c'est ce qui fait une partie de la richesse du jeu chacun son style
Bon jour le monde je voulais juste vous poser la question : comment se fait-il que la section Musée soit indisponible et comment la rendre accessible ?
Il faut avoir réussit 2 histoires (je suis pas sur), mais en tout cas, il faut faire des histoires (différntes) et tu débloqueras la fonction enregistrer combat et le musée
Deux Odyssée du destin
Bonsoir à tous, voilà je peux échanger une pierre rosette contre deux équipements.
Le premier je sais plus le nom mais il permet d'avoir en emplacement en plus et l'autre je vois pas trop à quoi il sert.
Pouvez vous m'éclaircir ?
Merci d'avance
Moi aussi j'ai pas tout compris, en tout cas, on peut le faire que 2 fois...
Il renforce le mode de jeu "Commande".
Tu sais, à la place de jouer comme dans un jeu de combat habituel, donc comme le jeu est configuré par défaut, tu pourras jouer avec des commandes comme dans un RPG classique.
Il faut juste aller dans les options et le choisir.
Merci ^^
bonsoir,On m'avais conseille de prendre l'équipement heike pour avoir l'équipement genji.
Mais djidane peut-il porter l'équipement genji?
Sinon comment aovir l'équipement heike car je ne le trouve pas :/
Merci
Pour obtenir les equipements Heike, c'est durant le Story Mode de... Distant Glory XI et Distant Glory XII. Ce sont les bonus offert pour avoir finit une map avec un bon nombre de DP ( Destiny Points ou AP en francais ).
Initialement, Djidane ne peut mettre aucun equipement Genji ( katana, armure lourde, bouclier, casque). Mais d'ici que tu puisse debloquer les equipements Genji, tu aura surement deja debloquer les objets a echanger pour pouvoir les equiper. (Ces objets en questions sont dans les coffres de Distant Glory XI et XII, donc il va surement falloir que tu refasse ces modes histoire deux fois).
PS: Je te conseillerai de prendre les coffres au premier tours et d'essayer d'avoir les meilleures AP au deuxieme tour.
Ok merci.Alors qu'est ce que je doit équipé a mon djidane?
Je crois avoir vu un topic sur un djidane lv100 je vais peut-être y faire un tour.
tain je me suis bien fait owned par le jeux, mon jour de bonus c'etait le samedi et donc je me dit que si je modifiais le jour de bonus pour dimanche j'aurais un jour de bonus supplementaire et ainsi de suite pour toute la semaine
et ben non quand j'ai modifier la date, mon bonus ne serait disponible que dimanche prochain donc apres je le remet a samedi et la mon bonus n'est disponible que dans 13 jours
Tu quite le jeu et tu change le jour de ta psp a ton jour de bonus et magie tu est a ton jour de bonus,et quand sa sera demain tu recule d'un jour et tu sera toujours en ton jour de bonus.
Mé c'est superr
Je up parce apparemment personne ne voit ce topic et persiste à créer le sien.
C'est vrai qu'un meme personnage peux avoir deux EXmode différents ?
Faux,chaque personne a un Exmode et EXburst différent.
Juste gabranth auquel on peut personnalisé ses technique en ex mode(attaque bravoure et HP uniquement).
ouais j'aurais carrement du modifier les jours sur ma psp maintenant je me retrouve 13 jours sans bonus
Avance la date de ta psp de 13jour peut-être
ouais, mais ces bonus ils agissent sur le taux d'exp gagnés ?
Ba pour avoir les meilleur bonus faut acheter les bonus de la boutique,section calendrier je crois pour avoir le bonus maximum lors du jour de chance.