oui je garde strasbourg comme sa les 2 equipe son assez bonne donc je pense que quelqun va etre vite pris
dsl !!! jpense que sa va plus apater des joueurs
sa marche...pas de problème
Bonjour,
c'était pour savoir notre ligue va commencer quand?! car j'aimerais prendre bordeaux a la place de caen.. merci
Rebonjour,
c'est pour vous dire que j'ai prit bordeaux a la place de caen .. si cela vous gene pas ..merci
ok sa marche donc caen est libre!!
c'est super simpa ronystar .. j'ai fait un peu de pub pour les gens vienne.. Il reste donc 2clubs : Lorient et Metz ..Donc si tt va bien demin on peu commencer
il reste aussi caen alors 3 équipes ai fait de la pub mais bon faut voir si ils viennent vraiment voilou ++
j'ai essayé de trouver sur la PS3 en faisant une recheerche d'amis des interressés mais c'est vraiment exasperant de voir des joueurs s'inscrire puis du jour au lendemain ne plus avoir de nouvelles...
dc il reste 3 équipes libres : metz , lorient, et caen : ça va pas être facile!!
ps : vous avez reçu mon message?
SINON la 1ère journée a commencer sauf pour certains encore une fois!!
oué moi je l'ai recu mé bn je c pas si j'ai valenciennes ou paris?comme je t'avais demandé pr changé vu que paris se libérait je c pas si ca a pu se faire?
dsl mais Paris est pris( il m'a finallement repondu!!)
pour les équipes restantes!!
Id : Heca-Tombe
Equipe : Fc Metz
E'mail et msn : Oo-Lolympien-oO@hotmail.fr
Je souhaite m'inscrire, merci ...
id: gerger
Equipe: lorient
msn: jeremy.s60@hotmail.fr
Pk tu m'as remplacé????
J'avais nice
pfff ji crois pas
Je prends une autre équipe alors!
Il reste quoi comme équipe!!
Moi je suis là tous les jours
salut jcroi qu il reste plus que caen !!!
ronystar les journée jouer on les post ou stp merci a+
SALUT INTERista13
il reste caen comme équipe !! Inscrit toi comme sa la ligue peut commencer
je suis de retour ,
alors metz et lorient sont donc pris , le mot de passe et le nom de la ligue sont sur :
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist
pour ce qui est de "interista13" je suis dsl mais tu m'a pas repondu dans les délais ( j'ai envoyé au moins deux mails) sachant que d'autres personnes voulaient prendre cette équipe!!
De plus , dans ton profil , j'ai remarqué que tu jouais sur "PS2" et là c'est un tournoi sur PS3 mais je me trompes peut-être , qui sait ?
cependant , il ne reste que 1 club qui est CAEN donc si tu joues sur ps3 et toujours interressé tu peux donc saisir ta dernière chance.. c'est toi qui voit après tout
POSTEZ LE NOM DES BUTEURS DE CHAQUE MATCH POUR QUE JE PUISSE COMPLeTER LE CLASSEMENT DES BUTEURS SUR LE FORUM DU SITE!!!!