Il que tu obtienne le composant dans les modes Aura lointaine
Merci beaucoup
Bon ben pour l'arme ultime je vais atendre un peu alors...
La je suis au colisée dans le vaisseaux avec mon niveaux 100, le carnage , j'ai 385 268 pts
c'est quoi un Ex Burst
trop content je vien d'avoir excalibur ^^ et je suis a 7 persos nv 100 pour 62h de jeu
rabbit > C'est une rafale EX dans le version française.
"Harry-Potter16 > Pour moi il n'y a pas de meilleur équipement, même si a force pour une majorité de perso on met toujours plus ou moins le même truc. "
Bah oui je sais, mais j'voulais les connaitre ces meilleurs trucs en fait
ok mais je viens d'avoir shynriu dans les invoc, il disent qu'il est dans le X, j'ai pourtant le jeu, j'en suis au dernier boss, mais je vois pas qui c'est?
Il me semble que c'est un ennemi, du moins dans le IX ç'en était un...
Shinryu est une invoc exclusive a Chaos,desole...
si je ne me plante pas, shynriu est le dragon marin dans X-1 (on l'affronte avec Tidus - Wakka - Rikku uniquement)
Bonsoir a tous.Je voulais savoir ce que voulait dire: obtenir un facteur energisant egal a 8??? Merci d'avance.
Faut arriver à avoir un multiplicateur égal ou supérieur a 8 avec les accessoires energisant ( ceux qui boost les accessoires normals )
Il faut qu'avec tous tes accessoires qui donnent, par exemple, x1.5, tu arrives à x8.0
Merci a vous de cette reponse, bonne soirée et a bientot peut etre.
Je voudrais savoir comment on peut s'équiper de plus de 3 accessoires ???
Rabbit-warrior
ok mais je viens d'avoir shynriu dans les invoc, il disent qu'il est dans le X, j'ai pourtant le jeu, j'en suis au dernier boss, mais je vois pas qui c'est?
C'est un monstre aquatique dans le CEM.
Sigurdwei Il faut acheter un emplacement dans la boutique contre une Pierre de rosette, section Etc.
bonjour j ai un squall level 100 et je voudrai savoir ou trouvé ces meilleur équipement
pour trouvé ces meilleurs équipements c simple tu augmentes ces compétences a fond et tu pe surement débloquer lion herats dans la boutique .
Enfin moi c ce que j'ai fais