Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
Dranakal
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:35:30

bah moi jsuis daccord pour dire ke c bien mito car frame mise a part on remarque bien que l'animation est fini lors du simple B.
derniere chose
C KLEOG et pas KLOEG tu peut pas ecrire son nom normalement? ptin c pas possible les gens font ke de la merde nan mais ca me gave moi serieux allez vous pendre c de lirespect. est ce ke moi je tapple shuyin8 par exemple? hein?? excuse toi va...
Pfff....

Dranakal
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:37:31

ptain merde ca s'éfface pas les posts?!!!
jviens de me rendre compte que ma blague était trop pourrie pour être comprise ...merde
la prochaine moi jme contenterai d'un "koment on fé un KO critike ki tu en 1 kou?"

kleog
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:42:56

==> shuyin, oui offline ça peut être une bonne solution."ça peut marcher" comme tu le dis. Online, c'est god tier, et complètement craqué et mytho. SURTOUT si le mec lance un coup rapide derrière bien sûr! Offline, on confirme très bien qu'il n'y a pas le coup suivant. Donc bon, sauf à se faire surprendre une fois ou 2, quand Ivy aura mangé du CH, le mind game retombe à 50/50.

==> dranakal : t'es ivre mort ouais.

shuyin7
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:54:58

On s'en branle que tu sois pas d'accord !!!! LinKrKC le fait donc c'est que c'est trop ultime pour être compris par une bande de sac. Maintenant c'est fini,tu te tais !!

Connerie mis à part,même au niveau des frames,ce truc est pas viable pour s'en servir comme frame trap.Je dis juste qu'un joueur qui va te conditionner en te pokant de simple B dans la garde,c'est assez relou,c'est pas ultime,ca te fera pas gagner un match grace à ça,mais au bout d'un moment,à peine tu vas voir le B sortir dans ta garde,tu vas même pas attendre de confirmer visuellement qu'il sagit d'un seul B,tu vas bourrer. Une fois ça en place il va mixer B et BB et Gi derriere son B en block,sachant que tu bourrera derriere...et c'est la ou y a moyen de mettre 2 ou 3 cochonneries post B en block.Mais c'est juste un truc pour déstabiliser l'adv,c'est pas du tout une option de frame trap on est d'accord la dessus,et il y a surtout des minds game beaucoup plus simple avec de vrai frame trap et autre connerie.

shuyin7
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:58:24

Kleog,le seul que j'ai vu faire ça,c'est Link,il a une façon de jouer Ivy tellement particuliere,il utilises énormement de petit poke dans la garde...mais bon,il a le mind game,c'est tout.

Et effectivement,Dranakal c'est juste une grosse poche à vin,il va bien ronfler ce soir.

cloud1705
Niveau 5
30 juin 2010 à 00:33:01
  • dranakal tu m appelle bien cloud 1704 :hum:
Akire
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:49:43

Shuyin =>Les americains, a part Tughish sont loin d'etre ultime. C'est pas parce que un mec fait un truc que c'est bien. KDZ joue Cassy de facon pas optimiser par exemple.

Et puis, arrete avec les normalement

FragLoad
Niveau 5
30 juin 2010 à 16:08:43

Twinblade est bon mais il aime cassé les burnes.
La dérniére fois qu'on c'est croisé il a joué très moche avec Yoshi.
214A,6ABBBB / (stance de dos) A,6ABBBB. Voila c'est principal combos.

Le bouquet sa a étais qu'il me prenne pour un noob de A a Z. Je me prend pas pour un dieu mais ya des limites. M'apprende ce qu'est un blockstun ou meme les frams faut pas déconné. Je les laissé m'expliqué sa avais l'air de lui tenir a coeur...
Après je les invite pour une session premier a 10 victoire. 10/5 pour lui.
Il a continué a etre lourd avec "c'est quoi ces coups mithos que tu m'sort" alors qu'ils m'en sorté autant.

