Se connecter

FIFA 08

Sujet : [STORY] Carrière avec le FC Nantes
karpatt48
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:39:33

::d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

2ème match Napoli – Villaréal 1-2 (0-2) Buts : Guillherme
Résumé : Pas très bon match car on finit le match à 9 avec les Cartons Rouges de Caceres et Blasi. De plus Calaio marque le penalty de l’égalisation en fin de match

3ème match : OL-Napoli 1-4 (1-2) Buts : Gullherme*3, Celsinho

4ème match :Napoli – Helsinborg 2-1 (0-0) Buts : Guillherme, Calaio

5ème match : Napoli – OL 5-1 (1-0) Buts : Guillherme*3, Celsinho, Calaiò

6ème match : Villaréal – Napoli 2-2 (1-0) Buts : Guillherme, Lavezzi

Je mettrai les qualifiés des autres groupes plus tard ainsi que ceux qualifiés pour l’UEFA et le programme du 2ème tour plus tard.

:d) COUPE D’ITALIE :g)

2ème tour Aller
Juventus-Napoli 1-3 Buts : E. Spedd, Calaio, Celsinho

2ème tour Retour
Napoli – Juventus 2-0 (1-0) Buts : E. Speed*2

3ème tour Aller
Sienne – Napoli 0-0 (0-0)

3ème tour Retour

Napoli- Sienne 3-2 (1-0) Buts : Guillherme*2, Pereira

Bilan : On s’en sort bien sur ce match car Sienne rate de peu l’égalisation à 3-3 ce qui nous aurait éliminé

Pebay
Niveau 7
07 décembre 2007 à 11:57:49

Oui, peut-être.. J´aime beaucoup Di Natale de l´Udinese ! Sa note globale est de 81 (et je crois qu´il doit avoir 30 ans) mais il est terrible ! Il est très rapide et garde le ballon facilement : quand il part à l´assaut du but adverse, il est très dur à arrêter !

Donc, je ferai peut-être ça. ^^

Mais pour l´instant, Milan est de retour avec sa défense habituelle et Dida au goal ! Un doublé de Gilardino permet à Milan de s´imposer à San Siro face à Napoli.

Lors du match retour contre Lecce, avec la même équipe que lors du match aller, Milan s´impose 0-1 sur un but de Pato qui réussit l´exploit de marquer un but par match !

Siene, Gênes et Empoli s´inclinent aussi face à l´ogre milanais !
36 points sur 36, et surtout 0 but encaissé ! Milan est phénoménal et tout le monde se demande qui pourra arrêter cette équipe !

Pebay
Niveau 7
07 décembre 2007 à 11:59:00

Je ne sais pas comment j´ai fais mais j´ai posté sur le mauvais topic...

Désolé au proprio. :non2:

karpatt48
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:32:36

Oubli de buteurs : Dans le match contre la Reggina le dernier buteur était Garics et dans le match contre la Sampdoria c´était Guillherme

:d) COUPE D´ITALIE :g)
3ème tour Aller
Mantoue-Napoli 2-0 (2-0)
Bilan : Défaite logique avec une équipe composé uniquement de réservistes ou des remplacants.

3ème tour retour
Napoli-Mantoue 2-2 (2-2) Buts : Guillherme, Lavzzi
Bilan : La coupe d´Italie pour Napoli c´est déjà fini. c´est peut être mieux ainsi car l´équipe aurait eu a jouer le match retour du 2ème tour de la LDC et la demi finale retour de coupe d´Italie le même jour. L´équipe va donc pouvoir se consacre à la LDC et au championnat.

:d) BILAN 1 ER TOUR LEAGUE DES CHAMPIONS :g)
Qualifiés groupe par groupe pour le 2ème tour
FC Zurich, Real Madrid; Bayern Munich, FC Porto ; Napoli, Villaréal; Barcelone, Chelsea; Ajax Amsterdam, Benfica Lisbonne, Celtic Glasgow, Beskitas; Manchester United, Fenerbache, Porthmouth, Milan AC.
On constate qu´il y a beaucoup de grosses écuries qualifiés. Porthmouth crée la surprise en devancant le Milan AC

Reversement en coupe de l´UEFA
FC Schalke, Atletico Madrid, Helsinborg, Stade Rennais, Liverpool, OM, Austria Magnia, Brondby

Eliminés : Brann Bergen, Wisla Cracovie, OL, Slavia Prague, Olympiakos, Anderlecht, Hanovre, Twente.

