua sa route avec Lùa. Ils virent un petit village effectivement non très peuplé. Soulagés, ils s'y dirigèrent avec joie et une jeune femme ailée, tenant un seau plein d'eau qui avait l'air extrêmement lourd les salua. Satur lui dit :
-Bonjour, avez vous vu une jeune femme appelée Marquise, avec de longs cheveux blonds ?
-Oh, oui, je l'ai vu ! Vous savez, je fais des aller-retour tout les jours pour aller du puit jusqu'à la maison de ceux qui m'engagent, et je salue beaucoup de personnes. Elle s'est présentée et m'a demander où trouver la terre des dieux, « Dreaming ».
-Vous lui avez indiquer ?
Elle posa son saut et dit :
-Oui, évidemment, je lui ai dit que seuls les dieux et les déesses pouvaient entrer. Elle m'a dit qu'elle était la princesse du royaume plus en dessous, donc je lui ait dit qu'elle pouvait passer.
Il regarda Lùa et dit :
-Pas de doutes, c'est bien elle !
Puis il tourna la tête à l'intention de la jeune femme et lui dit :
-Laissez-moi vous prouver ma reconnaissance. Je vais porter ce seau jusqu'à la personne qui vous a engager.
Ce qu'il fit. Elle le remercia et il dit à Lùa :
-Nous avons recueillit beaucoup d'informations. Essayons de savoir pourquoi est-elle allée là, puis nous dormirons à l'auberge et, demain, nous irons sur cette « terre des dieux ».
Elle dit :
-Bien, bien. Mais dépêchons nous.
Ils interrogèrent de nombreuses personnes, mais Marquise n'avait fait que leur demander son chemin ou, au mieux, leur avait juste dit qu'elle était la princesse du royaume du dessous. Bref, rien de neuf. L'auberge était pleine à craquer. Cependant, il restait quelques lits. Ils réussirent à en prendre deux et dormirent jusqu'au lendemain puis sortirent de l'auberge en payant. Lùa vit un passant et l'interpella :
-Ah ! Monsieur ! S'il vous plait, par où est … Euh … Draming … Dreming … Driming ?
-Dreaming ?
-Oui !
-Ah, désolé, mais seulement les dieux peuvent entr …
-On sait, mais par où c'est ?
-Par l'ouest, mais …
-Merci bien !
Elle courut et Satur lui dit :
-Lùa ! Ralentis !
-Ah, oui, désolée !
Et ils se dirigèrent vers l'ouest grâce au bon « sens de l'orientation » de Satur. Ils entrèrent dans une forêt. Les arbres étaient si grands qu'on en voyait pas la cime. Ils avancèrent dans ce sinistre lieux, toujours inquiets … Quand soudain, Satur se recroquevilla sur lui-même.
-Que se passe-t-il, monsieur Satur ?!
-Uranie … Οὐρανία ...Ouranía, autrement appelée « La céleste » … Elle est l'une des neuf Muses, celle de l'Astronomie … Uranie … C'est aussi le nom de ma femme, qui avait le pouvoir de déplacer les étoiles, de se transformer en étoile filante, faire apparaître des étoiles, transformer les gens en étoiles, se transformer elle-même en étoile, briller de mille feux, se déplacer sans bouger les ailes, créer de la poussière lumineuse, même parler avec les étoiles, et je passe une centaine d'autres merveilleuses choses … Et si elle avait donné son pouvoir à Marquise pour re-avoir une vie normale ?
Il se releva et déclara :
-Il faut retourner la voir.
Fin du Chapitre.
Mille désolé, y a eu un bug et ça a fait 9#8_''{{-|##ejf enfin un truc dans le genre ... Je reposte :
Chapitre 18 :
Satur continua sa route avec Lùa. Ils virent un petit village effectivement non très peuplé. Soulagés, ils s'y dirigèrent avec joie et une jeune femme ailée, tenant un seau plein d'eau qui avait l'air extrêmement lourd les salua. Satur lui dit :
-Bonjour, avez vous vu une jeune femme appelée Marquise, avec de longs cheveux blonds ?
-Oh, oui, je l'ai vu ! Vous savez, je fais des aller-retour tout les jours pour aller du puit jusqu'à la maison de ceux qui m'engagent, et je salue beaucoup de personnes. Elle s'est présentée et m'a demander où trouver la terre des dieux, « Dreaming ».
-Vous lui avez indiquer ?
