les prime de combat ..ses les prime de combat et les objet ses .. les objet
pour ls primes de combat j'avais compris mais c'est quoi exactement les "objet"?
defois tu gagne des objet apres un combat,se sont les objet de l'ennemie que tu peut gagner
Plus précisement(accesoire,equipement,etc...)
tout se que porte l'ennemie,meme sa culotte
On peut volé sa culotte?
Bonjour à tous je voudrais savoir le code qui permet de battre bartz avec l'equipement genji en ghost, et aussi de m'expliquer comment mettre ce code merci
P.S: je voudrais le code pour la version fr et us merci !!!
regarde sur gamefaq pour les code
j'ai regardé mais il y a pas de code pour l'equipement genji.Si jamais tu le trouves ça serait sympas
ya pas de code ' specifique ' pour Genjii..fais les code pour les ghost monte tes prime de combat et voila
je le sais, dans la version jap on tapait le code pour avoir bartz et il possede l'equipement genji et à force de la battre et aussi de la chance on peut les gagner.
tu lavais direct,sans avoir a le creer ??
et pour les code il sont pas tous sorti encore,donc sois patienter ou les debloquer dans le coeur du chaos
Oui tu l'avais direct enfin fallait avoir de la chance quand meme
bonjours , je voudrais savoirs comment débloquer Gabranth et shantoto car je après recherche j'avais compris qu'il fallait juste battre chaos dans le mode inspiration de l'ombre , mais non ceci fait, aucun mode narration pour ces 2 personnage n'est apparu alors que manque t'il
Faut faire les deux modes disponible après avoir battu Chaos pour la première fois et les acheter à la boutique PJ une fois les deux modes faits
Tu lis ma signature la
Que sont les PC que l'on gagne après avoir fait une certaine manipulation pendant le combat ?
Bon je suis arrivé à Chaos nv 48 et j'étais au niveau 52 et là , il m'a torché
J'y suis retourné au niveau 62 et là j'arrive de temps en temps à battre la première partie , mais il est toujours trop fort et en plus je peux rien faire face à son "châtiment divin" ça me tue en un seul coup , sinon il arrive à me mettre en syncope facilement , facile dans une arène aussi petite...
Vous pouvez me dire comment le battre
Lvl up. Jvois que ça.
Question conne, j'ai rien trouvé à ce sujet, y a il un moyen de commencer un combat en Paladin pour Cécil ?