La surprise est l´élimination de l´OL de toute compétitin européenne.

Programme du 2ème tour

Bayern-Fenerbache; Ajax-Chelsea; MU-Porto; Porthmouth-Réal; FC Zurich-Milan AC; Celtic Glasgow-Villaréal; Barcelone-Benfica; Napoli-Beskitas

Le tirage au sort nous a été plutot favorable puisque on affrontera le club turc de Beskitas.

karpatt48
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:01:48

:d) CHAMPIONNAT :g)

Matches retour
Inter Milan-Napoli 0-0 (0-0)
Bilan : Ce match nul n’est finalement pas un bon résultat car le Milan AC repasse en tête du classement

Napoli – Juventus Turin 1-0 (1-0) But : Guillherme

Transferts : Départ de Lavezzi pour environ 11 Millions d’Euros. Je ne parviens pas a faire venir Lassana Diarra de Charlton ni Loic Rémy (joueur libre) Calaio sera donc a nouveau titulaire.

Napoli – Palerme 3-2 (2-0) Buts : Calaio*2, Guillherme

Reggina – Napoli 0-7 (0-4) Buts : Calaio*5, Guillherme
Bilan : Match énorme de toute l’équipe et notamment de Calaio qui était en feu

Napoli – Lazio Rome 1-3 (1-2) But : Calaio
Bilan : Et voila ce qui devait arriver est arrivé. Mes joueurs étaient trop confiant après le match contre la Reggina et ils ont perdu contre une équipe qui nous avait déjà battu au match aller. Classement après ce match : 1 Milan AC 55 pts 2 Napoli 51 pts

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)
2ème tour Aller
Napoli-Beskitas 3-0 (0-0) Buts : Guillherme*2 , Blasi

Bilan : Victoire logique qui devrait nous permettre de nous qualifier pour le prochain tour

Autres Résultats :
Bayern-Fenerbache 1-0
Ajax-Chelsea 2-4
MU-Porto 2-2
Porthmouth-Réal 0-1
FC Zurich-Milan AC 1-4
Celtic Glasgow-Villaréal 1-1
Barcelone-Benfica 1-0

:d) CHAMPIONNAT :g)

Ascoli-Napoli 1-3 (1-2) Buts : Guillherme*2, Calaio

Napoli- Parme 3-2 (2-1)

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)
2ème tour retour

Fernerbache* -Bayern 3-1
Chelsea* -Ajax 1-0
Porto – MU* 1-2
Réal* - Porthmouth 1-2
Milan AC* - FC Zurich 1-0
Villaréal - Celtic Glasgow* 0-1
Benfica - Barcelone* 2-1

On peut voir que la plupart des favoris se sont qualifiés mis à part le Bayern eliminé par Fenerbache et Villaréal qui a été éliminé par le Celtic
Avant meme le match retour contre Beskitas je connais mon adversaire du troisième tour. Voici le tirage

Milan AC - Fernerbache
Chelsea - Cetic Glasgow
Manchester United - Réal Madrid

Si vous avez bien suivi vous saurez que j´aurai le redoutable honneur d´affronter le FC Barcelone si je me quaifie. Dans le cas contraire il y aura deux clubs turcs au tour suivant de meme que deux club anglais. Par contre en cas de qualif il y aurait aussi deux club italiens.

Je ne jouerai le match retour contre Beskitas demain ou après demain

karpatt48
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:52:33

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

2ème tour retour

Beskitas – Naples 1-3 (1-1)
Buts : Guillherme *3

Résumé : Qualification logique au final contre une équipe qui ne nous a pas vraiment posé de problème. Guillherme marque son 50ème but de la saison avec son troisième but du match. A noter que celui-ci est un penalty qu’il rate dans un premier tps mais comme il suit bien l’action il marque.

:d) CHAMPIONNAT :g)

27ème journée

Udinese – Naples 1-2 (1-1) Buts : Guillherme, Calaiò

Résumé : un match un peu fou puisque dans ce match Aldrete fait une faute dans la surface. Sur le coup il prend un carton rouge mais Smeichell réussit l’exploit d’arrêter le penalty. En fin de match un joueur d’Udinese prend également un rouge. De plus Caceres prend un jaune synonyme de suspension pour le prochain match car il en avait déjà pris un.

