Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : [STORY]LYON
serpent-agile
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:03:39

Cette story est vraiment insupportable à suivre:
-fautes d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison..
-pas de bilan sur les classements (général, buteurs..)

Vraiment horrible :malade:

kikounet_38
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:27:03

OL a gagné contre caen lors de la 22i journées de championnat, ils ont gagnés sur le lourd score de 4-0 avec des buts de coloccini,ronaldo, et 2 de benzema.Ce match a était assai équilibrai et il fallait les exploit personnelle pour marquer (benzma,ronaldo) mais aussi les coups de pieds arrêté où caen a était assez médiocre.

Avis de JML: Nous sommes très fière de cette victoire car sa nous permet de mettre le second du championnat a 4 point de nous, j'aimerai aussi de la même occasion parler des transferts, ederson a était transférai a sochaux pour retrouver du temps de jeu, nous avons aussi transférai delgado a arsenal qui le voulais et qui fessait un forcing depuis l'été j'ai discuté avec le joueur qui voulait donc on a pas refusé et pour compenser ses départ nous avons achetés edgar davids qui viendra apporté son expérience pour l'année prochaine tout comme ronaldo.

kikounet_38
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:00:43

Voici le classement de ligue 1 après 22 journées de championnat:

1 = Lyon 53 points
2 = Marseille 49 points
3 = Caen 38 points
4 = Monaco 37 points
5 = Paris 37 points
--------------------
15 = Sochaux 21 points
16 = Toulouse 20 points
17 = Le Mans 19 points
18 = Valencienne 19 points
19 = Lorient 19 points
20 = Nice 18 points

kikounet_38
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:13:54

Les demis-finals de la coupe de ligue seront

Paris vs Saint-Étienne
Lens vs Le Mans

Les meilleurs buteurs de France aprées 22 journées de championnats sont:

1 = Maoulida 18 buts avec Lens
2 = Jelen 15 buts avec Auxerre
3 = Cissé 14 buts avec Marseille
4 = Pauleta 14 buts avec Paris
5 = Pagis 13 buts avec Renne
6 = Mirallas 13 buts avec Lille
7 = Piquionne 12 buts avec Monaco

kikounet_38
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:18:53

Les meilleurs passeurs après 22 journées de championnats sont :

1 = D.Perez de Monaco avec 10 passes
2 = Rodrigo de Strasbourg avec 9 passes
3 = Monterrubio de Lens avec 9 passes
4 = Loriot du Mans avec 6 passes
5 = I.Ba de Auxerre avec 5 passes
6 = Gervinho du Mans avec 5 passes
7 = Cana de Marseille avec 5 passes
8 = Akalé de Marseille avec 5 passes

kikounet_38
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:41:14

les meilleurs buteurs de lyon en ligue 1 :

1 = Benzema 16 buts
2 = Junhino 11 buts
3 = Govou 6 buts
4 = Ogbeche 6 buts
5 = Kallstrom 4 buts
6 = Quaresma 3 buts
7 = Nasri 3 buts
8 = Remy 2 buts
9 = Grosso 1 but
10 = Cris 1 but
11 = Coloccini 1 but
12 = Reveiller 1 but
13 = Ball 1 but
14 = Mounier 1 but
15 = Ronaldo 1 but

Califop
Niveau 26
25 mars 2008 à 14:40:18

Ne pensez-vous pas que la carrière de Ronaldo est derrière lui :question:

kikounet_38
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:47:55

L

kikounet_38
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:51:26

La carrière de Ronaldo est peut être derrière lui mais un très bon joueur garde son talent et puis il apportera toute son expérience(attaque 23 ans de moyenne sans Ronaldo))choses qui nous a faits faux bon contre le Milan, et de plus aligné l'ancien meilleur d'attaquant du monde et le futur meilleur attaquant du monde, quel équipe en rêverai pas.

kikounet_38
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:13:47

OL a gagné contre sochaux lors de la 23ieme journée, lyon a gagné mais dans la douleur et surtout avec des largesse défensives inquiétante pour la suite, Lyon menée 2-0 par deux buts de benzema et sochaux a la fin de la 1er mit-temps menée 3-2.
Lyon a su levée la tête du sac grâce a ronaldo qui a réagi de façon bizarre après son but en le célébrant en mettant le doigt sur la bouche( comme pour leur dire d'arrêtée les de dire des conneries sur lui).
Et puis dans le temps additionnel le nouveau joueur marque et permet a lyon de remporter ce match 4-3.

