je ne pourrais pas jouer ma 1ere journee avant le lundi 18 avril mon equipe est monaco
ok , inscris toi sur la ligue au moins si tu peux , pour qu'elle soit complète.
Mais t'inquiéte pas tu conserve ton équipes , tu devras rattraper tes matchs en retard le 18 avril donc!
PSG, nice, lorient,bordeaux et peut être strasbourg sont pour ce l'instant toujours pas confirmer , donc poster vos candidatures, cela ne vous ais que bénéfique
bon ben moi je suis ok pour jouer offline contre mon frere mais les autres devrons jouer sur le pseudo de mon frere voila donc je serai present pour cet competition
tu peux t'inscrire sur la ligue , le mot de passe et le nom de la ligue sont sur :
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist
4 clubs sont donc actuellement pas confirmer : Bordeaux , PSG, Lorient, et Nice (libre)!!
postez vos candidatures!!
nice est pris !!!!
dépechez vous !!!
( paris est très demandé comm bordeaux!!!)
re comment faire pour que je rentre dans la ligue car je joue avec le pseudo de mon frere qui est deja rentré ??
ahh , j'avais pas compris cela lol
bahh tu creer un nouveau compte PS3 très rapidement, un nouvel id , et puis ce sera bon !( tu en as pour 5 min )
( en plus cela permettra de participer ,toi et ton frère, à une même et unique compétition et donc de vous comparer et défier!!)
le PSG est déja sur les tablettes...
moi aussi mon petit frère participe à la compétition et on a du creer un nouveau compte , mais franchement pour le temps que ça prend et le résultat ensuite , je peut t'assurer que ça vaut le coup!!
ok merci ronystar trés sympa de ta part e vai le faire desuite
kels ekipes sont enore dispo
lorient(sur) et bordeaux ( pas sur)
donc le tournoi commence quand mon cher ronystar
alors vu que mal de personnes qui ont choisi une équipe ne repondent plus , je dois trouver des remplaçants...
je fais de mon mieux et j'espère que ça pourr commencer d'ici demain après-midi mais je suis pessimiste sinon mardi c'est sur!!
re voila c est fait mtn il reste combien d equipe dispo???
il reste lorient , bordo( déjà reservé mais bon je te le propose mais c pas sur), strasbourg !!
strasbourg c est moi !!!
bah tu m'avais demandé quels sont les équipes dispo alors que tu avais déjà un club , donc j'ai pensé que tu voulais changer de clubs...dsl c'était un malhentendu
tu converves lol tu gardes donc strasbourg et il reste 2 clubs dispo ( lor, bor )