Comment faire pour remplir ces contrats (inspiration de l'ombre):
-> obtenir un facteur d'acc én > à 8,0 (rien compris)
-> prime de combat en - de 10 sec (idem)
-> vaincre un ennemi costaud (~niveau 30) en moins de 20 sec (pas d'idée)
je iens d'avoir attaque rapide(enl'air) de djidane en maitre sa ma débloqué coup tordu, mais jai pas bien compris comment utiliser coup tordu
-> obtenir un facteur d'acc én > à 8,0 (rien compris)
Je ne sais pas, d'après ce que j'ai appris (je ne sais pas si c'est vrai) se serait les points *X que tu ganges avec les bagues (du genre proche de la mort *1.2). Il faudrai arriver à 8....
-> prime de combat en - de 10 sec (idem)
Ça c'est facile. Il suffit juste de faire une prime de combat en - de 10 sec. Il suffit d'appuyer sur L ou R lorsque tu vois l'équipement de ton adversaire et tu arrives sur les primes de combat (syncope fois x %) etc...
-> vaincre un ennemi costaud (~niveau 30) en moins de 20 sec (pas d'idée)
Ça je ne comprends pas ta questions sauf si c'est juste gagner en - de 20 sec. Encore pas compliquer il suffit de tuer l'ennemi en - de 20 sec. Bien sur s'il est trop elever, il faudra revenir le tuer plus tard pour finir vraiment tout à 100%. Je dois dire qu'il y en a beaucoup que j'ai pas fais.
Pour les primes de combat, c'est la création d'objet via certaines action du genre, mettre l'ennemi en syncope = une bague avec x% de l'obtenir avec cette action ou casser le décor etc.... Désolé si je n'ai pas été asser clair.
Pour Djidane je ne pourrais pas t'aider je n'ai maitrise aucune technique avec lui pour l'instant. Coup tordu c'est une attaque Bra ? HP ? Ou une combinaison (Bra puis juste après HP) ?
rabbit-warrior c'est simple, exécute ton attaque rapide(en l'air) et appuie sur la carré durant ton combo, tu devrais faire ton coup tordu (si tu l'as activé, bien évidement)
DaphnesNohansen par exemple, pour mon contrat de prime, j'ai marqué "défense de PV contre les impacts+5%" : je dois parer une attaque PV? les impacts, se sont les coups qui projettent contre le bord du terrain?
Défence de Pv contre les impacts +5% ? C'est pas à ton adversaire ça, c'est une de te bague qui fait ça.
Lorsque tu bats un ennemi, avant le combat tu as la liste de son équipement et ces accessoires. Juste après tu as "Prime de combat" il suffit juste que tu regardes laquelle à le plus de % pour la réalisation. Prenons un exemple :
Tu as le symbole BRA et marquer juste à coté : Eclat d'étoile 32.5%
Symbole terrain : Poudre d'étoile 5%
etc....
Pour avoir la prime de combat, il faut que tu arrives à le mettre en syncope, briser les éléments du décor etc.. Les % servent à savoir laquelle à le plus de chance d'aboutir, dans mon exemple le serait préféré d'essayer de le mettre en syncope. Tu as compris ?
DaphnesNohansen j'aime bien ton raisonnement concernant la victoire contre un ennemi costaud en moins de 20 sec, je n'ai pas dis "rien compris" mais "pas d'idée", c'était pour savoir comment s'y prendre, du genre infliger une syncope, puis lancer Ifrit et faire une attaque PV
bonjours donc maintenant avant de retourner voir chaos j'ai eu l'idée de me faire le fendoir d'ozma pour djidane donc je doit faire 5 orbes étoilés mais même en faisant un bonne 10ène de syncope au djidane lvl 100 que j'affronte(syncope c'est la conditon) et une chance a 100 je n'ai toujours aucune orbes, vous sauriez pas quoi faire car là je desepère il me manque que ça pour enfin avoir l'arme ultime de mon perso préféré
kamehameha2 Ah ok, désolé ^^"
Pour un ennemi niveau 30 ? Ca dépent de ton lvl. Sinon moi je fais des attaques de Bravoure pour en gagner un peu après j'utilise Koyo K pour monter ma bravoure de 60 toutes les seconde et j'attends d'attraper les Essences Ex. Si tu n'as pas Koyo K Tu peux prendre Ifrit oui, ou sinon urne Magique pour lui prendre sa Bravoure quand il en a beaucoup.