Réaction entraineur: je suis content de ce match car en se moment j'ai équipe qui marche bien sur le plan offensive où tout les joueur participe mais sur le plan défensive j'aimerai voir de joueur revenir.

Commentair de JMA: Alors il est bien le dernier jouer venus? bon vous l'avez tous reconnu c'est edgar davids.Et vous allez avoir un scoop avec L'entraineur on va discuté sur la possible arrivé d'un nouveau joueur défensive.

Rumeur:

Ni plus ni moins il suffit de quelle que mot de JMA "avec L'entraineur on va discuté sur la possible arrivé d'un nouveau joueur défensive".Les médias parle de plusieurs joueurs,
il se pourrait que se soit un joueur D'expérience qu'il puisent joué en défense central et arrière droit(thuram,richards,cannavaro,ferdinant....).

Ceci devrait sen vrais semblance voir le départ de réveiller qui commence a se plaindre d'être sur le banc de touche.

kikounet_38
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:48:41

OL a gagné contre Châteauroux sur le résultat de 3-0 en coupe de france dans un match bien terme en occasion.

Avis de l'entraineur:Très bien géré sur un terrain de mer** .

OL a fait match nul contre Strasbourg se qui permet a Marseille de repasser devant avec 1 point d'avance.Lyon fait un non match contre Strasbourg qui a bien joué mais prend un but de davids qui a enflammé le match quand il entré et a même failli faire gagner le match avec un centre au millimètre pour ronaldo qui place sa tête a coté.

Avis de l'entraineur: Comment dire, on a fait un match de mer**, je vais les bouger a l'entrainement avant le match du PSG qui nous faut absolument gagner si on veut le titre.

Info transfert:

-Lyon a recruté Sagnol qui souhaite joué car le bayern ne lui laisser plus sa chance.

-Réveiller a était transféré a Aston villa.

Califop
Niveau 26
28 mars 2008 à 10:15:19

Sagnol :bravo:

kikounet_38
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:24:07

OL a gagné son match contre les PSG se qui leur permet de repasser devant Marseille avec 1 point d'avance avant sont déplacement délicat au vélodrome.

OM devra faire attention car lyon a crée un jeu rapide technique, un vraie jeu de brésillent, le PSG a rien compris est ses pris 5 buts de junhino, bourillion contre son camps un doublé de ronaldo plus que retrouvé qui a était sur tout les bons coup et le dernier de davids qui a fait un festival sur le cotée gauche en dribblant 4 joueurs (dont super mendy) dans un mouchoir de poche et trompant landreau d'une feinte de frappe pied droit qui lui permet de marqué du gauche dans le but vide.
A noter les deux passe désicive de Quaresma qui a fait passé un mauvais match a ARMANT.

Avis de l'entraineur:

Je suis très heureux nous avons totalement manger le PSG qui ses crée peu d'occasion et qui marque que sur un coup de génie(un coup franc des 35 mètres de pauleta qui vient frapper la barre avant d'entré) ma défense a très bien tenus, je suis assez fière pour sagnol qui a lui tout seul a tenu tête face a ROTHEN, ARMAND et DIANE et qui est a l'origine du 3ieme buts.

kikounet_38
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:32:28

les meilleurs buteurs de lyon en ligue 1 après 25 journées:

1 = Benzema 18 buts
2 = Junhino 12 buts
3 = Govou 6 buts
4 = Ogbeche 6 buts
5 = Kallstrom 4 buts
6 = Ronaldo 4 buts
7 = Nasri 3 buts
8 = Quaresma 3 buts
9 = Davids 3 buts
10 = Remy 2 buts
11 = Coloccini 1 but
13 = Ball 1 but
14 = Mounier 1 but
15 = Grosso 1 but
16 = Cris 1 but

bertran_69
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:27:45

Moi j'aime bien d'autant + que c'est avec l'OL, et également parce que je n'aurais moi-même pas le courage de faire une story. :ok:

Donc bravo à toi ! :ok:

kikounet_38
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:12:06

LYON a fait match nul lors de la 27ieme journées championnat, contre Auxerre qui est classé 8ieme, malgré se match nul Lyon reste en tête car Marseille est tombé a renne.
Lyon a fait match nul dans la douleur en mettant les deux buts pour égalisé dans les 5 dernières minutes par Quaresma et Benzema.
Lyon a fait un match bien terme en occasion en se créant des occasion sur coup de pied arrêté et Auxerre qui joué les contres a fond qui leur permit de mettre 2 buts par Niculea.