Cantania – Naples 3-3 (0-2) Buts : Guillherme, Celsinho, Domizi

Résumé : on s’en sort bien sur ce match car Catania menait 3-0 à la 59ème minute avant de prendre un rouge et de finir à 10. Au final on revient à égalité.

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

:d) Quart de finale Aller

Naples – FC Barcelone 1-1 (0-1) Buts : Calaio 90ème

Résumé : La possession du ballon a été en notre faveur (56% contre 44%) mais on a pas vraiment su concrétiser et Eto’o a n’a profité pour marquer un but à la 37ème. Calaio parvient a égaliser dans les arrêts de jeu. Le match retour s’annonce chaud.

Autres résultats

Milan AC – Fenerbache 1-0
Chelsea – Cetic Glasgow 1-3
Manchester – Réal Madrid 0-1

La surprise est venu des deux club anglais qui ont tous les deux été battu et plus particulièrement Chelsea qui en n’a pris trois contre le Celtic à Standford Bridge. Manchester pour sa part n’a perdu qu’1-0 mais il leur sera très difficile de gagner à Bernabeu.

:d) Quart de finale Retour

FC Barcelon-Naples 2-3 (1-1) Buts : Calaio, Aldrete, Guillherme (pen)/ Messi, Ronaldinho (pen)

Résumé : Le match commencait bien puisque dés la 13ème Calaio ouvrait le score mais dix minutes plus tard le prodige Argentin Messi égalisait pour Barcelone et plus rien n’allait être marquer jusqu´à la mi temps.

A la 57ème minute Naples obtient un corner. Aldrete le tire coté droit et le dépose sur la tete de Cesinho qui tout seul dans la surface marque le deuxième but ce qui permet à Naples d’être qualifier.

La joie sera de courte durée puisque à la 64ème minute Garics commet une faute dans la surface. L’arbitre n’hésite pas : il siffle penalty et sort le carton rouge. Ronaldinho ne se gene pas pour transformer le penalty.

Mais il était écrit que Naples pouvait réaliser l’exploit car à la 86ème c’est Milito qui fait une faute sur Guillherme dans la surface. L’arbitre désigne le point de penalty et donne un jaune à Milito. Guillherme frappe le penalty et marque le But et du coup qualifie définitivement Naples.

Naples a réaliser deux superbes matches mais notamment le match retour car à 10 contre 11 il ont tenu bon face à une des meilleures équipes d’Europe.

Autres résutats

Fenerbache –Milan AC 0-2
Cetlic Glasgow – Chelsea 1-0
Réal Madrid – Manchester U 2-2

Bilan : Il n’y aura pas de club anglais en demi finale mais il y aura tout de meme un club britanique puique le Celtic a battu Chelsea et que Manchester n’a pu faire mieux que match nul à Madrid. La surprise est bien évidemment Naples qui a éliminé Barcelone. Il y aura une autre équipe italienne en demi finale à savoir le Milan AC qui a dominé Fenerbache au match retour

Tirage des Demi Finales

Celtic Glasgow – Réal Madrid
Milan AC – Naples

karpatt48
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:43:58

:d) CHAMPIONNAT :g)

Le match contre Catane était la 28ème journée

29ème Journée

Naples – Chievo Verone 5-2 (3-1) Buts :Guillherme*2, Calaio*2, Celsinho

30ème Journée

Atalanta – Naples 0-1 (0-1)

Résumé : Deuxième match en championnat contre l’Atalanta et deuxième défaite sur le meme score. Pourtant l’Atalanta a joué à 10 pendant 34 minutes et on a vu dans ce match que dominer n’est pas gagner. Atalanta : 2 tirs cadrés sur 4 tirs dans le match / Naples : 11 tirs cadrés sur 14 tirs au total.

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

:d) Demi Finale Aller

Milan AC - Naples 6-5 (2-3) Buts :Guillherme*3 dt 2pen, Calaio*2/ Milan : Gourcuff*3, Pato, Kaka, Sampras

Résumé : Il y aura eu deux hommes du matches dans ce matches. Du coté de Milan AC c’est Yohan Gourcuff et du coté de Naples l’inévitable Guillherme.

