Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : [STORY]LYON
kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:56:17

Monsieur chelseadu59 :

Karime Benzema a marqué 12 buts, 1 en trophée des champions, 5 en championnat et 6 en amical

kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:42:21

Mon 8ieme match face a Marseille a domicile

-------------coupet---------------
--clerc--cris--coloccini--ball--
-------------bodmer-------------

----govou---junhino(nasri75')----kallstrom(Quaresm
a70')---
----------ogbeche---ben arfa(dindane65')--

Lyon a gagné le match contre O.M grâce au réalisme des attaquants de lyon et du mauvais entame de O.M en début de match et en fin de match, il faut dire que ce match était un grand combat physique avec 1 carton rouge et 4 cartons jaune pour l'OM et 3 cartons jaune pour Lyon

1er but a la 5' de O.L part junhino qui saute plus haut que cana sur un corner de kallstrom que junhi met sa tête au premier poteau et trompe mandanda.

2ieme but a la 15' de de O.L part Ogbeche après un magnifique travaille cotée gauche de ban arfa qui fixe trois joueur et qui envois en profondeur pour govou seul sur le cotée droit et qui centre en retrait pour Ogbeche qui tire et qui envois le ballon dans le petit filet.

3ieme but de O.L a la 90'de govou sur penalty après que Givet tacle par derrière en dernier défenseur Quaresma et govou tire le penalty et envois la balle dans la lucarne.

4ieme but des GONES a la 93' de nasri après que ben arfa décale nasri qui frappe direct sens contrôle et qui marque après que mandandat relâche le ballon derrière la ligne.

kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:00:50

Mon 9ieme match face a Auxerre a l'exterieur

-------------coupet---------------
--reveiller--cris--squillaci--ball--
-------------boumsong-------------
----clerc---remy(kallstrom65')----grosso

----------dindane(ederson17')---delgado(ogbeche72'
)--

Lyon contre Auxerre a su trouvée la bonne formation pour gagner et pour faire en même temps reposer les cadres, a noter que grosso a fait un superbe match sur le plan offensif, mais il y a un point noir le carton rouge que Boumsong se prend pour son retour dans le 11 de titulairs.

1er but de OL a la 17'de grosso après un magnifique contre, coupet qui arrête le coup franc de niculea après un tacle sévère de boumsong sur pedretti, coupet qui envois direct sur clerc qui avance jusqu'au milieu de terrain avec le ballon et qui fait une transversal sur grosso qui passe de la tète directement a delgado qui efface traoré et qui fais une passe en profondeur pour grosso qui marque avec une lourde frappe a ras de terre que sorin ne peut que effleuré.

2ieme but de OL a la 72'part delgado après que grosso tire le corner fort, qui envoie le balle au second poteau et trouve la tête de delgado qui marque dans le but vide de sorin qui avait ratée sa sortis.

3ieme but des GONES a la 80' part kallstrom après un long combat au milieu du terrain grosso récupère le balle et qui envois loin devant, le ballon arrive sur kallstrom qui reprend de volée directement la balle et qui l'envoie dans le petit filet de sorin.

kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:13:06

Mon 10ieme match face a Lille a domicile

-------------coupet---------------
--delgado--bodmer--coloccini--mounier--
-------------toulalan-------------
----govou(Quaresma 60')---junhino-----ben arfa

----------ogbeche(remy75')---dindane(ederson25')--

Lyon a gagné le match facilement contre un adversaire fantomatique qui ses crée 3 occasion impossible a mettre a cotée mais frau a réussi, O.L a décider de faire tourner le défense après le milieux et ils ont très bien tenus c'était un vrai mur, mais il y a eu encore un rouge de coloccini qui set amusé a mettre une grosse semelle a bastos (duel brésilo-argentin).

1er but de OL a la 25'part Govou qui reçois une passe de ogbeche cotée droit, il dribble un défenseur et il marque en force dans un angle impossible.

2ieme but des GONES a la 82' de junhino sur penalty après que emerson attrape la chaussure de remy, junhino marque d'une palanquas.

Califop
Niveau 26
15 mars 2008 à 19:57:24

C'est quoi ton classement ?

