Les bonus sont divers sur le jeu si t'es dans le bon jour. Par exemple, à la vente, tu as un bonus de gils de 10% sur la vente de tes objets, essaye de voir aussi le courrier.
Par ailleurs, j'ai moi aussi une question : comment peut-on faire un soft reset en combat dans le mode Narration ?
Je coir spas que c'est possible
roh foutu clavier.Désole du double post.
Je crois pas que c'est possible
C'est étrange tout de même...
Bah je vais faire le hard reset alors, même si c'est plus long. Merci quand même ^^
ah oui dans le calendrier le dimanche est en rouge, sa a un effet quelconque ?
Non, ça doit être pour se retrouver sûrement.
(désolé du double post, problème de cliq, à quand l'edit de message)
C'est plus pour l'esthétique je pense.
Salut à tous j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du multi, puis-je me battre contre d'autre joueurs? car quand je vais en multi et que je prend un salon il y a personne?
Euh, c'est quoi Xburst ?
Et je suis dans un chapitre avec Cécil ou le but comme bonus, c'est une armure de glace, mais comment on obtient un bonus de niveaux ?
Up !
exburst c'est l'attaque ultime de chaque perso.
Ba pour obtenir le bonus de niveau faut finir le niveau avec un certain nombre de PA restant.
Moin tu en a en finissant le niveau moin le bonusest bien.
Je suis toujours en négatif à la fin.
Comment on fait ?
comment on peut obtenir l'accessoire qui donne 50 % exp en plus ? le mien a cassé
svp, c'est la croix et la banniere pour level up hors jour bonus
l'objet 50% est le coffre du chocobo en plan moyen je crois.
20% c'est le plan ocasionnel et le dernier le plan hardcore
oui mais il y a une façons de l'obtenir (facilement) je me rappelle plus ou je l'ai eu
ah sa y'est j'en ais de retour une, c'est le chocobo qui la trouver, mais ou ? ais je fait quelque chose de speciale ?
Quelqu'un aurait une technique efficace pour parer la tornade de couteaux de Butz parce que ça fait deux ou trois fois que jtombe contre lui en ennemi ayant un HP et qu'on doit battre en moins de 10 secondes sauf qu'à chaque fois jme mange sa tempête de lames avant de pouvoir en placer une...
yazmat: en faisant des combat ton chocobo avance,ta du en faire suffisament pour que ton chocobo arrive au trésor et tu a eu l'objet.