Enfin bon a cause de lui je me suis fais engueulé par ma femme parceque j'ai trainé ! mais jvoulais lui Pé&t& s& Ra&e.

sasorie_360
Niveau 5
30 juin 2010 à 16:17:33

Salut. C'est quoi ton gamertag FragLoad ?

shuyin7
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:33:07
  1. Akire Voir le profil de Akire
  2. Posté le 30 juin 2010 à 00:49:43 Avertir un administrateur
  3. Shuyin =>Les americains, a part Tughish sont loin d'etre ultime. C'est pas parce que un mec fait un truc que c'est bien. KDZ joue Cassy de facon pas optimiser par exemple.

Et puis, arrete avec les normalement

Ouais enfin on parle de Link là hein,pas du premier clodo venu,demande à Malek ce qu'il pense de lui t'auras surement ta réponse,ce type a depuis le début des soul calibur était la reference des Ivy,et ca devait etre la meilleure Ivy à soul2 et soul3.....Puis justement si tu lisais pas entre les lignes,je dis justement que ce truc là est pas ultime,pas viable sur le long terme,que ca peut pas etre un frame trap crédible,qu'il y a des mind game plus facile et plus rentable..mais bien utilisé ca reste quand même une option valable,à utiliser quelque fois car plutot relou....y a pas à tortiller plus loin.

Puis pas compris ta vanne avec les normalement.Tu dois fréquenter les même bistrots que Dranakal.

FragLoad
Niveau 5
30 juin 2010 à 19:33:55

Mon gamertag c'est FragLoad ,Sasorie.

Hormis le fait qu'il a etais chiant faut avouer. Sa ma quand méme permis de multiplié ma puissance et de lui mettre de belle phases :p Donc au final ya pas de souçis.

sasorie_360
Niveau 5
30 juin 2010 à 22:05:20

Pas de souci, comme je joue souvent avec lui aussi je pensais avoir déjà joué contre toi aussi, mais avec un GT différent que celui que tu utilises ici.

Mais non je n'ai jamais joué contre toi.

Dranakal
Niveau 9
02 juillet 2010 à 08:40:56

Bah voila il suffit de tailler tt le monde pour que les debats reprennent.... jai sauvé le forum.
CLoud t encore la toi? si tu dois laché soul lache carrement ou bien je mattend a te revoir a soul5.
"Les americains, a part Tughish sont loin d'etre ultime"

==> jpeux pas dire mieux....
jcrois ke son perso le plus faible doit etre a la hauteur de mon mitsu... il est juste craqué comme mec.
PS: je ne boit pas ( en theorie)

cloud1705
Niveau 5
02 juillet 2010 à 13:17:09

Dis tout de suite que je te derange dranakal >< Non je serais pas sur soul5

freackysound
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:16:58

quel gâchis mon cher Cloud :honte: :snif:

cloud1705
Niveau 5
02 juillet 2010 à 15:45:19

Honnetement je regrette pas:je suis retourné un peu sur le psn avec la PS3 d un pote et j ai eu beau cherché j ai pas trouvé un seul joueur vraiment potable ><Faut vraiment faire de l offline pour s amuser maintenant :(

freackysound
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:54:07

Ah mais je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi

Entre l'epoque du online ou on pouvait jouer contre des gars comme Scud, Malek, Shen, Razelback, Mr Yougo .....(la liste est longue) et le live à l'heure actuelle : il y a un fossé incommensurable
il reste encore de bon joueurs (les courageux XD) mais le choix s'est terriblement restreint.....
Sans compter la qualité du live qui est pour ma part devenue injouable (xbox ou psn) tellement le lag est violent
je n'y joue plus du tout ( c tres tres occasionnelle)

Sans possibilité offline je comprend tres bien que tu ai laché le jeu pour ton autre passion

"quel gâchis mon cher Cloud :honte: :snif: "
c'etait en reponse à "Non je serais pas sur soul5"

bah oui c'est une nouvelle bien tristounette quand meme :snif: :snif:

cloud1705
Niveau 5
02 juillet 2010 à 19:16:12

^^ Boh y aura d autres joueurs bien meilleur que moi le temp que soul5 arrive tkt pas ;)

freackysound
Niveau 8
02 juillet 2010 à 19:43:24

ouai mais ce ne sera pas Chuck Norris, Mr Propre, Obama ou JF time stout :-)))

cloud1705
Niveau 5
02 juillet 2010 à 21:30:22

MDR ca me rapelle de vieux souvenirs tout ca! haha

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page