Maitriser les competences sert a reduire de moitier leurs besoins en points pour les activer. Ca sert aussi des fois a ajouter de nouvelles competences plus puissantes ou des combos.
ok merci beaucoup.
de rien
au fait c'est mieux de concerver tout ces PA ou bien d'eliminer tout les ennemis de la carte ?
je prefererais la 2eme option mais j'espere que je n'ai pas trop a perdre
Conserver tout ses PA te permet de gagner les bonus de la map ( Pierre de Rosette, beaucoup de PJ, ou encore des equipements comme la panoplie Heike ).
Si tu perd tout tes PA, tu perds des points sur le classement de la map. Le mieux c'est d'avoir le plus de PA.
ya d autres moyen pour obtenir ,de meilleurs equipement que par les PA? (jveu dire si on peut sois les gagner ailleurs,sois dans la boutique) et aussi qu est ce qu une rafale ex?
merci
ouais mais si on elimine tout les ennemis de la carte on gagne plus d'experience et on devient plus fort
hum faut choisir entre bonne equipement et bon niveau ?
J'ai une question importante !
Y a t-il un patch en préparation pour que les voix US soit remplacé par les voix Jap ? (Romi Paku powa ! )
tin sa commence bien j'ai loupé une invocation sur la carte
Je voulais savoir un truc :
Si je me bat avec un gars monté de level dans le mode narration, je pourrais jouer avec lui dans le mode arcade ?
Non, dans le mode "combat rapide" oui =)
Les niveaux et stuff sont commun.
Ok merci
Mais si je joue en ligne avec un pote, je peux donc jouer avec un perso du mode narration, c'est bien ca ?
Et je voulais savoir la différence entre une sauvegarde normale et une rapide, car quand je suis au mode narra, je fais save rapide mais je sais même pas ce que c'est
Oui, en online, tu joue avec le personnage que tu a monté.
Quand a la sauvegarde, j'ai deja repondu sur un autre post,
Quand tu sauvegarde rapide et que tu quitte le jeu, quand tu la ralumera et chargera ta partit, un message te proposera de reprendre là où tu en était dans le mode narration.
Okay merci pour tes réponses
Mais euh ... comment on fait une vraie sauvegarde ?
T'en fait pas...
Si tu a remarquer, quand tu lance le jeu pour la première fois, un message de ta psp s'affiche et te dit que c'est un jeu avec la sauvegarde automatique.
A chaque "grand menu" changer, ça sauvegarde.
Regarde bien en bas a droite "sauvegarde en cours".
Lorsque tu es en mode narration, il faut "abandonner" la partie, ça sauvegardera. Mais tu recommenceras au début du chapitre, donc si tu avais déjà fait des actions sur le plateau, tu devras les recommencer.
Donc après avoir terminé un combat, une fois arrivé à la sorte de map ou il y a le pion du jeu, je peux éteindre ?
en narration, seul la save auto marche je crois.
Salut, j'ai une question au sujet du online.
J'ai acheté le jeu ce matin, j'ai fait les quelques combats du début et j'ai voulu jouer en online avec mon copain, qui lui a la version US. On se connecte dans le même salon (arcade (remarque on a essayé les 2)) mais il n'y a personne dans le salon et on ne se voit même pas (nos cartes amis sont crées avec avatar, on a choisit nos perso etc) De ce fait, on ne peut pas jouer ensemble, voir avec personne...
A t-on oublié quelques choses dans les options ? Ou est-ce que je dois avancer un peu en narration ou combat libre ?
Merci d'avance !!!
Ils faut que vous aillez les même paramettre ad hoc.