  • journaliste *

Mettre Delgado arrière droit a surpris bcp de monde :ouch: quels sont les raisons de ce choix et pensez-vous le refaire :question:

kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:57:59

Monsieur Califop :

Lyon est 1er avec 2 point d'avance sur Metz :ouch:

Mettre Delgado arrière droit était un choix tactique car je voulais gagné et j'ai vu que sur le cotée gauche lille n'était pas les rois et aussi quand on joue face a lille on a peu d'espace et justement delgado a parfaitement jouée son rôle.Mais je pense qu'il pourrait bien que sa recommence si on est menée.Mais je pense qu'il pourrait avoir d'autre "surprise".

kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:54:09

Mon 11ieme match face a lorient a domicile

-------------coupet---------------
--clerc--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou(Quaresma 60')---junhino-----ben arfa(kallstrom65')
----------ogbeche(reveiller25')---dindane--

Lyon perdu a domicile contre lorient sur le score de 4-3(but de lorient:coupet csc, vahirua,marin,hautcoeur, but de lyon: dindane, ogbeche, junhino)

Lyon a perdu se macth a paris a cause de squillaci qui sur 1er but renvoie un ballon anodin dans l'axe, sur le second il saute de 5cm sur le corner et puis le troisième il coupe en deux a l'entrée de la surface, a noter aussi le but de coupet contre sons camp qui contrôl mal et qui marque.

kikounet_38
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:00:20

Mon 12ieme match face a caen a l'exterieur

-------------coupet---------------
--clerc--cris--coloccini--ball--
-------------toulalan-------------
----govou(Quaresma 60')---junhino(nasri70')-----ben arfa
----------ogbeche(benzema60')---dindane--

Lyon a perdu ce match a cause du manque de réalisme qui ont fais premières mit-temps et en deuxième il nu aucune occasion caen dominé mais quand BENZEMA est entrée il a crée plusieurs occasion mais qui n'a pas mis au fond, cet un bon retour de benzema pour le futur.
A noter que Lyon est 2ieme du championnat a 2 points de caen.

1er but a la 35' de caen par compan bien lancé en profondeur par engbard et compan qui dribble coupet et qui marque malgré le retour de toulalan.

2ieme but a la 55' de caen par thiam qui centre cotée droit, coupée se mas en position pour l'attraper mais le ballon lui tombe sur l'épaule est entre dans le but.

kikounet_38
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:34:19

Mon match de coupe de ligue contre metz

-------------ruinart---------------
--reveiller--paillot--squillaci--grosso--
-------------bodmer-------------
----remy(Quaresma 60')---ederson(nasri70')-----mounier
----------benzema---delgado(ogbeche55')--

Lyon a perdu son match de coupe de ligue contre metz dans un match où metz menai 2-o et que lyon ai réussie a remonté a 3-2 par benzema , mais le match n'était pas finis metz égalise a la dernier minute du temps règlementaire et pendant les prolongation nous assistons a 2 buts des deux cotée qui se rendait coup pour coup, a la fin du temps des prolongation il y avait 5-5 et lors de la séance de tir au but marichez arrête 2 penalty et qualifie metz pour le prochain tour.

kikounet_38
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:03:45

Mon 13ieme match face a nice a domicile

-------------coupet---------------
--clerc(reveiller85')--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------

----Quaresma---junhino(ederson70')-----kallstrom(b
en arfa65')
----------benzema---delgado--

Lyon a gagné se match contre la lanterne rouge du championnat, grâce a un magnifique jeu proposés et aussi avec un Quaresma des très grands jour qui est a l'origine de tout les buts de LYON.

1er but de OL a la 5' par junhino sur un coup-frans a l'entré de la surface aprées une faute sur Quaresma.

1er but de nice a la 25' de KONE sur un une deux avec job qui permet a kone de mettre une mine dans la lucarne de coupet.

2ieme but OL a la 55' de benzema sur une reprise de volée sur un centre cotée droit de Quaresma qui avait auparavant éliminer 2 joueurs avec ses grigris.

3ieme but de Lyon a la 80' de Quaresma après que benzema élimine 2 joueurs qui passe a Quaresma qui élimine 1 joueur et qui se retrouve seul face a lioris qui le dribble très facilement et qui marque.

kikounet_38
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:16:52

Mon 14ieme match face a valencienne a l'exterieur

-------------coupet---------------
--clerc--cris--squillaci--ball--
-------------toulalan-------------

----Quaresma---nasri(ederson70')-----kallstrom(ben
arfa65')
----------benzema---delgado(dindane55')-

Lyon a gagné ce match assai facilement grâce a Quaresma qui a fait gagner son équipe a lui tout seul.

1er but de Lyon a la 10' par delgado sur un centre en retrait de Quaresma qui avait mis dans le vent son défenseur ce qui lui permit de mettre un centre au millimètre pour delgado.