Le match débutait bien mal car dés la 12ème minute suite à une faute autour des 30 mètres Yohan Courcouff tirait le coup franc et marquait un magnifique but. Mais Guillherme dés la 23ème remettait les équipes à égalité. A la 37ème Calaio permaittait à Naples de prendre l’avantage 2-1A la 45ème Guillherme enfoncait le clou sur penalty suite à une faute de Dida dans la surface. Mais quelques secondes après le coup d’envoi le milan obtenait un coup franc toujours à 30mètres et Gourcuff marquait son deuxième but du match. A la mi tps le score était de 3-2 pour Naples. En deuxième mi tps Calaio marque son deuxième but du match et permet à son équipe de menait 4-2. A la 73ème minuteGuillherme pénètre dans la surface. Gourcouff revenu défenre fait une faute et c’est le penalty. Guillherme le transforme et Naples mene 5-2 et ce sera le début de la fin car à la 76ème Sampras marque un but puis Gourcuff à la 82ème marque son troisième but et permet à son équipe de n’être plus mené que 5-4. Et dans les arrêts de jeu Pato puis Kaka qui était rentré en cours de match marque deux nouveaux buts et permettent à leur équipe de l’emporter 6-5. De gros regrets sur ce match car on aurait du serrer la visse quand on menait 5-2 mais au vu des statistiques Milan mérite de l’emporter puis qu’il ont tiré 19 fois au buts dont 15 cadrés alors que Naples n’a frappé que 7 dt 6 tirs cadrés. La possesion était de 52% contre 48 pr Milan. La qualification est malgré tout encore jouable.

Autre résultat

Celtic Glasgow – Réal Madrid 1-1

:d) CHAMPIONNAT :g)
31ème journée

Lecce-Naples 0-1 (0-1) But : Calaio

karpatt48
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:45:48

Bientot la fin de la saison et le coach de Naples Laurent Blanc a annoncé que sa décision était prise à 95% par rapport à la saison prochaine. On sait en effet que quelques club l´ont approché parmi lesquels le celtic de Glasgow et des clubs francais.

karpatt48
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:18:25

d :) Championnat :g)
32 journée

Napoli-Brescia 2-2 (0-2) Buts : Guillherme*2
Bilan : Menés 2-0 à la mi tps on fait une superbe deuxième mi tps.

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)
Demi Finale Retour

Naples - Milan AC 1-1 (0-0) Buts : Guillherme (Naples)/ Pato (Milan AC)
Bilan : On a fait tout ce qu´on a pu mais cela n´a pas suffit. Et l´explusion de Pereira à la 55ème n´a pas arranger les choses. Il va falloir ce consacré au championnat.
L´entraineur de Naples a annoncé a la fin du match qu´il partirait à la fin de la saison.

:d) CHAMPIONNAT :g)

33) Fiorenina-Naples 0-0 (0-0)
34) Sienne-Naples 1-1 (1-0) But : Celsinho
35) Naples-AS Rome 5-1 (2-1) Buts : Guillherme*4 dt 1 pen, Calaio (pen)
36) Naples - Torino 2-1 (1-1) Buts: Montervino, Guillherme
37) Naples-Sampdoria 0-2
38) Milan AC - Naples 4-0 (1-0)
Bilan : Avant ce match on savait que quelque soit le résultat on était déjà champion. Les gars sont passés a coté du match. Caceres se prend un rouge pendant le match. Les buts milanais sont marqués par Gilardinho 3 fois et par Pirlo sur penalty

Classment final des premiers
1 Napoli 76 pts
2 Milan AC 75 pts
3 AS Rome 71pts

karpatt48
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:19:44

Laurent Blanc l´ex entraineur de Naples a fait savoir qu´il avait choisi son nouveau club qui sera donc le Celtic de Glasgow

Il n´

karpatt48
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:34:35

Il n´a choisi de faire qu´un seul match amical qui se jouera contre Naples le club qu´il vient de quitter.

Objectifs du CA
Championnat : Gagner le titre
Coupe : Gagner le titre
CCC : Quart de finale
Attente suppl 1 : Ameliorer Recrtuteur
Attente suppl 2 : Prolonger 2 joueurs d´au moins 3 ans

Sponsor du Club : Mer Cinema
Match : 280000 +23% par victoire
Fidélité : 670000
Championnat : 2 000 000
coupe : 53000 par tour
Bonus: 420000 (meilleur buteur)

Napoli - Celtic 1-2 Buts : Riordan, Mc Donnald

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)
Tour Eliminatoire Aller
Werder Breme - Celtic 0-1 (0-1) But : Riordan

:d) Championnat :g)
1) Glasgow Rangers - Celtic 1-3 (1-0) Buts: Brown, Mc Donnald, Killen

