Se connecter

Folklore

Sujet : Test jv.com
SimaPang
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:35:43

Je me demande qui a insulté le premier.
Franchement mon premier post sur ce topic je le confirme, c´est pas pour dire mais les derniers tests, concernant DW5 - XL et Warriors Orochi (sur PS2 et 360) c´est vraiment pas glorieux.
Pour ce dernier, je suis d´accord que le jeu ne mérite pas plus de 13. Mais le temps qu´il a fallu pour mettre le test PS2 après celui de 360 au lieu que casi rien à changer on se demande ce qu´il se passait. Le jeu est le même sur les deux supports ( malheur à la version 360 pour ça ), je vois pas ce qui a pu prendre tout ce temps.
De plus le test montre par plusieurs fois que le jeu a été vite fait, survolé. C´était pareil pour DW5 XL déjà, ça m´étonnerait pas qu´il y en ait d´autres.

Alors OUI je comprends volontiers qu´on peut pas tout bien faire, mais au moins faut être objectif et sérieux, si le genre correspond pas du tout, que le testeur accroche pas du tout au truc car il aime pas (comme certains aiment pas les points n cliks etc etc) bah ça sert à rien, mais avec tous les efforts du monde on sentira le côté bâclé car pas assez de temps mais surtout d´envie.

Alors OUI ces derniers tests, sont bâclés. Après qu´on me traite de kikoo lol ou pas je m´en fiche.

KillHelber
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:36:56

Pas besoin d´insulter les internautes qui vous font bouffer... Ca m´a plus choquer que la note du test dans cette histoire !! !
Personnellement je le dit, vos tests ont baissés en qualité, et on peut se poser des question sur certains articles, je ne parle pas de pot de vin, mais plutôt de pression, l´article de Halo 3 est un bon exemple... Pourquoi prévilégié plus une grosse licence, alors que ça suite est moyenne, alors qu´il y a des petits jeux comme Folckore qui se sont fait discret et qui n´ont aucune reconnaissance !! ! Ca aussi ça me gave, j´ai l´impression que les journalistes sont extrèmistes par moment, c´est à dire soit c´est génial et on fout des notes vertigineuses, soit c´est le contraire, on est blasé !! ! Il y a un problème, et ça dans tous les médias, ce qui tue vraiment les jeux videos, puisque pourquoi faire un jeu original et plus réussi, si il a toutes les chances d´être sous noté ?? ? Autant faire une suite d´une grosse licence, ou un énième jeux qui sentira le réchauffé, mais qu´importe, il aura plus de chance d´avoir une critique correct, voir excellente !! ! Et puis il y a certains big Boss de grosse entreprises qui veillent où cas certains journaliste sortiraient du troupeaux ;)

Voilà ce que je ressens, et c´est pour ça que je me suis barré d´ici, dégouté des médias, de la mentalité de certains joueurs... Je vous le dis, les jeux video se font pourrir par tous c´est excès, des joueurs, mais aussi des médias !

SimaPang
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:37:30

Quant au test de Folklore il est pas bâclé mais mal fini, la conclusion est pas compatible avec le reste du Test et on sent pas le message que veut délivrer le testeur.

KillHelber
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:38:39

"Moi je trouve que logan est un très bon testeur et je suis entierement d´accord avec toute ses notes . Vous ferez moin les malins des qu´il vous aura tous Banni"

Et la liberté d´expression, hein ?? ? Du moment qu´on donne son avis de façon respectueuse ;) Et puis reliser le com de Logan, il devrait se bannir lui aussi^^

ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:43:28

c´est son pote killy qui nous insulte de co**ard et on devrait etre bannie mais pour qui tu te prend ? gros fanboy americanisé

Him94
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:46:41

Ca sert a rien de se "battre", et encore de remettre en cause l´integrité de cerains. Pas la peine d´en faire toute une histoire. Ca se trouve dans quelques semaines on aura tous le meme avis que Logan.
Sinon, je suis un peu de ton avis SimaPang, durant tout le test on a l´impression que c´est un jeu qui a une identité et une ceratine valeur et hop ca se termine brusquement et la note vient contredire la vision du jeu que l´on peut s´en faire.

Altair_Assassin
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:49:24

mdr les trolls :rire:
pro-s à la noix qui ne savent que critiquer alors que leurs jeux sontde la dobe, quoi je troll ? possible mais surment pas plus que vous :noel:

Neo_Plissken150
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:52:00

vous êtes des gros gamins a insulter logan à cause d´un test :(

déjà je vais vous apprendre un truc les test c´est jamais du 100% objectif :( et en plus la note seule ne veut rien dire alors au lieu de faire les rebelles apprenez à lire et lisez le test entièrement

KillHelber
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:53:04

Et Logan qui insulte et se met au même rang que certain, c´est pas gamin ? Non c´est professionnel voyons^^

_Aeglon_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:53:30

Ce topic aurait pu être bien si les insultes étaient :

Je trouve cela regretable que vous donniez une note si faible a un jeu acclamé par la plupart des sites ! "

Plutot que :

Apprennez votre métiez, vous avez un boulot de minable et vous vous la racontez, le site vis grace a nous alors pliez vous a nos règles..."

