Oups je me suis trompé. Au Classement c´est Napoli donc mon équipe qui est première et qui a la meilleure différence de buts +29 contre +25
Finale Aller de la coupe d´Italie
Cagliari-Napoli 2-2 (1-1
Buts : Kutuzov, Pereira
Bilan : Match nul équitable au final. Aldrete et Banega étaient absent pour cause de fatigue. Caceres étaient lui aussi absent.
Championnat
Napoli-Brescia 4-1 (2-0) Buts : Dalla Bona*2, Lavezzi, Calaio
Bilan : Superbe match de Dalla Bona qui montre sur ce match qu´il est mieux qu´un remplacant au poste de Moc. Mais Pereira restant sur de meilleures performances devrait être titulaire dans les prochains matches d´autant plus qu´au classemnent des passes décisives il est deuxième juste derriere Figo.
Finale Retour Coupe d´Italie
Napoli-Cagliari 2-1 Buts : Speed, Kutuzov
Bilan : Ca y est c´est fait. La coupe d´Italie est à nous. Victoire largement mérité meme si on n´était mené à la pause. Mais Speed puis Kutuzov nous permettent d´assurer. On se fait peur en fin de match car cagliari manque l´égalisation de peu.
Championnat
Napoli-Mantoue 1-1 (0-0) But : Blasi
Bilan : Match nu mitigé car Lavezzi manque en penalty en toute fin de match suite à un tacle dans la surface. le Milan de son coté bat la Fiorentina 2-0.
Au classement on est désormais 2ème à trois pts du Milan AC qui a un match d´avance puisque le milan n´a pu faire mieux que match nul 2-2 à Udinese. l´avenir nous appartient. Il nous faut battre l´Udinese pour leur mettre la pression
bonne story et bonne chance a toi
Udinese-Napoli 1-2 (1-2) Buts : Lavezzi*2
Bilan : Belle Victoire.
Avant le dernier match contre l´inter on n´est toujours 2ème à 3pts et toujours avec 1 match en moins. Dans son dernier match le milan AC a battu le Torino 1-0 et est donc en tête. Il faut battre l´inter pour être champion.
sany10
Championnat
Napoli-Inter Milan 1-0 (0-0) Buts : Calaio
Bilan : cette victoire nous permet d´etre champion d´Italie
Prochain match : la super coupe d´Italie contre le Milan AC
Transferts : Départ de Carbonetti
Offre faite pour Celsinho (libre) et pour Guillherme. Kutuzov est placé sur la liste des transferts.
Je suis mais je trouve que tu prend beaucoup de buts.
Sinon tu peut mettre ta compo stp
Oui je sais que je prends beaucoup de but mais j´en marque beaucoup aussi donc ca me gene pas trop. J´ai pas une défense extraordinaire meme si je l´ai amélirer.
Ma Compositon
Guardien : K. Smeichell
Défense : Garics, Cacers, Djuric, Domizi
MDC : Blasi
Md: Banega
MG : Aldrete
MOC : Pereira
ATT : Lavezzi, Calaio
Cette composition va surement changer car je vais recruter un Moc et un ATT. De plus je vais envoyer mon recrteur chercher des défenseurs.
A la fin du mercato je mettrai ma compositon type.
Ok mais Djuric moi je l´ai en MOC bizarre
Ca doit pas être le même Djuric alors parce que moi il est moins bon en Moc
Transferts : Offre pour Celsinho (joueur libre et pour Guilherme joueur brésilien de Cruzeiro. J´ai aussi demandé a mon recruteur de trouver un arrière droit en Italie.
Super Coupe d´Italie
Milan AC-Napoli Tps règlementaire : 2-2 (0-0) Prologation 2-3
Buts : Lavezzi*3/ Gilardinao et Pato pour Milan
Bilan : 1er trophée de la saison
A l´issue de ce match on m´annonce que Celsinho est des notre mais que Guillherme souhaite que je lui fasse une autre offre ce que je fais
1ère journée de Championnat
Chievo Verone-Milan AC 0-3 (0-0) Buts : Lavezzi, Calaio, Celsinho
Bilan : Superbe victoire à l´extérieur
composition d´équipe inchangée si ce n´est que Celsinho prend la place de Pereira en Moc
Guillherme est maintenant des notres et sera titulaire à coté de Lavezzi a la place de Calio
rectification : la première journée était Chievo Verone-Napoli.
2ème journée
Napoli-Milan Ac 2-0 (2-0)
Buts: Celsinho, Guilherme
Bilan : Superbe victoire face à un rival
3ème journée :
Napoli-Inter Milan 2-1 (1-0)
Buts : Guilherme*2
Transferts :
Départs : Contini vers Avellino, Cupi (retraite), Dalla Bona et Kutuzov(Lecce), Carbonetti (Lgano)
Attente du CA
D1 Italienne : 1ère moitié du classement
Coupe d´Italie : 1/4 de finale
Prolonger 1 joueur d´au moins 3 ans (Fait)
Objectif perso : Gagner le championnat et la coupe; Finir meilleur Buteur et aller le plus loin possible en CCC.