2ieme but a la 25' de nasri sur un centre au deuxième poteau de Quaresma qui avait encore mis dans le vent son défenseur qui lui permit de mettre un exterieur du pied au deuxième poteau oû se trouvait nasri qui contrôle et qui frappe marque retournent.

3ieme but de benzema a la 40' sur une passe en profondeur de nasri qui avait fais la roulette sur un joueur et qui donne un ballon au millimètre pour benzema qui marque avec une frappe croisé.

1er but de valencienne a la 65' de pujol après un roche de Audel qui sert seul au point de penalty pujol qui a plus qu'a crucifié coupet.

4ieme but de Lyon par benzema a la 70' sur un centre ras de terre très fort par Quaresma qui avait eliminer 2 joueurs avec ses grigris et sa vitesse, le ballon qui arrive sur benzema qui contrôle, crochète un défenseur et qui marque avec un petit piqué.

kikounet_38
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:56:07

Mon 15' match a domicile face a l'ASSE

-------------coupet---------------
--reveiller--cris--coloccini--ball--
-------------toulalan-------------

----Quaresma(gobou65')---junhino(kalltrom75')-----
bodmer
----------benzema(dindane75')---ogbeche-

Lyon a gagné son match face a l'asse dans un match fou où l'asse menait 2-0 et avait un penalty que coupet arrête et sur la contre attaque benzema marque ce fut le tournent du match car lyon ses imposée 3-2.

1er des vert a la 10' de varrault qui transforme un penalty après une faute peu évidente de reveiller en dernier défenseur qui se fait exclure, varrault prend coupet a contre pied en le tirant a droite.

2ieme but a la 47' des vert par varrault qui réalise le doublé sur un coup franc tiré en force que benzema et Quaresma mal placé trompe coupet a contre pied avec le ballon déviée.

1er but de OL a 55' de benzema, aprées que coupet arrete un penalty de varrault qui a tiré a droite, le ballon arrive sur coloccini qui passe a Quaresma qui dribble deux joueur et envois en profondeur benzema qui tire et qui marque avec l'aide de l'équerre, un vraie model de contre attaque.

2ieme but de Lyon a la 60' par Quaresma sur une passe de ogbeche qui permet a Quaresma de mettre en position de tir et de marquer des 25m, le ballon arrive dans la lucarne, le gardien n'a rien pu faire sur ce ballon flottant.

3ieme but de Lyon a la 70' de junhino sur penalty après que varrault se fasse exclure en arrêtant une balle de but de bodmer sur un lobe des 30m que varrault claque au dessus de la transversal, jnhino tire le penalty dans la lucarne droit.

Califop
Niveau 26
21 mars 2008 à 14:19:49

Plutot que de décrire les buts tu devrais plutôt , mettre le classement , le nbe de points d'avances, tes réflexions sur le match, sur tes joueurs ... :-)))

Question du journaliste : Envisagez-vous des mouvements au mercato :question:

Califop
Niveau 26
21 mars 2008 à 14:20:39

Tu ne joue pas la LDC au fait ? :(

kikounet_38
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:27:03

califop monsieur califop:

1er oui je pense qu'il y aura des depart et des arrivées, je pense que un attaquant de grand niveau devrait arrivait et milieu de grand niveau pour pouvoir rivaliser avec les grand d'europe l'année prochaine.

2ieme je vient de finir mes 2 match aller retour pour ce qualifiée en UEFA et je vais les mettes dans 1 heure.

kikounet_38
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:28:14

Lyon a joué ses deux match aller retour pour se qualifié en UEFA, ils sont tombée face a un gros d'europe qui veut gagner l'UEFA pour faire des bénéfice(comme le bayern de munich)leur adversaire fut le milan ac qui gagne a domicile 2-0 avec 1 but de pato et 1 de pirlo alors que lyon chez lui avait gagné 1-0 sur un but de benzema qui ses blésés lors de l'entrainement juste avant le voyage en Italie.

Lyon a manqué de réalisme lors du match retour en tirant 15 fois au but met en mettant aucun alors que le milan eu peu d(occasion mais su les mettres au fond.

Interrogée dans la presse le président JMA a fais une grosse guelente après une question sur l'attaquant dindane : je trouve que ce joueur a pris la grosse tête a lyon en se disant qu'il était le meilleur, mais il lui fut impossible de mettre un but que même ma grand mère aurait mis, je vais demander a raymond si il était encore dans ses plan ou si il préfère l'attaquant que je lui ai proposé.

