Hum... je te conseilles de upper ton personnage avant de retourner le combattre, de plus, Jecht est un ennemi quand même assez fort si tu n'arrives pas à esquiver et/ou parer ses attaques.
Si tu ne veux pas le upper je te conseille de ne pas le combattre
Tu lis ma signature la
Essaie de monter ton niveau en mode combat rapide, ou de ne pas faire ce pion
Merci du conseil car la j'avais jamais eu autant de peine contre un perso donc voilà go lvl up^^. Thx!
ok je vais monter en combat rapide mais quand même dingue quand même les enchainement de Jecht, il enchaine pendant 5 à 10 seconde les attaques Oo
il faut savoir aussi que les pions rare sont des ordis à la difficulter asser élever, si tu connais les mouvements de jecht sa peut passer tout seul il montre de nombreuse faille tu peut taper juste apres ses 1er coup de bravour avec un bon timing c est bon ^^
Ty Geek, Sinon jecht est easy si tu maitrise le Power Blocage x)
Np tu l'as débloqué finalement ? =)
Tu lis ma signature la
j ai une petite question a vous demander, j ai debloqué au colisé la zone du black jack (ordi de lvl 100 a 150) c est un peu dure mais y a t il des tresorts intéressent ? tout se que je vois c est des accessoirs qui sont fragils qui pour moi n est pas suffisent pour la difficulter :p j aimerais bien avoir des armure moi.
Non, j'la pas unlock xD je fait l'histoire du Chevalier a la con qui suxx en narration la :/
xD
Le chevalier oignon est pas mal, il est super rapide mais y fait pas beaucoup de dégâts c'est dommage :p
Tu lis ma signature la
Bonjour à tous,
Je suis avec Tidus là, je cherche à lui équiper la Lame d'Heike, bien sur c impossible car c n'est pas son type d'équipement par défaut.
Mais compétence je pourrais lui mettre pour lui la faire utiliser ? (genre "s'équiper d'armes de lutte, de dagues" etc...)
Merci
Je comprends pas très bien ta phrase.
Si tu te demandais si tu pouvais lui faire équiper la Lame d'Heike grâce a une compétence, oui, c'est le cas.
Il faudra la compétence équiper des Katana" qui se gagne grâce a la ressource "Art Du Samurai" que tu peux obtenir dans Distant Glory XII sur la 5eme map.
Désolé je me suis mal exprimé ^^.
Merci pour le réponse ;)
G33k t'as pas un truc pour maider contre chaos car (a mon humble avis il porte bien son nom) contre celui de au coeur du chaos j'ai pas la moindre chace,je gagne le 1er combat une fois sur 2; sinon quelqu'un pourrait m'expliquer le truc des parades car j'ai toujours fais sans mais vu comme je galère contre chaos je me dis qui faudrai que je m'y mette
MERÇI d'avance
Bojack, j'ai reussi a battre Chaos par chance grace aux objets qui donne +100% de Bravour initiale ( tu equipe 2 +100% et un +200%), tu met Excalibur et ca devrais passer avec un peu de chance. Garde ton Rafale EX pour la fin ( 3eme combat) ainsi que ton invocation.
Alors alors Bojack,tout d'abord désolé pour le retard j'étais afk :p, ensuite pour battre chaos je me suis équipé de :
-Les bagues qui donne + 100 et + 200% de bravoure initial, comme la dit tivo, je me suis aussi équipé d'un anneau qui te donne la jauge ex à fond dès le début du combats... ce qui fait que tu peux l'utiliser au 3 combats =) et je crois que c'est tout.. j'avais des anneaux tels que dégats magique +10% etc aussi ^_^
Sinon je n'ai fait aucune parade
Je combat avec le guerrier de lumière, le tout c'est de faire bouclier de lumière tout le temps tout le temps à par quand il lance une attaque ou tu te retrouve avec plein de " ronds " autour de toi la tu l'esquive puis tu actives ton mode ex pour pas qui te dégomme la face
J'ai pas utilisé d'invocation parce que j'ai était con et j'ai pas mis la bonne xD Je te conseille Ramuh pour l'empêcher de faire des invocations à la deuxième phase du combat.
Voilà j'espère t'avoir aidé si t'as d'autre problème j'essayerais d'y répondre =)
Tu lis ma signature la
Ah, j'oubliais, je me suis aussi équipé d'une queue de phénix, ça peut toujours servir =)
Tu lis ma signature la
ouaw ou tas trouver ces objets dans le colisee en niveau 90 120?
Non, ce sont des objets qui se fabriquent. ;)
Ce sont des accessoire de type rouge.
Question: Pour le set Heike(celui qui permet d'avoir le set genji en craftant), vous dites qu'on obtient ses partis dans les odyssées de Shanttoto et de Gabranth, j'ai beau les faire plein de fois, j'ai toujours rien J'oublie une étape?
bonjour c'est quoi la zone black jack