Elle posa son saut et dit :
-Oui, évidemment, je lui ai dit que seuls les dieux et les déesses pouvaient entrer. Elle m'a dit qu'elle était la princesse du royaume plus en dessous, donc je lui ait dit qu'elle pouvait passer.
Il regarda Lùa et dit :
-Pas de doutes, c'est bien elle !
Puis il tourna la tête à l'intention de la jeune femme et lui dit :
-Laissez-moi vous prouver ma reconnaissance. Je vais porter ce seau jusqu'à la personne qui vous a engager.
Ce qu'il fit. Elle le remercia et il dit à Lùa :
-Nous avons recueillit beaucoup d'informations. Essayons de savoir pourquoi est-elle allée là, puis nous dormirons à l'auberge et, demain, nous irons sur cette « terre des dieux ».
Elle dit :
-Bien, bien. Mais dépêchons nous.
Ils interrogèrent de nombreuses personnes, mais Marquise n'avait fait que leur demander son chemin ou, au mieux, leur avait juste dit qu'elle était la princesse du royaume du dessous. Bref, rien de neuf. L'auberge était pleine à craquer. Cependant, il restait quelques lits. Ils réussirent à en prendre deux et dormirent jusqu'au lendemain puis sortirent de l'auberge en payant. Lùa vit un passant et l'interpella :
-Ah ! Monsieur ! S'il vous plait, par où est … Euh … Draming … Dreming … Driming ?
-Dreaming ?
-Oui !
-Ah, désolé, mais seulement les dieux peuvent entr …
-On sait, mais par où c'est ?
-Par l'ouest, mais …
-Merci bien !
Elle courut et Satur lui dit :
-Lùa ! Ralentis !
-Ah, oui, désolée !
Et ils se dirigèrent vers l'ouest grâce au bon « sens de l'orientation » de Satur. Ils entrèrent dans une forêt. Les arbres étaient si grands qu'on en voyait pas la cime. Ils avancèrent dans ce sinistre lieux, toujours inquiets … Quand soudain, Satur se recroquevilla sur lui-même.
-Que se passe-t-il, monsieur Satur ?!
-Uranie … Ouranía, autrement appelée « La céleste » … Elle est l'une des neuf Muses, celle de l'Astronomie … Uranie … C'est aussi le nom de ma femme, qui avait le pouvoir de déplacer les étoiles, de se transformer en étoile filante, faire apparaître des étoiles, transformer les gens en étoiles, se transformer elle-même en étoile, briller de mille feux, se déplacer sans bouger les ailes, créer de la poussière lumineuse, même parler avec les étoiles, et je passe une centaine d'autres merveilleuses choses … Et si elle avait donné son pouvoir à Marquise pour re-avoir une vie normale ?
Il se releva et déclara :
-Il faut retourner la voir.
Fin du Chapitre.
Bien
En fait, j'au su car t'as parlé de lien, alors j'ai fait une rechercher sur internet
Moi je voulais garder le suspens donc j'ai pas cherché ^^
Suite !
Suite ! Je suis de retour après 4 jours à l’hôpital (appendicite)...
Ma pauvre
Suite !
Chapitre 19 :
-Mais, monsieur ! Nous avons fait la moitié du chemin, vous ne pouvez pas rebrousser chemin ! Protesta-t-elle.
-Oh que si. Tu vas voir, que je peux.
Sur ces quelques mots, il s'envola. Lùa soupira et le suivit. Il vit la mer de nuage après quelques dizaines de minutes. Il vit également trois personnes ; deux hommes et une femme. Satur murmura :
-Te voilà enfin …
Puis il partit en vrille vers le bas. Uranie lâcha un petit cri de surprise. Elle le vit et s'exclama, avec un grand sourire aux lèvres :
-Oh, bonjour, Satur ! Comment allez-vous ? Vous avez retrouvé votre f...
-Non, coupa-t-il. Mais je me souviens enfin qui vous êtes. Et je peux vous dire que ce n'est pas banal.
Elle se mordit la lèvre inférieur et tremblota un peu. Puis elle dit, en essayant d'avoir l'air sereine, malgré le fait qu'elle soit extrêmement gênée :
-Ah … Ah oui ? Eh bien, je n'ai pas souvenir que ma vie ai été plus que banal, vous savez, j'ai une vie tout à fait normale, et …
-Non. Avant, vous aviez une vie tout à fait normale. Puis vous aviez eu une vie on ne peut plus mouvementée, puis à présent elle est de nouveau tout à fait normale. S'il vous plait, ne cachez pas ce que vous êtes car vous êtes la mère de ma fille et ma femme qui a subitement disparue. Alors à présent, dis-moi ce que c'est passé, je t'en supplie, Uranie, tu m'as fait souffrir pendant toutes ces années à te porter disparue sans nouvelle, et là, tu réapparais comme si de rien n'était ! Dis-moi ce qui c'est passé, car je n'en peux plus d'avoir chaque jour un mal, au cœur, rien qu'en sachant que ma femme a disparue et que je n'ai rien, non RIEN pu faire ! C'est affreux, pour moi ! Comprends-tu cela ?!