Pour la CCC je serai dans le groupe 3 avec Helsingorg, Olympique Lyonnais et Villaréal. Le groupe est équilibré et je pense pouvoir passer
compositon des autres groupes
Groupe 1 : FC Zurich, Schalke 04, Brann Bergen, Real Madrid
Groupe 2 : Atletico Madrid, Bayern Munich, FC Porto, Wisla Cracovie
Groupe 4 : Rennes, Chelsea, Slavia Prague, FC Barcelone
Groupe 5 : Liverpoo, Ajax Amsterdam, Benfica, Olympiakos
Groupe 6 : Celtic Glasgow, OM, Beskitas, Anderlecht
Groupe 7 : Hanovre, Fernerbache, Manchester U, Austria Magna
Groupe 8 : Porthmouth, Brondby, Milan AC, Twente
JoHnCeNa59 En cherchant tu avais raison. Il y a aussi un Djuric qui est MOc. Si tu fais une recherche tu trouveras un Djuric DC qui joue à Udinese.
Juventus Turin-Napoli 1-0 (1-0)
Bilan : 1ère défaite de la saison et défaite imméritée tant on a dominé. Trézéguet marque le but à la 17ème
Champions Leaque
1er match de groupe
Helsinbog-Napoli 1-4 (1-2) Buts : Guillherme*3, Celsinho
Résumé : Belle victoire contre une équipe relativement faible qui réussit à nous marquer un but alors qu´il semblait y avoir hors jeu. En deuxième mi tps on accentue la pression pour marquer deux nouveaux buts. Guillherme et Celsinho les deux recrues font un super début de saison.
Le prochain match sera un match de championnat et se jouera à Palerme.
L´entraineur a confirmé dans la semaine que le recruteur du club allait être chargé dans les prochaines semaines de trouver des jeunes joueurs qui pourraient être intégerer à l´équipe pour jouer les matches de coupe. En effet l´effectif actuel qui est de 22 joueurs ne peut pas être compétitif avec un si petit nombre de joueur. Ces jeunes joueurs seront par ailleurs appelés à être dans les prochaines saison des titulaires sur les postes ou les joueurs sont plus proche de leur fin de carrière que de leur début comme par exemple Blasi qui a tout de meme encore quelques années avant de quitter le club. Le recruteur partira en Europe mais aussi en Amérique du Sud car dans l´équipe type beaucoup de joueurs viennent du Brésil ou de l´Argentine : Banega, Aldrete, Celsinho, Lavezzi, Guillherme mais également Pereira par exemple.
L´entraineur a par ailleurs annoncé que son départ de Napoli n´était envisageable en fin de saison que si un grand club se matnifestait. Il a par ailleurs dit qu´il faudrait qu´il ait gangé tous les trophées possibles en Italie et en Europe. Il pensait bien évidemment à un deuxième titre en championnat et en coupe d´Italie mais plus particulièrement à la coupe d´Europe.
Ok je savais bien qu´il existé ce joueur mais bon........
Bonne chance pour ta partie , est pour la présentation mets des smyleys et des espaces pour que sa soit plus lisible.
Après un intermède de quelques jours durant lesquels je n’ai pas eu accés à internet je vais poster tous mes résultats sans mettre de commentaire sauf pour quelques matches marquants.
Résultat en championnat
Palerme-Napoli 1-2 (0-0) Buts : Guillherme, Lavezzi
Napoli- Reggina 4-1 (1-0) Buts : Guillherme*2dt 1 pen, Lavezzi (pen)
Lazio Rome-Napoli 1-0 (1-0)
Parme – Napoli 0-3 (0-0) Buts : Lavezzi, Guillherme, Calaiò
Napoli – Udinese 4-1 (1-1) Buts : Guillherme*2, Lavezzi, Montervino
Catania – Napoli 2-5 (1-2) Buts : Guillherme*2 dt 1 pen, Celsinho*2, Calaiò
Napoli – Atalanta 0-1 (0-1)
Napoli – Lecce 2-2 (1-0) Buts : Celsinho*2
Brescia-Napoli 2-4 (0-3) Buts : Guillherme*3, Lavezzi
Napoli- Fiorentina 3-1 (1-0) Buts : Guillherme*2, Lavezzi
Napoli – Sienne 3-3 (2-1) Buts : Guillherme, Lavezzi*2
As Rome – Napoli 2-1 (1-1) Buts : Guillherme
Résumé : Le but qui nous fait perdre est marqué par De Rossi à la 90ème
Napoli – Torino 4-0 (1-0) Buts : Celsinho, Guillherme*3
Napoli – Sampdoria 3-0 (1-0) Buts : Lavezzi, Calaio et un autre dt je n’ai pas noté le nom
Je posterai la LDC et la Coupe d´Italie plus tard