Lyon est désormais éliminée de de l'UEFA et de la coupe de la ligue, il leur reste le championnat et la coupe de france.

kikounet_38
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:56:23

LYON a gagné son match face au PSG a domicile dans un match ou lyon a dominée le match et Paris ne se créait que des occasions sur coup franc que pauleta tiré magnifiquement qui lui permit de marquer, malgré son élimination en UEFA lyon su montrer qui était les meilleurs en france en marquant 4 but de delgado,junhino et 2 de benzema.

La réponse de dindane a JMA : il ma recruté, il me fond joué un match sur deux comment veux tu que je soit bon si j'ai pas le rythme et si il recrute un nouvelle d'attaquant je partirai.

kikounet_38
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:03:37

Lyon a perdu pendant la 17' journée de ligue contre sochaux dans un match fou où benzema a marqué 2 but et delgado 1 mais cela ne suffisait pas car sochaux a marqué 4 but sur des beau mouvement collective les spectateur ont pu voir un grand match de championnat.A noter la belle perfomance de benzema qui réalise un doublé après celui du PSG.

Avis de l'entraineur sur cette partis: splendide sur le spectacle mais j'aurai préférè gagné, mais joueur ont était dépassé par sochaux alors qu'il menait 2-0, j'espère qu'il feront pas la même erreur lors des prochains matchs.

Lyon a de nouveau perdu son match pendant la 18i journée a Monaco , ou encore la on a vus des buts dans un scénario fou où Monaco menée 3-0 a la mit-temps lyon a réussi a 3-3 par ball,govou et delgado pendant la seconde mit-temps et dans le temps additionnelles Monaco marque un quatrième buts qui peut laisser des regrets.A noter la belle perfomance de ball qui marque son premier but sous les couleur lyonnaise et aussi le premier de sa carrière, il a aussi beaucoup apportée sur le plans offensif.

Avis de l'entraineur: OL peut avoir des regrets lors de ce match car nous avons réussi a revenir a 3-3, l'arbitre aurait du sifflet penalty si il aurait vu cette main dans la surface et puis dans les arrêts de jeu sur un coup de pied arrêté on se prend ces frustrant, mais il une choses que je suis content ball a réussi le marche parfait il ses montrait o grand public lors de se choc(le 1er contre le 5').

kikounet_38
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:08:36

En match de coupe de france lyon ses largement imposés 4-0 face a Montpellier qui lutte pour le maintient en ligue 2, OL a proposés un jeu du type au barca face a des adversaires fantomatique qui des qui avait la balle il essayé de faire des exploit individuelle

Avis de l'entraineur: je suis content de mais joueur qui ont très bien joué qui ont réussi a ne pas prendre de but, se qui nous fessait faux bon ses dernier temps(4 face a sochaux et monaco), et je suis bien content car mais cadres ont pu se reposait.

kikounet_38
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:33:40

Lyon regoutté a la victoire pendant la 18 journée contre lens en s'imposant 2-1 par des buts de remy et de kallstrom, ce match était très beau a voir car nous avons vu des joueurs qui tenté des 1-2 avec un efin de match de folie, ce match a eu plusieurs tournent :

1er tournent: le second but de kallstrom sur penalty qui assomme lens a 20 minutes de la fin du match.

2ieme tournent: maoulida marque un but a la 80' qui permet a lens dis croire, lens attaque.

3ieme tournent: Kalltrom rate un penalty a 5 minutes de la fin du match, lens commence a y croire de plus en plus, les Lyons commence a reculé.

dernier tournent: Maoulida a mis une tête sur la transversal de coupet qui était battus, et lors du dégagement de coupet ses la fin du matc.

Avis de l'entraineur: Nous avons gagné un match avec la manière même si nous avons eu chaud dans les dernières minutes.Et je suis content que pour REMY qui a très bien joué en attaque contre son ancien club.

Lyon a atomisée toulouse pendant la 19i journée, même si OL a eu du mal a s'imposer lors de ce match avec un non match pendant la 1er mit-temps se qui a permis a toulouse de prendre l'avantage par elmander, mais lors de le seconde nous avons vu des lyonnais transformée qui ont enfilé 4 but a toulouse par kallstrom, benzema et 2 de junhino.

Avis de l'entraineur: Nous avons fait un non match pendant la premier mit-temp comme vous l'avez dis, mais je suis content de la réaction des garçons qui ont su levés la tête et s'imposer sur toulouse cela est bien pour la confiance de gagné juste avant la trêve hivernal.

Sujet : [STORY]LYON
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page