Avis de l'entraineur: Bravo au joueur qui ont su égalisé dans les dernières minutes mais je suis pas trop content car on ses crée quasiment aucune occasion, cela s'explique peut être par le fait que nous avons pas trop fait tourner depuis 3 matchs.
Je vais justement en profité pour faire tourner l'effectif contre ANGER en coupe de France.

kikounet_38
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:25:07

Lyon ses imposé en coupe de France contre le SCO Anger pendant la séance des tirs aux buts.Lors de ce match très enlevé ou les gardien ont pu démontrer leur tallent en se prenant 0 but lors de ce match et en arrêtant des penaltys.

Avis de l'entraineur: Ouf on a échappé belle, merci le gardien qui arrêté 2 penaltys mais je suis assez remontée contre mes attaquant qui ont u une dizaine d'occasion qui ne convertisse pas, je vais les faire travailler devant le but cette semaine.

LYON a gagné sont match de la 28ieme journées de championnat qui leur permet de distance Marseille de 7 point en allant s'imposer a valencienne tandis que Marseille tombé contre Strasbourg.
Lyon mis une déculottée a Valencienne qui a rien compris avec un duo d'attaquant qui a cartonné.Lyon a enfilé 4 buts a Valencienne par Junhino d'une reprise volé des 35 mètres, par Kallstrom sur une lourde frappe a ras de terre, par Benzema qui lobe le gardien et par Ronaldo qui marque après a avoir dribbler trois joueur et le gardien.

Avis de l'entraineur: Alors sa marche quand on les faits travailler devant le but.

kikounet_38
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:31:04

les meilleurs buteurs de lyon en ligue 1 après 28 journées:

1 = Benzema 20 buts
2 = Junhino 13 buts
3 = Govou 6 buts
4 = Ogbeche 6 buts
5 = Ronaldo 6 buts
6 = kallstrom 5 buts
7 = Quaresma 4 buts
8 = Davids 4 buts
9 = Nasri 3 buts
10 = Remy 2 buts
11 = Coloccini 1 but
13 = Ball 1 but
14 = Mounier 1 but
15 = Grosso 1 but
16 = Cris 1 but
17 = Toulalan 1 but

:fete: c'est mon 1,001 message :fete:

kikounet_38
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:35:17

LYON a gagné sont match de la 29ieme journées de championnat contre Lille a Lille sur un match où Lyon na pas su aligné deux passe de suite et devaient se contenté des coup de pied arrêté du maitre Junhino qui délivra Lyon a deux reprise, sur un coup franc des 25 mètres qui trouve la tête de Nasri seul au point de penalty qui a plus a croisé sa tête et sur un corner où Junhino trouve la tête de Benzema seul au second poteau.
Le carton rouge de colocinni démontre le jeu très physique proposé par l'argentin qui est le joueur le plus exclut des terrains.Cela aura peut être des répercutions sur le prochain match qui n'est d'autre le derby.

Avis de l'entraineur: J'espère que mes joueur ce sont retenus pour le prochain match qui aura lieu a Saint-Étienne, car la on a arrivé a joué comme la ligue 2.Et j'espère que certains vont se bouger car il y en a qui font rien.A bonne entendeur.

kikounet_38
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:47:41

LYON a gagné sont match de la 30ieme journées de championnat lors du derby rho-danien. La réponse des joueur ne se fit pas attendre après les critiques de l'entraineur et de la presse local.
Les joueurs lyonnais ont atomisé ASSE avec une défense remanier avec le retour de grosso coté gauche et de clerc a droit et le défenseur central qui a remplacé coloccini suspendu est Boumsong qui a donné plus que satisfaction.
Mes joueur lyonnais ont enfilé 4 buts a SAINT ETIENNE qui a rien compris face a la fougue des lyonnais.
Le premier, le second, le troisièmes but ont était inscrit par le même joueur, ronaldo qui est toujours bon lors des grands matchs.Le dernier but de OL a était inscrit par Boumsong après un corner tiré en deux tant par govou.

Avis de JMA: Je suis tés content de battre notre adversaire de tout temps, mais je suis malheureux car ASSE a besoin de point pour le maintient qui n'est pas assuré.

Sujet : [STORY]LYON
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page