J'en étais sure que tu l'avais pas posté
Super
Sweet !
Suite!
:suite: :sweet:
...
Je te félicite car par rapport à tes premières fic celle-ci est bien mieux . Je suis même sûre que tu peux encore t'améliorer avec le temps et l'expérience
Merci sister
Voici la suite, pour la peine
Chapitre Onze : La révélation
Elle attendait, dans le silence. Sur le point de se plier en deux et de hurler, elle préféra serrer les dents et tapoter du pied. Elle fut soulagée en entendant la femme dire :
« Oui, monsieur. Vous me préviendrez si vous êtes disponible, mais dépêchez vous car notre docteur a un emploi du temps très chargé et votre place sera prise. Oui, aurevoir et à bientôt, j'espère ! »
Puis elle raccrocha et soupira avant de s'enfoncer dans son fauteuil. Elle se redressa aussitôt après avoir vu Amande, qui avait patienté jusque là. Elle lui dit en remettant sa mèche de ses cheveux bruns :
« C'est pour un rendez-vous ?
-Euh, non, j'aimerais dans l'immédiat … Voir le docteur …
-Junker ? Et bien, il faut un rendez-vous.
-Mais, je vous en supplie, c'est urgent, je suis vraiment mal et je ressens une douleur constamment …
-Une douleur ? Eh bien je vais voir si je peux vous caser aujourd'hui, mais ça m'étonner... »
Elle s'arrêta soudain et s'exclama d'un air joyeux :
« Vous avez une énorme chance ! Il y a une place juste après, et en plus, il a bientôt finit ! Je suis vraiment étonnée, je n'avais même pas vu … Enfin bon, tant mieux. Vous n'avez plus qu'à attendre qu'il ait fi … »
Alors quelle parlait, un homme vêtu d'une blouse blanche sortait en s'écriant :
« Suivant ! »
Et un jeune garçon d'à peu près 8 ans sortait, tremblotant, avec une femme -sans doute sa mère- qui lui tapotait le dos en murmurant « C'est finit, c'est finit ... »
Elle avala sa salive bruyamment et se leva pour se diriger vers la pièce tandis que la secrétaire restait ébahie. En effet, elle pouvait ; deux coups de chance d'affilé ! Amande entra dans la pièce et l'homme trifouilla dans quelques papiers en murmurant quelques mots. Il redressa la tête et dit :
« Vous n'avez pas réservé, que je sache ?
-N … Non …
-Alors vous avez eu de la chance. Asseyez vous là. »
Sur ces paroles, il donna un coup de tête vers une chaise tournante et il posa sa tête sur ces mains avant de dire :
« Symptômes ?
-Pardon ?
-Que ressentez-vous ?
-J'ai mal de partout, et tout le temps cette douleur grandit … Je ne sais plus quoi faire …
-Bien, bien. »
Il se leva dans un soupir et se dirigea vers Amande avant de lui prendre le poignet, afin de mesurer son pouls. Il était normal.
« Pouvez vous aller derrière cette machine ?
-Bien sûr … »
C'était une radio. Elle s'y positionna et son squelette apparut. Il failli perdre connaissance. Il lui re-attrapa le poignet … Et le lâcha aussitôt, ébahi.
« Votre peau … Est ... En porcelaine ?!
-Oui, écoutez, je … »
Elle s'arrêta net. Devrait-elle lui révéler son secret ou cacher son jeu ? Elle décida de le révéler, malgré tout …
« Je suis une poupée transformée en humaine. »
« Je suis une poupée transformée en humaine. » Cette phrase. Elle paraissait banale mais allait changer la vie de notre héroïne. Enfin, banale, pour un enfant qui voudrait faire croire des choses idiotes à ses amis ou petits frères, petites soeurs. Mais, cette phrase entre adulte ne circulait que très rarement ; et on comprends bien pourquoi. Epluchez cette phrase. « Je suis ». Un verbe, tout ce qu'il y a de plus normal, de plus banal. « Je suis une poupée ». Étrange, mais entendue dans les films. « Je suis une poupée transformée ». Encore plus étrange, entendue dans les bouches des enfants ou dans les films, comme quoi la vérité ne sort pas de la bouche des enfants, et encore moins de la télévision. « Je suis une poupée transformée en humaine. ». C'est cette phrase qu'avait prononcé Amande. Cette phrase qu'elle n'aurait jamais du prononcer, on devine pourquoi en sachant la réaction du médecin …
Fin du Chapitre.
Personne ne lit ma suite ?
Si !
Je plussoie Gwen, j'la lis aussi
Suspens
Sweet !
Hw how
SUIIIIITE !!!
KOM C TRO BI1 !
KOM JATEN LA SWIT !
Lynou
Sweet?
Quoi ?
Je me sens seule...
Souiiiiite !
Tu sais, j'ai une excellente idée pour ton poisson d'avril !
Poste la suite
Suite !
Bientôt la suite
Lyn' =) Exellente idée
Chuis trop forte hein ?
Suite !