Il dit ces quelques mots en versant des larmes tandis qu'elle baissa tristement les yeux.
-Je … Je suis désolée, Satur. Tu as raison, j'ai disparue ainsi. J'étais l'une des neuf Muses, celle de l'Astronomie. Mais j'avais une amie qui m'a prévenue que ma fille allait naître de ton cœur et incarner la bonté. Cependant, elle m'a aussi dit qu'elle n'allait pas vivre car elle n'avait pas de pouvoir pour l'alimenter … Je lui ai donc donné mes pouvoirs au risque d'être mortelle. Ce que je suis à présent. Et je ne regrette point ce que j'ai fais car j'aurais eu le mérite d'avoir fait vivre ma fille ! Et c'est elle qui est partie à ma recherche, et comme une idiote que je suis, je l'ai envoyée à la Terre des dieux, Dreaming ! Car je savais que si je lui disait que j'étais sa mère, elle aurait voulu me rendre mes pouvoirs au risque de mourir !
Il mit sa main sur l'épaule de Uranie et lui dit :
-Elle n'aurait jamais fait cela, et tu le sais très bien. Soit, elle incarne la bonté, mais elle n'aurait pas été assez égoïste pour mourir car elle savait que elle aurait m'aurait attristé, qu'elle t'aurais attristé, qu'elle aurait attristé Lùa et que elle aurait attristé les Marquels !
Les deux hommes derrière elle s'interrogèrent car il ne connaissait pas les Marquels. Mais Satur continua son discours sans y prêter attention :
-Comment peux-tu croire que ta propre fille se serait tuée juste pour te redonner ses pouvoirs ? C'est idiot ! Je te connais et toujours tu as été rusée ! Tu savais toujours ce qui allait se passer à l'avance, car tu étais même plus intelligente que moi ! Alors dis-moi la véritable raison pour laquelle tu as envoyé Marquise sur Dreaming !
Comme Satur commençait à élevé la voix, Lùa, qui n'avait pour l'instant dit mot, mit sa main sur l'épaule de Satur et dit doucement :
-Monsieur Satur, s'il vous plait, calmez-vous, je crois qu'elle est trop gênée pour dire la raison mystérieuse, mais vous devriez peut-être la croire, vous savez, ça m'étonnerais qu'elle mente, elle ma l'air honnê...
Mais il ne la laissa pas finir sa phrase qu'il enleva la main de Lùa et regarda intensément Uranie qui avait le regard dans le vide. Elle ne répondit pas.
-Satur, tout ce que je peux te dire, c'est que je ne voulais pas qu'elle me rende mes pouvoirs, je ne voit pas pourquoi y aurait-il une autre raison …
-Si, il y en a une. J'en suis certain. Tu es intelligente et rusée, tu n'hésiteras pas à me mentir pour me tromper. Allons-bon ! Pourquoi fais-tu cela alors que nos retrouvailles viennent de se produire ? Cela fait 19 ans, autrement dit depuis la naissance de Marquise, que nous ne nous sommes pas vu, et tu n'hésites pas à me mentir !
Elle sanglota et baissa la tête en laissant paraître les deux hommes qui n'avait eux non plus pas parlé jusqu'à maintenant. Il les regarda étrangement et releva la tête de Uranie de sa main et lui demandait d'un air interrogatif :
-Qui sont ces deux jeunes hommes ?
Quelques gouttes de sueur se formèrent sur le visage d'Uranie qui se tourna vivement.
-Réponds-moi ! Dit Satur en élevant la voix;
Prise de peur, elle répondit immédiatement :
-Ce sont … Mon mari et mon fils.
Fin du Chapitre.
?
?
?
?
?
?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
C'EST IGNOOOOOOOOOOOOOBLE!!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
?!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! ELLE L'A TROMPEEEEEEEE!!!!!!!!!
Aaah ...
Ah....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!
KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUIIIITE! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!
Suite !
+ Elle l'a trompé