2) Celtic - Dundee Utd 2-2 (0-1) Buts : Essien, Mc Donnald

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)
Tour Eliminatoire Retour
Celtic - Werder Breme 2-2 (2-1) Buts : Mc Donnald, Riordan

:d) Championnat :g)
3) Celtic - Falkirk 3-3 (2-1) Buts: Yilmaz, McDonnald, Riordan

4) Hibernian- Cetic 3-2 (2-2) Buts: Brown, Mc Donnald
Bilan : 1 pen arreté par mon gardien mais aussi un carton rouge pour ma recrue Semanic (DC)

5) Cetic-Motherwell 5-0 (3-0) Buts: Arce*2, Mc Donnald*2, Brown

6) Inverness 2-5 (2-3) Buts: Arce*2, Mc Donnald*3

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

1er tour match 1

Celtic-Wisla Cracovie 1-0 (1-0) But : Arce

Autre résultat du groupe : Bordeaux - Slavia Prague 6-0

1er tour match 2

Slavia Prague-Celtic 2-2 (2-0) Buts : Mc Geady, Yilmaz
Bilan : On est mené 2-0 par deux buts marqués juste avant la mi tps suite à deux erreurs defensives. On se reprend bien après la mi tps. Pendant ce temps Bordeaux s´est imposé à Cracovie 2-1.

Je posterais mes arrivés et les autres groupe de la LDC

karpatt48
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:36:10

J´ai oublié un résultat

Trophée Européen

Inter Milan - Celtic 2-2 après les prolongations Buts : Riordan *2
On s´incline finalement au tirs au buts 5-4 et c´est Mickael Essien qui rate son tir au but

karpatt48
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:17:20

Si je fais un premier bilan sur le début de saison, je dirais que j´ai besoin de bon défenseurs. Coté milieu de terrain trois de mes quatres titulaires Essien, Brown, MC Geady et un dont je me rapplle plus le nom (mon milieu droit) ont plus de 80.
En attaque j´ai Riordan et Mc Donnald qui ont 80 et 81. Mais j´ai recruté en joueur libre Arce qui a été titularisé en attaque à la place de Rirodan.
Coté transferts Benayoun est parti et j´ai recruté Ylmaz un MOC turc qui était libre. J´ai également acheté Moya Rumbo (Gardien) à un club Espagnol ainsi que Semanic un défenseur central. Moya Rumbo a un moins bonne moyenne que Boruc (72 contre 78) mais j´ai trouvé que Boruc était vraiment lent. Ce que j´ai besoin pour le prochain mercato c´est surtout de remplacant car actuellement mes joueurs non titulaires ne sont pas très fort. J´ai également besoin et surtout de joueur dont l´évolution est positive car actuellement a part mon gardien ils sont tous en baisse

karpatt48
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:22:06

Composition des groupes de la LDC
1 Stade rennais, PSV, Helsinborg, Olympiakos
2 Atletico, Milan AC, Fenerbache, Sporting Portugal
3 Liverpool, Valence, FC Porto, Napoli
4 FC Bruges, Dortmund, Arsenal, Twente
5 FC Zurich, Barcelone, FC Copenhague, Brann Bergen
6 Real Madrid, Stuttgart, REd Bull Salzburg, Trabzonspor
7 Brondby, Anderlecht, Chelsea, OL
8 Celtic, Wisla Cracovie, Girondins de Bordeaux, Slavia Prague

Le groupe 3 peut être considéré comme le groupe de la mort. De leur coté les autres gros clubs ont plutot eu des tirages favorables. Pour ma part je pense que Bordeaux sera l´équipe la plus dangereuse du groupe et que je devrai donc logiquement me qulaifier

karpatt48
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:25:55

suite de mes résultats.

:d) CHAMPIONNAT :g)

7) Celtic - Gretana 3-1 (2-1) Buts: Mc Donnald*2 dt 1 pen, Wilson

8) ST Mirren - Cetic 3-5 (2-1) Buts : Arce*2, Brown*2, Mc Donnald (pen)

Bilan : Sur ce match on s´en sort bien car on n´est mené à la mi tps mais Brown nous fait une deuxième mi tps de feu

9) Cetic - Heart 3-2 (0-2) Buts : Mc Donnald*2, Arce

Bilan : idem match précédent. on fait une première mi tps catastrophqique et principalement la défense

