Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Topic d'aide²
hitsupetiay
Niveau 9
25 septembre 2009 à 20:05:10

Moi j'avais les objets qui rajoutent +100%%,+200% BRV + queue de phenix, par contre j'ai fait le con j'ai pas utiliser d'invocations. Le top ce serait le pot magique.
Avec sa le premier round tu le bats en 2 coups, par contre apres va falloir apprendre ses attaques par coeur pour eviter.
J'avais Sephiroth, et des qu'il commencait a se concentrer pour m'attaquer avec ses cercles je cassais sa defense avec un petit coup d'octoslash^^

Sinon des que tu sent que tu va perdre fait "recommencer", car les objets se brisent a la fin du combat..

darkchad
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:05:42

Zone Black Jack :d) 5ieme zone du colisé, on peut l'acheté dans la boutique PJ après avoir battu Chaos dans le mode narration: Au Coeur du Chaos.

Quelqu'un a une réponse pour moi aussi? :hap:

migjack17
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:06:09

pouvais vous répondre a ma question svpl

migjack17
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:06:34

a ok merci

Bojack2_bis
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:10:06

Merçi de toutes vos réponces,j'aissairait tou ça demain(je vais me coucher,j'ai pas encore pris l'habitude de mes horaires de fou du lycée et en plus j'ai la crève) sinon je voudrait savoir, si je quitte le mode au coeur du chaos je reviendrai devant chaos ou y faut que je me retape les 22 guerrier ce qui m'a pris facile 2 heures et que j'ai pas vraiment envie de recommencer
merçi encore de touts vos truc

ps: tu pens que je devrai enlever anneau de gaia et d'ardeur car même avec je le tape a 5 le coup et lui des gentils 300(même avec multiplicateur 4,4 que j'ai en permanence)

ps2: vous savez pourquoi les ennemis de au choeur du chaos fonts tous des coups critiques a chaque attaquz?

_G33K_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:10:30

Hitsu -> :non: les objets ne se casse pas, perso j'avais 2 anneaux 100% bravoure et 2 de 200% de bravoure j'ai fait plus de 15 essaie pour battre Chaos et enfin de compte je n'ai brisé qu'un de mes objets et je les avaient à chaque combat mal grès le fait qu'ils se brisaient =)

Donc à priori tu peux combattre sans craindre pour tes anneaux à moins que ce soit un bug que j'ai eu :(

Et je trouve que le pot magique c'est pas forcément une bonne idée puisque la plupart du temps tu te fais mettre en syncope en quelque coup donc t'aurais pas le temps de direct le taper.. après c'est que mon avis vous faîtes ce que vous voulez

Tu lis ma signature la :hap:

Bojack2_bis
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:12:36

Je sais pas comme invoc j'avait penser a oméga arma

hitsupetiay
Niveau 9
25 septembre 2009 à 20:13:35

Pour le set Heike tu le gagnes en bonus DP a la fin d'un niveau dans l'odysse de Gabranth et de l'autre, c'est assez lourd pour l'avoir.
Je te conseille plutot de faire des combats rapides pour les gagner a la fin, je sais que Sephiroth en lache pas mal au niveau 75 et difficulte max

darkchad
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:14:08

Vous aller me répondre bordel :o)) Non je dconne, enfin si quelqu'un a une petite réponse c'est un peu pressant :hap:

darkchad
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:14:46

Ok merci j'avais pas vu(je tapais mon message :hap: ) erci beaucoup :-)

Bojack2_bis
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:15:12

Au lvl 100 en ultime et barbare;gabranth a carrement le ste genji

hitsupetiay
Niveau 9
25 septembre 2009 à 20:16:26

_G33k_: chez moi ils se brisaient tout le temps, je parle des resines et des encens, les objets en rouge quoi^^

_G33K_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:16:37

Hmmm nan oméga arma c'est pas top puisque tu peux t'en servir qu'une fois et qu'il faut comme plus de 6 combats pour le recharger alors à moins que tu le sente bien c'est pas top ;) Je pense que Ramuh ou Odin, peut-être, sont les meilleurs =) peut-être aussi mur démoniaque à voir mais t'as pas besoin d'invocation, du moins c'est pas indispensable, la preuve je l'ai fais sans :D

_G33K_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:17:59

Oui oui, je sais de quoi tu parlais mais moi ils se brisaient tout le temps mais au final j'en avais à l'infini puisqu'à la base j'en avais que 2 de chaque et j'ai fais plus de 15 essaies et je les avaient toujours =)

Bojack2_bis
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:19:25

Oméga arma il faut 10 combats mais si je fait tout le temps recommncer ,ça se recharge automatiquement (sinon taurait pas les réponse au questions que j'ai mis dans mon 2e pavé stp?

hitsupetiay
Niveau 9
25 septembre 2009 à 20:22:30

Parce qu'ils sont bien equipes tout simplement et qu'ils ont surement des competences du genre riposte, iniative, attaque furtive...

_G33K_
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:25:11

Pour la question dans le pavé :

Tu te retrouvera sur le plateau 5 mais je sais pas si tu te retrouves devant Chaos ou si tu dois recommencer le plateau ( battre les 4 pions et ensuite Chaos )

Pour le ps1 : Je sais pas ce que donne ces anneaux donc je ne saurais te répondre. Sinon tu joues avec quel personnage ?

Pour le ps2 : c'est parce que c'est des bots :-p non plus sérieusement c'est à cause de leurs over stuff et comme la dit hitsu de leurs compétence.

Voilà j'espère t'avoir aidé =)

Sinon pour oméga : toujours pareil je ne te la conseille pas comme invocation pour battre Chaos mais tu fais comme tu veux =)

Wicked-God
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:32:15

Bonjour je viens d'entendre parler sur un autre topic de la zone Black Jack (étant donné que je n'arrive pas à battre Chaos "au coeur du chaos", je ne peux pas l'acheter) et donc j'aimerais savoir ce que c'est et en quoi ça consiste.
Merci de bien vouloir me renseigner. ^^

Bojack2_bis
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:34:40

Les anneaux que j'ai citer booste les dégats
je jou avec djidane
et pour l'invoc je sais pas trop mais comme on dit la nuit porte conseil

tivo
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:39:42

Zone Black Jack = Enemies lvl 120 a 150, toute les cartes ne coutent que 3 medailles, sauf la pierre de rosette qui en coute 30.
Les cartes a acheter dans cette zone ne sont que des Resines ou la Pierre de Rosette.

Cette zone est essentiellement faite pour se battre contre des persos pas tres rigolo mais qui peuvent te faire gagner le gros lot !
:rire: le rime pourrie :rire:

Sujet : Topic d'aide²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page