Neo_Plissken150
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:54:54

c´est beaucoup plus façile de flamer quelqu´un plutôt que de faire des critiques utiles et constructives c´est bien connu

KillHelber
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:55:07

Con ?? ? Ouai c´est ce que Killy a dit, une bande de con, très professionnel tous ça, bravo... C´est ça qui me gêne le plus, on peut avoir une réaction plus pro et se dominer face à la violence, non ?

_Aeglon_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:56:28

Ah, et juste comme ca, vu le nombre pharaonique de tests et de videos ici, je pense que c´est des sites les plus complets AU MONDE !

Mais j´ai pas dit le meilleur, attention...

Mais quand je vois le jeu "gordzion 3000" sortit en 98 mais qui a quand même des patchs a disposition et un forum, c´est extraordinaire...

Enfin voila quoi, quasimment tout les jeux officiel voire même amateuirs qui ont existé sont répartorié, c´est du boulot titanesque...

SimaPang
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:57:36

Ah ouais franchement, je me demande d´où viennent ces derniers soutiens.
"Apprenez à faire des critiques constructives et pas à insulter" qu´ils disent, ouais entre mon "bâcler" et leur "con" je me demande qui a insulté.

Nyoro-n
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:58:53

Vous avez pas fini?
Logan a testé Folklore, il y a mis autant de cœur que n´importe qui d´autre sur n´importe quel autre jeu. Mais si vous savez pas lire autre chose que les deux chiffres de la fin du test, alors le problème n´est pas Logan mais vous.

S´il fallait cracher sur quelqu´un d´autre que vous-même pour votre manque affligeant de foi, c´est sur ceux qui ont réellement descendu Folklore alors qu´il a des qualités indéniables (je ne dénoncerai pas Console + et EuroGamers qui lui ont flanqué respectivement 10/20 et 5/10).

Mais en quoi est-ce dramatique un 14/20 parmis dans d´autres critiques? Ca vous empêche de vivre? Ca vous empêche de l´acheter ou de l´apprécier? Vous faites peine à voir, et vous qui criez sur ces fameux "amerloques gonflés aux FPS survitaminés", vous ne valez pas mieux à cracher sur quelqu´un qui ne partage pas le même avis que vous.

On est en droit d´apprécier ou non un jeu, et heureusement que tout le monde n´est pas toujours du même avis, sinon bonjour comme la vie serait chiante.

Au passage, j´ai une PS3 et j´ai l´intention d´acheter Folklore, donc je ne suis pas manipulé par une quelconque entité supérieure ou inférieure, je n´ai ni dieu ni maître autre que moi-même, donc vos histoires "boouh il est pro-360, pro-JV" ou je ne sais quoi, ça marche pas avec moi.

Vous êtes affreusement ôdieux de réagir ainsi pour si peu.

Neo_Plissken150
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:01:59

on a un gros problème sur ce site :( dès qu´il y a une "mauvaise note" si on peut dire que 14 soit une mauvaise note :sarcastic: on s´en prend aux redacteurs au lieu de se dire que chacun à un avis différents sur un jeu

Bananutz
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:02:07

J´ai lu le test et je l´ai trouvé normal. Le seul défaut est le fait que j´aurais aimé en savoir plus sur le mode donjon. Quel sont vraiment les bonus attribué avec ce mode. Comment fonctionne t-il? Trade de donjon sur le online? Enfin c´est quoi? Mais bon au pir eje saurais tout ce soir quand j´aurais ma play et le jeu :)

_Aeglon_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:03:08
  • Noctali profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 16:57:48 avertir modérateur
* Kill et les arguments ils viennent quand ? :doute:

Faut dire répondre a des bouzeux comme vous lorsqu´on a du travail, on est pas sur le 15-18 ici :hum:

[Diego-Armando]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:03:39

Mais Lawl. :rire:

" Maaaman Logan il a mit qu´un 14/20 a Folklore alors qu´il méritait 18 ! :snif2: "

Putain mais voggle les cas-sociaux. :hum:

Jamais vu ça. Plus que Pathétique. :sleep:

]Ashitaka[
Niveau 3
17 octobre 2007 à 17:03:54
  1. Nyoro-n profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 16:58:53 avertir modérateur
  3. Vous avez pas fini?

Bah non pourquoi ?

Ils ont rien a foutre dans leur vie, laisse les prendre du plaisir. J´en suis sûr qu´ils aiment ça, c´est des maso, je le vois bien.

Sujet : Test jv.com
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page