10) Kilmarnokc - Celtic 0-4 (0-1) Buts : Mc Donnald*2 dt 1 pen, Yilmaz, Diego

Bilan : Superbe match de l´équipe particulièrement en deuxième mi tps

11) Aberdeen - Celtic 2-0 (2-0)

Bilan : match totalement raté. Le gardien d´Aberdeen fait un superbe match

Classement après la 1ère phase
1) Celtic 23pts Diff +16
2) Aberdeen 23pts Diff +9
3) Inverness 21 pts
4) Hibernian 20 pts
5) Dundee Utd 19 pts
6) Heart 16pts

Voila pour les six premiers du classement qui sont les places permettant de jouer les playoffs.
La grosse surprise est la 9ème place des glasgow Rangers qui n´ont que dix pts et qui sont loin d´être en playoffs

Début de la deuxième phase

12) Cetic-Glasgow Rangers 4-4 (2-2) Buts : Arce, Mc Donnald (pen), Diego (pen) et Riordan

Bilan : Grosse frustation sur ce match car on arrive a mener a chaque fois et à chaque fois les Rangers reviennent

13) Celtic - Aberdeen 1-0 (0-0) Buts : Mc Donnald (pen)

Bilan : Belle revanche prise contre Aberdeen. Le match a été très serré jusqu´a la 90ème ou Mc Geady qui s´était enfoncé dans la surface d´Aberdeen est fauché par un défenseur. L´arbitre siffle pénalty et Mc Donnald ne se fait pas prier pour marquer le pénalty.
Aberdeen perd son premier match de la saison

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

1er tour Match 3

Bordeaux- Cetic 1-0 (1-0) but Bordeaux : Chamackh (pen) 41ème

Bilan : Bordeaux confrime dans ce match qu´il sera l´équipe la plus dangereuse du groupe. A signaler que Naylor qui a provoqué le pénalty a été explulsé

1er tour Match 4

Wisla Cracovie - Cetic 3-1 (1-1) but: Mc Donnald (pen)

Bilan : Trés mauvais match de notre part et superbe résistance de Cracovie qui finit à 9 contre 11 et qui réussit à nous battre

Dans l´autre match de groupe Bordeaux a battu le Slavia Prague
et est donc toujours invaincu et est toujours premier.

1er tour Match 5

Celtic - Slavia Prague 4-2 (2-0) Buts : Mc Donnald, Diego*2, Wilson

Bilan : Superbe réaction après la claque recu à Cracovie

Dans l´autre match du groupe Bordeaux a battu Cracovie et est donc sur de finir en tete

Le classement du groupe avant la dernière journée est celui ci (si j´ai bonne mémoire)
1 Bordeaux 15pts 2 Celtic Glasgow 7pts 3 wisla Cracovie 6pts 4 Slavia Prague 1pt

Analyse du classement par le coach du Celtic Laurent Blanc: Les Girondins de Bordeaux sont déjà qualifiés. Il faudra absolument les battre pour etre sur d´être qualifié ou alors espérer que le Wisla Cracovie soit battu par le slavia Prague ce qui est difficilement imaginable. J´ai confiance en mes gars.Je sais qu´ils sont capables de gagner face à Bordeaux car on joue à domicile.

ffff1463
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:52:02

pas mal les résultats la ligue des champions est disputés

karpatt48
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:59:23

oui mais je pensais pas que ca serait aussi serré. Je me voyais déjà qualifié mais j´ai fait un match de merde contre Cracovie et maintenant c´est victoire obligée contre Bordeaux car sinon ce sera la coupe de l´uefa et comme le CA m´a donné comme objectif d´atteindre les quarts. En plus je suis tenant du titre de la CCC car j´ai joué le trophée européeen contre l´Inter et la saison derniere la finale c´était Celtic-Milan. Donc cette année j´ai envie de la regagner car sinon je sais pas si je resterai une autre saison

ffff1463
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:25:42

oui beh essaie au moins d´arriver en quart quant a Bordeaux tu peux les battre!!

karpatt48
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:04:16

J´ai appris que 3 de mes joueurs ont été selectionné pour le match de l´Ecosse. Il s´agit de Wilson, de Brown et de Riordan. Autant je peux comprendre que Wilson et Brown y soit autant pour Riordan c´est totalement incompréhensible car il a été plutot bon au début de saison mais depuis que Arce est arrivé au club il n´est pratiquement que remplacant et il n´a pas été excetpionnel alors que Mc Donnald me marque but sur but. J´espère seulemen qu´il seront absents que pour les matches de championnat et qu´il seront pas trop fatigués. Les prochains matches de championnat se joueront à Heart et a Gretna

