Je crois pas, attaque HP aérienne direct jvois que ça.
salut, ou trouver des orbes de bénédictions svp?
Bonjour aujourd'hui ma question porte sur les armes ultimes, quels sont les composants pour quelle arme(si possible pour djidane ou tidus)
( m'evoyez pas sur dissipédia je trouve pas ou sont les armes, ou alors donnez moi un lien direct que je comprène comment ça marche)
ps: je sais ma question fait un peut jeu télévisé
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir les équipements ultimes de Tidus
>>Merci d'avance<<
Sigurdzwei pour éviter le châtiment divin, quand tu est au milieu des colonnes de feu tu fait une esquive vers l'arrière(aérienne de préférence) comme ça tu vois toujours les colonnes et ensuite des que les colonnes partes et au même moment tu fait un 2ème esquive pour éviter la petite explosion qui précède son coup es piqué
en fait quand je combat chaos moi je lance ma rafale ex au 1er et 3ème combat, mon invoc au 3ème de préférence( attention car lui il l'a au 3 combats) ensuite un combat contre chaos c'est esquive esquive et esquive puis enfin frappe
voila j'espère qu ça va t'aider
Bonjour tout le monde, voilà je suis en train de faire monter mes persos pour le mode Inward Chaos (je préfère ce nom) et je viens de m'apercevoir qu'il y a une bonne arme pour Kuja qui m'interesse: il s'agit du sceptre plui d'étoiles et les composants sont un joyaux celeste et un sceptre sacré (je voudrais savoir où pouvoir trouver ces deux objets (le sceptre n'apparaissant pas dans la boutique...)).
Merci d'avance. ^^
Bonjour,
Ayant fait a peu près tout ce que je voulais (terminer le jeu, débloquer Gabranth...), je commence a chercher des zolies armes bien puissantes. Mais voila, pour avoir la matière première correspondante (spirit stone, wyvern horn, etc), il faut 3 dusty elixirs par objet. La question étant : peut-on avoir ces objets par un autre biais ou dois-je remplir ma thermos de café en vue d'une longue nuit au colosseum a collectionner les dusty elixirs?
Merci d'avance et bon jeu!
Par pur hasard, vous savez ou trouvez masamune ?! ( Ou la lame masamune, me rappelle pas. )
Wicked -> je sais pas désolé :s
Neo -> prépare ton thermos de café :D il me semble qu'il n'y a pas d'autre moyen pour en obtenir
Chokapi -> Faut que tu créés les armes avant ( si c'est bien l'arme ultime de séphiroth ? ) Sinon je sais pas désolé
Tu lis ma signature la
Nan, en fait. Il faut la lame Masa et après tu crées les autre. Mais je sais pas où la trouvez
Merci pour ta réponse.
bonjour, ou on a Pisces Recipe ,Whisperweed svp?
Ben si c'est bien pour créer l'arme ultime de séphiroth ( ou n'importe qui d'autre ) Il faut avoir l'arme de base, et créer toutes les armes jusqu'à pouvoir créer l'arme ultime
Je sais pas si ça t'aide :p
Tu lis ma signature la
Pisces Recipe Avec un code
Whisperweed Je crois qu'on le drop sur un ghost
Radamenthys Justement, c'est l'arme de base que je cherche.
Ah ^^ Ben normalement si c'est celle de base tu l'achètes à la boutique contre des gils tout simplement ^^
Tu lis ma signature la
D'ak...
l'arme ultime de sephi c aile d'ange en fait et masamune c juste un composent
a oué ok,et a quoi sert l'odysée, car c'est bien gentil,mais sa décrtiption sert a rien, a moin que y'ai un super pouvoir avec...
Je voulais savoir vous savez comment avoir de l'Adamantium j'en ai eu 2 dans l'histoire au coeur du chaos mai j'arrive pa a en avoir d'autre et il faut une Queue Rose pour en creer dc ou les trou v ?
Personne d'autre ne sait pour mon sceptere pluie d'étoiles ?
Et au fait qu'elle est l'arme ultime de djidane et quels sont les composants ? (sans vouloir en demander trop ).