Si c'est ta première histoire avec squall et que tu débute évite le,tu te battra contre lui a la prochaine fois.Enfin moi je les évite ces soldats lors des premières histoires.
Nan c'étais Sephiroth je crois.
Garland c'est plus tot grosse épée
Ah ok.
Lui je l'ai aussi battu.
Salutations! Quelqu'un sait comment avoir des adamantiums? J'en ai déjà un que j'ai eu dans le dernier Story Mode (assez difficile d'ailleurs) il m'en faudrait encore 2 pour completer mon set d'armure.
Elias, tu ne saurais pas comment créer des armures et des armes ?
Pour Adamantium, tu l'a a Inward Chaos, ou sinon tu peux le craft. Il te fait des Queue Rose.
comment fair pour avoir un equipement de mitril,jviens de me battre contre mon double en libre,et avec ces equipement il inflige 3 fois plus de degat...
Qui peux me dire comment on se créé des nouvelles armes ?
Ayer je vien de tester dissidia pour finir par en deduire que le numero 1 de la psp restera mhfu mais sinon tres bon jeu quand meme
neveri, c'est deux styles assez différent.
Tivo => j'vais paraitre bête mais tu peux m'expliquer ce que c'es que craft, et me dire où trouver les queues roses?
Shaymiin => tu peux créer des armes et armures en droppant certains objets par exemple en terminant un chapitre avec un maximum de PA ou encore dans les coffres
Désolé du double post, je tiens à préciser que j'ai déjà celui du Inward Chaos. Si je tiens à avoir un stuff digne de ce nom c'est justement parce que Chaos me met la piquette
tain c'est abuser de mettre un type de level 17 alors que je suis a peine au level 8
Merci.
Et sur cette video :
http://www.dailymotion.com/fredu95/video/x7sc7d_dissidia-djidane-contre-garland_videogames
Une sorte d'image apparait et ca augment sa force d'attaque, tu peux me dire c'est quoi ?
C'est une invocation, pour en avoir c'est la même chose que pour créer ses armes et armures, il faut les dropper
Je suis toute a fait daccord avec toi mais bon les graphisme sont deja plus "toon" que mhfu mais tu a toute a fait raison ce n'est qu'un avie perssonelle.
Ah ok , merci.
Mais c'est quoi dropper en faite ?
Ramasser si tu préfères. Tu en trouve dans le Story Mode : ce sont les sphères rouges
et comment on fait pour se soigner entre les combats ??
j'aimerais que l'on me reponde pour une fois