Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
martimouff
Niveau 7
27 juin 2010 à 16:46:48

Je confirme pour LoeweMilli.
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais twinblade abuse des lows avec yoshimitsu mais bon...
Le low de la stance de dos par exemple. Sinon il s'est vachement amelioré pour les déchoppes et la défences, c'est cool.

Akire
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:24:45

Ah ouai ? il etait comment avant ? ahah

Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:46:20

LoeweMilli(Xbox360): mytho

"Le seul truc que je lui reproche c'est pas d'être mytho mais de parfois bourré les prios"
c'est ce que je lui reprochais a la base aussi

Akire
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:19:30

ce topic a virer nimporte comment....

-Api-Vat-
Niveau 8
27 juin 2010 à 19:45:22

Non ça a toujours été n'importe quoi.

Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:43:24

en quoi est ce n'importe quoi?

Dranakal
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:08:27

genre reprocher a son adversaire de bourrer des prio ca cest du nimporte koi...
moi jbourre meme kan on me fait des contres parfait et alors keskya

Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:01:37

lol bah en meme temps cette liste a pour but d'eviter aux joueurs de tomber sur des boulets,maintenant je t'accorde que cette liste n'est pas parfaite: la moitié ne joue plus ou s'est ameliorer depuis le temps,je ne pretends pas sauver le monde avec non plus ^^

kleog
Niveau 9
28 juin 2010 à 09:24:19

"bourrer les prios" ou "abuser de lows", en soi, ça n'a rien d'horrifiant. Maintenant, utiliser des frames trap mytho, ou ne faire que des 1A à 45 frames, là ouais c'est pas intéressant. Donc le mec qui fait BB block BB...bah je vois pas le pb. Par contre ceux qui basent leur jeu sur B block 3B par exemple, ou 2A block WS B , ben là on peut considérer que c'est à éviter car complètement mythooooomiam, et complètement top tiers online.

martimouff
Niveau 7
28 juin 2010 à 10:06:05

ça me fas penser que j'ai rien pu faire contre une sophitia 33B 236B la derniere fois, j'arrivais à rien après le 33b en block lol. bon ça laguais aussi.

Akire
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:10:04

roooh, 33B c'est pas safe... les gens bourre vraiment derriere n'importe quoi. Contre les bourrins tu fait plein de choppes ou tu les mets au sol d'une maniere quelconque et tu fusille leur relever.

Toshiro-Basara
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:26:17

""bourrer les prios" ou "abuser de lows", en soi, ça n'a rien d'horrifiant"

tout depent Kleog,un jour je suis devenu pratiquement cinglé face a une Amy qui bourrait 6BBB,tu va me dire c'est facile a eviter ou a GI mais pas avec une connexion qui affiche 5 et qui change pour 3 en meme pas deux secondes,du coup tu t'attends a un combat normal et paf le lag te tombe dessus

Akire
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:00:26

6BBB tu le step. Et comme c'est i11, ca grille plein de prio meme offline.

sasorie_360
Niveau 5
28 juin 2010 à 19:57:44

Ce que je voulais dire, c'est que "normalement" si je bloque mon adversaire à un malus sur sa prochaine attaque, hors sur le live parfois même avec ce malus je me prend les coups en counter.

Tu parles de BB, ok je bloque BB, le mec bourre BB alors que j'ai bloqué je suis censé passé devant avec mon propre BB non ? ou alors j'ai rien pigé au jeu en faîte ^_^

C'était plutôt comme l'idée de Marti que je voulais faire comprendre. Voilà

Toshiro-Basara
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:12:49

"6BBB tu le step. Et comme c'est i11, ca grille plein de prio meme offline"

oui mais je parle des cas ou tu affrontes une mauvaise connection et que ton perso mets 3 ans a faire un pas sur le coté,d'autant que dans ces cas la lag ou pas lag pour une raison que j'ignore je me prends quand meme les coups

Akire
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:16:32
  1. Sasorie_360 Voir le profil de Sasorie_360
  2. Posté le 28 juin 2010 à 19:57:44 Avertir un administrateur
  3. Ce que je voulais dire, c'est que "normalement" si je bloque mon adversaire à un malus sur sa prochaine attaque, hors sur le live parfois même avec ce malus je me prend les coups en counter.

Tu parles de BB, ok je bloque BB, le mec bourre BB alors que j'ai bloqué je suis censé passé devant avec mon propre BB non ? ou alors j'ai rien pigé au jeu en faîte ^_^

C'était plutôt comme l'idée de Marti que je voulais faire comprendre. Voilà

:d) Non, faut voir la frame data pour savoir si t'as la prio.

kleog
Niveau 9
28 juin 2010 à 21:27:38

oui enfin globalement, c'est plutôt l'idée effectivement.
Mais sur un BB bloqué, tu as le temps de buffer ta manip suivante pour ne pas manger de counter si le mec refait pareil. Là où c'est ingérable, c'est si le mec fait seulement un B. Le temps que tu réalises qu'il n'y en a qu'un, et que c'est à toi + le lag = tu manges counter. reaction trap mytho quoi.
Le reste, une Amy qui bourre 6BB tout le temps, y a rien de grave. En plus c'est high...Après quelle idée de jouer avec des connexions de 5 qui passent à 3?? tu peux pas en vouloir au mec de pas adtapter son jeu au niveau de connex!

Rddk
Niveau 5
28 juin 2010 à 22:05:17

Beyonder.. c'est un joueur moyen, il joue agressif mais a aucune rigueur.
Twinblade, lui, s'est amélioré. mais c'est toujours un sac. lol. Quand il est pas content, il m'invite en private session, joue désespérément moche avec tous ses persos puis se déconnecte genre à 9-1 quand je m'apprête à clôturer avec un gentil CF ^^"
Bouh!

martimouff
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:09:33

Lol akire, pas besoin de frame data, le jour où un perso à un BB positif en block, le live est fini. Ce sera L'HECATOMBE aha. T'imagine le BB de mitsu à +2 en block. Non...

Je suis d'accord avec toi RDDK ^^
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble petit Hellokitty x)

shuyin7
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:04:20

Kloeg,pour ton histoire de BB frame trap mytho,je suis pas totalement d'accord si c'est utilisé avec un gros mind game.

Je prends juste l'exemple de LinkrkC et sa Ivy,il poke énormément la garde adverse avec de simple B,et parfois va utiliser BB,mais c'est utilisé de manière intelligente,il va habituer l'adversaire à de simple B.Il a une Ivy vraiment rigoureuse....et du coup,ben à force,avec le mind game,ça marche...des trucs genre B en block suivit de mix type iCS/SW[6]B ça peut marcher.

Je parle pas de faire un B en block suivit d'un coup à + de i20,ça effectivement c'est du réaction trap mytho online,mais si t'utilises un truc rapide qui tourne entre i13-i15,ca reste vraiment valable et loin d'être mytho,mais uniquement si on mix B et BB,et ca peut vite devenir relou pour l'adv.....

Si l'adv fait juste des BB en block,la effectivement,tu réagiras direct si il fait que B et il mangera du CH....mais online,ben ca donne les résultats qu'on connait tous.

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page