DaphnesNohansen pas sur d'avoir bien pigé ce que tu dis...
Ma cible a ceci:
BRA(ce qu'il y a à gauche de la bague) - poudre d'endurance -> 18.4%
carré et épée - éclat d'endurance -> 0.1%
carré et épée - cristal d'endurance -> 0.1%
BRA - orbe d'endurance -> 0.1%
terrain - éclat du néant -> 0.1%
déjà, c'est quoi ces symboles à gauche de la bague? Si j'inflige une syncope, j'ai 18.4% de chance d'avoir poudre d'endurance, 0.1% pour éclat d'endurance? Si je casse le décor, j'ai toujours 18.4% de chance d'avoir poudre d'endurance, 0.1% pour éclat d'endurance?
-> obtenir un facteur d'acc én > à 8,0
ce ne serait pas par hasard le multiplicateur en haut de l'écran qui doit dépasser 8,0 ??
Pour ta première question. Le symbole c'est que tu dois faire. Quand tu as BRA c'est une symcope. Si tu as un Carrée c'est une attaque HP et le terrain, c'est casser les éléments du décor.
Donc, si tu mets ton adversaire en Syncope, tu aurais 18.4% de chance d'avoir poudre d'endurance et 0.1% d'avoir Orbe d'endurance. Si tu lui fais une attaque HP tu as 0.1% d'avoir éclat et cristal d'endurance et si tu réussi à casser le terrain tu auras 0.1% d'avoir éclat du néant (bien sur c'est pas juste un petit truc à casser, des fois il faut en casser beaucoup). J'espère que tu as compris pour ça sinon redis le moi (je suis pas très doué pour expliquer mais je suis le seul ici on dirait....
Pour le facteur je pense que c'est ça, donc il faudrait additionner tes bagues pour avoir un % > ou = à 8 (dur à faire je trouve)
whaa, super, j'ai super bien pigé!
Un dernier truc qui me turlupine: quand tu dis "si tu mets ton adversaire en Syncope, tu aurais 18.4% de chance d'avoir poudre d'endurance": si je lui inflige syncope, j'ai 18.4% de chance d'avoir une prime, ok jusque là. Par contre, si je lui inflige une nouvelle fois syncope, là aussi j'ai 18.4% de chance d'avoir une prime ou ce n'est valable qu'une seule fois?
Je crois que tu ne peux avoir l'objet qu'une seul fois, je n'ai jamais réussi à avoir des fois la même donc je ne pense pas que tu puisse avoir 2 fois le même objets. Par contre tu peux additionner les primes dans un même combat du genre les syncopes + attaque HP + terrain etc..... Après pour les PA, il faut surtout regarde la prime de combat qui a le plus de % pour la réussir. Par contre pour les 18.4% en 10 sec, tu ne la feras pas obligatoirement. Perso je dois pas avoir de chance car je n'ai jamais réussi à l'avoir celle là.... Bonne chance sinon !
et moi personne ne répond a ma question car là je suis désespéré j'en ai marre de rcommencer pour rien
Bojack2_bis je suis désolé mais je ne sais même pas dans quel mode c'est ni ce que c'est ^^" Sinon je ne vois pas d'autre choix que de monter ta chance (sauf si quelqu'un qui est au même niveau que toi arrives pour te donner des conseils). Désolé....
je fait des combats rapides contre djidane pour créer des orbes étoilées et j'ai 100 de chance
(snif ça fait au mpoins 10 fois que je recomence le combat)
Ah en combat rapide..... Alors vraiment aucune idée, sauf monter un peu ta chance je ne vois absolument pas :s Essai d'abord de lui faire une attaque HP et après une syncope. Je ne suis même pas encore en train de battre des persos niveau 100 alors ^^"
youhou j'en au eu 1 en 1 heure plus que 4
euh bonjour a tous,j'ai une question(nan,sans blagues^^),esque les bonus tel que bra de base+ 100% ect peuvent s'accumulés,je m'explique, j'ai 1000 de bra,je met un objet + 100 %,j'arrive a 2000, mais si je met encore un objet + 100%,j'auai 4000 ou3000 ?
3000 tu auras il me semble