bin ya pa dans la boutique
la lion heart tu l obtient en ayant 5 orbe de benediction 5 balle conventionnelle et l arme kendo
et commen on obtien tou sa svp
Faut jouer ^^
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un sait exactement où l'on trouve l'urne magique manuelle ?
Merci.
Pour l'urne magique manuelle ( R + O ) , c'est dans le story de Cloud a l'acte 2 une fois qu'on a deja finis le story de Cloud . Une case se débloquera qui ouvrira l'acces vers le pot magique.
super, je me posais la meme question
Un grand merci.
J'ai une autre question :
Dans la boutique, j'ai échangé des objets pour pouvoir m'équiper d'haches, de sceptres, de glaives, mais le problème c'est que je n'y arrive pas.
moi aussi j'ai eu le meem problème, va faire un tour dans les compétences extra de ton perso ;)
Et une dernière pour aujourd'hui ( ) :
Pourquoi mon urne magique échoue à chaque fois que je veux copier la bravoure de l'adversaire ?
Si toi ou l'adversaire est en syncope, sa ne peut pas marcher.
Merci.
Comment on obtient Excalibur II?
Bonjour voici ma question :
Pouvons nous jouer au mode scénario avec des " méchants ".
Parce que j'ai commencé avec un personnage " gentil " hier et je suis rendu au niveau 36 et j'aimerai faire augmenter mon perso " méchant " aussi vite lorsque je suis dans un mode scénario. Parce que malheureusement le mode arcade ne nous donne pas beaucoup d'expérience.
Donc voila si quelqu'un pouvait me dire comment augmenter le niveau d'un perso maléfique ( rapidement ) ça serait super sympa.
Bye.
Colisée je dirai, le début sa bloque un peu puis les llvl monte asse vite
Colisée ? Je ne me rappelle pas avoir vu ce mode.
Enfin bon je vais chercher, merci beaucoup pour ta réponse, c'est très sympa.
Malheuresement, il n'existe pas de mode narration pour les " méchants " et le mode arcade ne donne pas d'experience mais offre les 3 pierres necessaires a la fabrication d'une pierre de rosette à la fin en mode difficile.
Pour le lvl up,
- Equiper l'invocation pot magique manuel sur le perso que vous voulez up
- l'équiper en accesoires d'une aile de chocobo et plein d'accessoires energisants.
- Mettre la date de votre psp sur la date de votre jour bonus
- Attendre que le chocobo mange un légume Gyshal " EXP x5 " de preference.
- Faites un combat rapide contre Exdeath, le mettre lvl 100, le mettre en difficulté Ultime, le mettre en conduite Prudent et mettez sur la map " Sanctuaire de l'ordre " ( pas obligé mais la map est dégagée, c'est plus pratique )
- lancez le combat puis laissez vous mettre en syncope en se prenant ses boules d'energie qui lance de loin ou en sautant dans un vortex de façon a ce que Exdeath à 9999 points de bravoure
- Attendez que votre syncope disparaissent puis invoquer le pot magique ( R + O ) et placer une attaque hp ( attendez qu'il fasse un delta puis esquivez par dessus puis attaquez ou attaquez des qu'il lance son " Almageste " )
- Admirez l'exp reçue
Même si vous perdez le combat, l'exp obtenue sera conservée.
Faut juste faire attention de ne pas se faire tuer apres avoir utilisé le pot magique pour pas utiliser une réserve.
-
j'ai pas bien comprit pour l'accessoire "attaquant tenace" sa l'absorbre lors des attak de BRA ou PV?
zanarkand on pe aussi s'entrainer contre gabranth pour la syncope c plus simple ar t sur que ce sera pas une attaque puis si il se met en mode ex tu te bars le plus loin possible c tout
rabbit-warrior attaquant tenace c'est quand tu fait des attaques de BRA l'adversaire perd des boules bleues (force EX) et ben pendant que tu attaque tu absorbe les force EX que l'ennemi perd
PS : J'AI TUER CHAOS CE MATIN YOUHOUUUUUUU( G33K et YANNOTH pour vos conseils qui m'on beaucoup aidés )