ouais, c'est pour ça que j'ose pas l'appeler Fabio.
Ah merde.
i love bad girls , je me souvien plus du tout de son niveau on va dire qu'il me fuit legerement, bin amuse toi bien avec si il est bon
oui je crois que c'est airlyne aussi
je me suis fait insulté de tout les noms par lui.. je me suis fendu la gueule ^^
"a touch of zen" le joueur le plus mytho qui puisse exister, lvl 400 et quelque. Moi il m'a fait une demonstration de tout les 1A mytho, sophie, mistu, 2A+K kilik etc...
Du coup je travaille un algol pour me venger, mais j'y arrive pas T_T
Quelqu'un sait à quoi sert le 4B+K d'algol d'ailleurs?
j'y connais rien à Algol mais.. c pas la technique qui permet de "choper" l'adversaire dès qu'il recule? ^___^
Si c'est ça! J'ai trouvé ce matin, c'est complètement pété! ya combo à 60/70 derrière j'crois ahah.
Hilde est mieux pour ca je pense.
Sinon, Algol:
les basiques:
BB qui va loin et super rapide
1K qui laisse la prio en hit. Si ca passe en counter tu a combo avec 2A+B aB 2B pour 60 70 dmg.
1A, laisse la prio aussi je crois.
les starter:
33B, ta un truc violent, 4A+B jf 8A+B et BTB+K je crois ahah
3AA: pas safe mais tu ten fous les mecs puniront pas, combo 2A+B etc. Si le ,ec se leve pas apres aB, tu peux refaire un 2A+B. Si le mec se leve, tu peux tenter un truc mytho, je reviens dessus plus loin. AAAAAAAAH, sinon, ta aussi 2B+K je crois ou un truccomme ca, un coup sur lequel il fait pousser des lame sur les deux avan bras avec des lames en forme de faux et il frappe de haut en bas. C'est ce qui fait le plus mal, mais ca whiff des fois.
2A+K ou B+K je sais plus, un low. Derriere tu a un tech trap avec la boule, si ca touche; tu peux faire 8B+K je crois ca le choppera et 70 dmg. Le coup va tellement vite que des fois je me releve sans faire expres lol.
11A, ton arme ultime, mytho mais starter. Derriere tu a 2A+B etc. Ca touche loin, ca fait mal, c'est peter online. C'est avec ce coup que tu peux tenter un truc bien mytho en combo.
Exemple: 11A 2A+B aB => le mec se leve et toi tu refais 11A et tu recommence. Si je le mec se leve pas tu refais un 2A+B. C'est compltement mytho, mais a tester.
mind game de merde:
tu fais zoning boules avec 4A+B etc ce que tu veux, et tu fou des 11A sur le gars. Si il se prend la boule accroupi, bah il est toucher. Si il reste debout, combo ahah.
Apres un coup unsafe, meme si ils puniront pas, si tu tente un truc, tu va prendre counter... mais tu as pour cela 623B qui aGi un peu tous et est TC donc t'evite un peu tout.
ya aussi la stance 63214 ou un truc comme ca. Quand tu balance les boules, ya des trucs a faire avec ca, mais jai oublier.
623ABK, le dernier est block stun je crois, donc tu peux tenter le CH avec ... bah je sais pas 3AA par exemple
Choppe, ca fait mal avec Algol
J'ai que ca en tete.
22A+B pour fuire en lançant des boules, c'est cool aussi. Quadrille bien le terrain de boules
mais je te conseille Hilde
charge blockstun=> 3K ou 2K ou 2A => le mec bouffe counter ? tu fou un truc derriere genre choppe ou WS charge.
La charge 1 en B stun, mais c'est destunnable, sauf pour les noobs, donc pour toi, c'est starter de combos. C'est sympa quoi.
Enfin la consécration!!!
J'ai été très amusé de voir que mon pseudo figure parmi les joueur à éviter. Merci, merci,merci. La délateur à encore de beaux jours devant lui(ah ah ah!).
Il est fort probable que je sois le délateur en question^^
PS3 ---> [dialenetteur ]francais
mode special
LV +-150 je ne sais plus...
Cerventes , +de 13 vic d aff , jme suis dit ... un bon fight en vue
Mois en special je suis 90 .soit...
il c dit qu il allait me deff a laise ... ben non je le detruit tout le round j usqu au moment ou il passe en mode A+B non stop ...
la plus rien affaire ,-__- appar subir
j avais tellement la haine que je me suis suicider aux 3em round....
depuis le temps tu n'a pas encore appris a destun? la vache...
bin si mon ami^^ , mais quand je tombe sur un gars qui enchaine 13 vic d aff ,je me diit qu il doit etre valable ....et je m attendais pas a sa lol
,Haa oui j oubliais , je pompe wiffi voisin ^^ pour l instant car j attend qu ils viennent m installer mobistar tv . donc pour destun c pas top l. a+ mon ami
Depuis le temps tu traine encore sur le live alors que y'a des joueurs sur Reims ? La vache...
kaykomiko: lol ok, je compatie je connais tres bien la galere dans laquelle tu te trouve!
akire: bien sur, je me tape des bonne soirée sur le live, y a toujours moyens de bien tripper si on connais les bonne personnes... et en ce moment le offline c'est un peu chaud niveau disponibilité, du moin en ce qui me concerne ( mais tkt j'ai déja dosé avec le siegfried master lol )
Joueur a éviter (PS3): ComaPL , le mec es très mauvais perdant j ai lâché l affaire au bout de 3fight, le mec prend voldo, il joue propre et te dit qe tu es un lag abuser , je vous l ai dit, xiang est pétée! Fin bref une mauvaise mentalité , dommage...
bonne et heureuse annee 2011 a tous et a toute.
SOULCALIBUR 5 annoncer???
Sa va je suis pas dedans