Sinon pour Bordaux je sais que je peux les battre car au match aller j´ai jouer à 10 contre 11 pendant plus d´une mi tps et j´ai eu pas mal d´occasion que j´ai pas su concrétiser. Et puis comme je joue a domicile ca sera plus simple.

karpatt48
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:14:34

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)
6ème match

Celtic -Bordeaux 2-0 (1-0) Buts : Mc Donnald 24ème et Riordan 90ème

Bilan : Voila C´est fait. Je suis qualifié pour le tour suivant. J´ai maitrisé parfaitement le match meme si je me suis fait peur. Riordan marque le deuxième but à la 90ème.

Dans l´autre match le slavia prague a gagné son premier match depuis le début de la compétition contre le Wisla Cracovie 2-1 ce qui fait que meme en cas de match nul ou de défaite j´aurai été qualifé.

:d) CHAMPIONNAT :g)

14) Heart - Celtic 0-4 (0-1) Buts : Mc Donnald*2 dt 1 coup franc, Mc Geagy, Diego

15) Gretna -Celtic 1-2 Buts : Arce, Mc Donnald *2

16) Dundee Utd - Celtic 2-2 (0-1) Buts : Mc Donnald, Wilson

Bilan : c´est dommage de mener 2-0 à l´extérieur et d´être rejoint mais en jouant à 10 contre 11 sur la fin du match (Mc Geady a recu un carton rouge), on s´en sort plutot bien.

17) Celtic - St Mirren 4-1 (3-1) Buts : Arce, Naylor, Mc Donnald*2

Transferts : Départ de Perrié Doumbé, de Brown (3ème gardien)

Arrivée : Gabriel Obertan (Bordeaux), Encimas et un polonais Mdc qui sera amené a suppléer Essien s´il est fatigué et en coupe d´Ecosse. J´avais acheté aussi un MOc Francais que j´ai mis en vente et qui m´a rapporté environ 4 Millions.

18) Falkirk - Celtic 0-2(0-0) Buts : Arce, Mc Donnald
Bilan : Mc Donnald marque son trentième but de la saison. Match impécable.

19) Celtic-Inverness 5-0 (3-0) Buts : Arce*4, Killen
Bilan : Match incroyable contre un rival de premier plan qui a complètement exposé

20) Pour ce match j´ai décidé de titulariser Obertan à la place de Arce au coté de Mc Donnald

Motherwell - Celtic 2-5 (0-2) Buts : Obertan*4, Mc Donnald

Bilan : match epoustouflant de Obertan qui a dynamité la défense adverse.

21) Titularisation en attaque de Obertan et de Arce

Celtic- Hibernian 7-1 (5-0) Buts : Obertan*4, Arce*2, Mc Donnald
Bilan : Encore un match incroyable de Obertan qui malheureusement se fatigue vite et ne peut pas jouer un match en intégralité. En tout cas que ce soit avec Mc Donnald ou avec Arce il est aussi efficace.

:d) Bilan CHAMPIONS LEAGUE :g)

Qualifiés pour le tour suivant : Stade Rennais, Helsinborg, Milan AC, Sporting, Liverpool, Valence, Arseanl, Dortmund, Barcelone, Zurich, Real Madrid, Red Bull Salzburg, Chelsea, Lyon, Girondins de Bordeaux, Celtic

Qualifiés pour l´UEFA : Olympiakos, Fenerbahce, FC Porto, FC Bruges, Brann Bergen,Trabzonspor, Brondby, Cracovie.

Eliminés : PSV, Atletico, Napoli, Twente, Fc Copenhague, Stuttgart, Anderlech, Slavia Prague

En faisnt un bilan global on constate que le Stade Rennais est la seule équipe qui a gagné tous ses matches puisque au classement elle a 18pts sur 18pts possible. Rennes est également la meileure attaque avec 14 buts marqués devant Bordeaux et le milan ac qui en ont marqués 13. Rennes et Arsenal ont la meilleure défense avec 1 seul but encaissé.

Voici le tirage pour le prochain tour

Rennes- Celtic
Chelsea - Sporting
Liverpool - Salzburg
Barcelone - Dortmund
Bordeaux - Helsinborg
Arsenal - FC Zurich
Milan AC -Lyon
Réal Madrid -FC Valence

Sujet : [STORY] Carrière avec le FC Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page