Le Tisseur, j'utilise moi aussi un Cloud niveau 100 et je te conseille d'utiliser Excalibur, +50% de Bravoure, ca ne se refuse pas .
J'ai mit un casque Genji ( je compte utiliser les 3 accessoires ).
En attendant d'avoir le reste de la panoplie Genji, je met l'armure Reed Cloak (Cape En Roseau) et les gants Seyditz.
.
.
.
Ah mince, tu parlais d'accessoire
Bah une bonne poignee d'accessoire :
- Pres de Vous
-Ame Punitive
-Ceinture du Champion
-Essence du Hero pour avoir plus de PT ( a utilise avec Chat Acceuillant)
-Sceau du Heros +50% Bra intiale
-Collier de Perles
Ca devrait etre bien utile tout ca.
Merci mais je ne pense pas que j'ai acces a des accessoire aussi éleve mais je vais voir merci de vos reponses les gars
Bah ceux que j'ai cite sont deja pas mal je trouve, il n'y que dans le black jack qu'il m'arrive de crever.
hitsupetiay
Tu peux mettre 2 fois le +20 vu que c'est une classe A.
Ah bon t'en es sur? Excellent sa je vais verifier,meri.)
De rien.
Bon pour être plus précis quels sont les ingrédients de la flamberge dans ce cas X)
Je vais bien avoir la bonne réponse au bout d'un moment non?
Flameberge s'obtient en tant que prix dans le mode naration VII.
J'ai besoin d'aide dans le coeur du chaos , bah en fait , je me fait littéralement étriller à chaque fois !!!
ça veut dire que je me prends un coup et ça y'est , c'est la fin ou la syncope !!!
Par contre moi je dois en donner des coups pour en venir à bout de mes adversaires !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
J'en ai chié aussi pour se mode, j'ai battu Chaos final nv110 que hier Enfin, il te font un bonne equipement, accéssoire, et tout ça, mais sans que se sois hyper puissant je l'ai battu avec des trucs simple moi^^ Au bout de 10 foi mais bon.
Mais moi j'ai mis mes meilleurs équipements !!!
Comment en trouver de meilleurs ???
En les craftants, c'est tout indiqué dans la boutiques quant tu veut un equipement.
Hum...question idiote , mais elle est où la boutique ???
Boutique : Dans le menu de personnalisation
Boutique PJ : Dans le menu principal
OK
j'aimerai savoir, quand on a une capacité en maitre, que'est que sa change a part qu'il coute moins?
ça ne change rien à par le fait qu'il change moins
Et certaines technique arrivé en maître peuvent te permettre d'en débloquer une autre =)
Tu lis ma signature la
à par qu'il coûte moins pardon, je me suis trompé :p
Tu lis ma signature la
Salut all :=)
J aimerais savoir si vous arrivez a utiliser les parades ou bien c est juste moi qui suis trop nul?
Parce que serieusement j en ai marre les ennemis parent tout mes coups et du coup je creve haaa j en ai marre
Y a t il une facon pour parer facilement ouqque chose ?
svp need help
Il faut s'entrainer c'est la meilleur façon d'y arriver =)
Tu lis ma signature la