Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
Deepthroat696
Niveau 10
23 août 2007 à 04:57:13

En ce qui me concerne, mon personnage préféré reste incontestablement Ivy Valentine :)

D´ailleurs, voila une nouvelle image CG de Ivy :

http://fc02.deviantart.com/fs17/i/2007/210/a/a/Ivy_Valentine___SC4_outfit_by_Angeliq.jpg

Et maintenant voila deux fanarts d´Ivy, mais là c´est vraiment juste pour le fun :rouge:

http://fc04.deviantart.com/images/i/2003/38/e/1/Ivy_Lick.jpg
http://fc03.deviantart.com/fs18/f/2007/168/6/f/Isabella_Ivy_Valentine_by_hohenheim54.jpg

Saika
Niveau 10
23 août 2007 à 07:02:25

Connus :mac:

P228
Niveau 10
23 août 2007 à 09:12:06

andryA : Effectivement, comme les deux soeurs ont été confirmés avant quelques persos. Cela veut dire probablement qu´elle seront de base. J´hésite sur Amy encore une fois. A mon avis, elle sera un perso de base à débloquer dans SC IV.

Saika
Niveau 10
23 août 2007 à 12:08:12

Faut qu´elle soit là hein ! Même si je pense que oui :pacd:

kilik-calibur
Niveau 10
23 août 2007 à 12:24:43

Moi aussi, j´aimerai bien qu´Amy soit là et qu´elle fasse partie des perso de base! :) Sinon, pour ce qui est des perso cachés, je vois bien (enfin, s´ils seront dans le jeu, bien sûr!) Seong Mi-na, Yoshimitsu, Rock et Lizardman. Même si je trouve que Yoshimitsu et Rock ne servent à rien, mais comme ça m´étonnerait que Namco les retire... :rire2:

Bruce_Parker
Niveau 16
23 août 2007 à 12:37:14

En effet :lol:

SCRATCH84
Niveau 7
23 août 2007 à 12:37:31

J´espère qu´Amy aura une place plus importante dans le jeu, elle pourrait devenir un personnage véritablement intéressant si elle était développée correctement.

A choisir entre Rock et Astaroth... c´est Rock à 100%, il était là avant le clown punk SM d´Astaroth, qui d´épisode en épisode devient de plus en plus laid.

kilik-calibur
Niveau 10
23 août 2007 à 12:51:29

A choisir entre Rock et Astaroth, je choisis...ni l´un ni l´autre! :rire2: Plus sérieusement, je n´aime pas non plus Astaroth, mais comme il représente l´ennemi numéro un de Maxi, je pense que si Maxi apparaît dans soul calibur IV, Astaroth sera forcément là, lui aussi, sinon, quel serait l´objectif de Maxi, si ce n´est tuer Astaroth pour venger ses amis? :question: Mais s´il faut vraiment choisir entre ces deux-là, je pense que moi aussi, je choisirai Rock... même s´il m´énerve avec son "BANGOOOOOOO!!!" :rire:

Boomgartner
Niveau 10
23 août 2007 à 13:18:19

Moi, je veux Astaroth !

Puis, Maxi, bah.... il pourrait essayer de tuer Kilik, car il amime Xianghua, et que c´est Kilik qui sort avec elle ? Ou sinon, d´aller voir Nightmare pour se mettre a son service :question:

Boomgartner
Niveau 10
23 août 2007 à 13:18:46

Mais sérieux, maxi je m´enfous, je préfère Li-long.

Abyss_Calibur
Niveau 64
23 août 2007 à 13:19:02

Kilik-Calibur :d) Ben il lui dit "BANGOO !! Viens manger" ! XD

Oui , je sais , elle est naze :noel:

kilik-calibur
Niveau 10
23 août 2007 à 13:40:33

Boomgartner :d) Eh! fais attention à ce que tu dis! Moi, j´adore Kilik! :-(( Alors s´il doit tuer quelqu´un, que Maxi essaie de tuer un autre perso, hein! Pourquoi pas Yun-sung, tiens? :rire: Pour Astaroth, comme je l´ai déjà dit, je pense vraiment qu´il sera aussi dans soul calibur IV, donc je pense que tu n´as pas à t´inquiéter pour lui! :)

Abyss :d) Mais franchement, je sais pas pourquoi, je vois bien Rock dans une pub, moi! je le vois bien dans un spot pour une nouvelle boisson baptisée "Bango" justement, puis avant de boire la canette, il dit "Let´s see what you´ve got!" puis il se torche la canette et après, il beugle "BANGOOOOO!". :rire: Désolé, je crois que je suis dans mon trip, là! :rire:

nosepass
Niveau 6
23 août 2007 à 14:43:19

C´est une certitude concernant la présence d´Astaroth.
Je pense comme Boomgartner, je préfère 1000 fois Li Long à cette crevure de Maxi.

Blackmamba29
Niveau 10
23 août 2007 à 14:48:01

astaroth y sera surement car il a été confirmé pour soul calibur legends

Daminouz
Niveau 8
23 août 2007 à 14:59:15

Il est très probable qu´il soit présent.
Par contre ça n´a rien avoir avec Soul Calibur Legends.

Lenwe_Felagund
Niveau 5
23 août 2007 à 15:24:49

Entre Rock et Astaroth il y a pas vraiment un choix à faire : un bon top tiers ou un suicide tiers ? Faut pas déconner non plus. Même si Rock était là avant j´ai jamais pu blairer les mecs avec une hache, et c´est pas Astaroth qui m´a fait plus apprécier, mais intrinsèquement, 99% des joueurs voudront revoir Asta car c´est un bon perso. Alors à moins qu´ils ne changent complètement le gameplay de Rock, c´est absolument inpensable qu´ils virent Asta.
Ceci dit ils ne vireront ni l´un ni l´autre, ils ont clairement compris que c´était une mauvaise idée de faire calter des persos (ils ont même été jusqu´à ressusciter Li-Long et (sic) Rock dans SC3).

Je bet 100 doll qu´aucun perso n´a disparu dans cet opus.

Deepthroat696
Niveau 10
23 août 2007 à 17:27:25

"Je bet 100 doll "

il ya des chances effectivement, la tendance chez namco(et chez les jeux de bastons en general) veut qu´on mette tous les persos d´une serie(même ceux qui sont mort, donc de ce fait, au detrimant total de la sortry line) puisque visiblement ça fait vendre, voyez T5 par exemple...

Saika
Niveau 10
23 août 2007 à 17:45:46

Ce serait cool que Rock dégage et que Bangoo prenne la relève :mac:

andrya
Niveau 6
23 août 2007 à 18:38:25

Je suis d´accord avec vous en ce qui concerne Amy, elle a vraiment beaucoup de classe dans SC3, ils auraient pu lui donner une gamme de paroles plus riche quand même! c´est vrai quoi tout ce qu´elle sait dire c´est .. hrm hrm "Amy" ... :/
bref espérons qu´elle sera tjrs de la partie dans SC4, et en perso plus important, au moins à débloquer, et pas en perso bonus

sinon concernant Bangoo, je l´imagine bien avec la hache (trop lourde pour lui lol) à moins (et c´est surmentn le cas, suis-je bête).. qu´il ait grandi et qu´il ait logiquement dans les 18-20 ans à ce niveau du jeu... wé ça pourrait etre interressant de le voir a la place de Rock, même si j´apprécie beaucoup ce dernier

Abyss_Calibur
Niveau 64
23 août 2007 à 18:46:55

T´as raison Kilik ! :rire:

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page