Capitaine Flem, joue comme une .......
une ??
hier, soir je suis tombé sur un joueur du nom de "zomard" , 1er combat, bon le classique le mec se deco juste avant la fin du 3em round, je lui fais suivre un message (courtois), en marquant " bel esprit, bravo" , le mec me repond style sms, mais j'ai cru dechiffrer qu'il me barratiné sur une histoire de mauvaise connection, bon ok, apres tout c'est un jeu, et pas envie de repondre a ca ! je le retrouve de suite aprés il insiste pour que je relance..... soit, la partis commence, et la le mec met son micro, et j'ai eu droit a tous se que l'on peu entendre de beau, fils de...., enc....,ta mere est une p.... ! et j'en passe ! je trouve cela inadmissible ! j'ai envoyé une plainte, mais je doute que cela serve, mais si vous tomber sur ce type, couper votre micro c'est n'importe quoi, de quoi degouter de jouer tranquille le soir ! DONC EVITER CE ZOMARD
Oui bon le message remonte mais:
"Joueur a éviter (PS3): ComaPL"
Je suis tombé sur lui y a quelques temps (je sais pas pourquoi je me rappelle de ce nom), effectivement mauvais perdant. Et je dirais bien, mauvais tout court ^^'
Je note pas les lamers et autres que je rencontre, y en a trop. J'envoie juste un message de troll (poli :> ) à ceux qui ragequit quand ils perdent.
j'ai oublié, c'est sur xbox 360 !
Dites, c'est normal que tout le monde prend soit Cervantes, Kilik, Siegfried ou Yun-Seong et font tout le temps les mêmes attaques?
C'est normal que en plus de ça quand on les bat, après avoir sué corps et âmes en évitant 50 fois la toupie de Cervantes, de recevoir des messages plein de poésies?
C'EST NORMAL?
Oui c'est normal, bienvenue dans le monde merveilleux de l'online, pays des spammers tout rageux.
Tu le prends comme tu veux, moi ça me fait plutôt marrer d'imaginer les mecs rager derrière leur écran, à ragequit et envoyer des messages pleins de haine parce que leur super stratégie je-fais-mes-3-attaques-en-boucle n'a pas marché
Tien j'ai est rencontrer un beau hier soir , toujours sur xbox360 !!!! utilise cerv, et evidement ne connais que les TP!! mais en plus ponctu toute ses fin de phrase par " et petite Sal..e " ou " grosse P..e" bref encore une attitude qui fini par donner envie de plus jouer a se jeu !!
Aussi un certain Testa1800, qui prend amy et repete indefiniment les meme coups, et t'envoye des messages "hé mec tu peu pas test", bref un bon mytho mono coup !!
Y'a de moins en moins de gens qui savent jouer je trouve ! en tout cas qui veulent vraiment s'amuser sa c'est sur !!
Alors un rageaux rencontré sur le xboxlive
Sigel v3, c'est sur c'est rageant de perdre à un poil de fesse de la victoire c'est pas une raison de venir insulter par message.
Moi quand on ma fait chier pendant le combat bah je prend ma revanche . Je viens pas pleurnicher .
Hop un autre.
super-dupond(ps3): Il recule avec son bouclier, ne bouge pas, attend que tu t'approches pour faire une seule et même attaque. (Je précise qu'il n'as AUCUNS trophés, vous pouvez voir, il n'as rien). En tout cas, je vous conseille pas de jouer avec lui. À moins que vous êtes masochiste...
alala
mdr et c pour sa qu'il est a eviter?
Utile de faire un répertoire sans liste...
il y a une liste, une longue liste meme, mais la personne en charge de cette liste n'est plus sur le forum... ce que je comprend. Et puis bon si c'est pour mettre des truc du genre "ouai , lui il fo pa jouer avec, parckil bouge pa, il fai k atendre! " franchement c'est pas bien grave!
moi je suis un joueur a eviter, pourquoi je ne sais pas, mais en general au bout de 2 fight y a plus personne pour jouer avec moi
Moi j'aime jouer contre toi. C'est pas grave de prendre des roustes. J'ai appris plein de trucs intéressants avec toi et c'est pas faute d'avoir par ailleurs entendu que tu bourrais ou abusais de je ne sais quel coup avec Xiang.
Simplement il faut comprendre comment tu joues, comme pour n'importe quel joueur à vrai dire. Je compte bien te redonner un peu de fil à retordre quand tu pourras de nouveau jouer.
je te rassure, ceux qui disent que je boure ou que j'abuse de certain coups , sont ceux qui ne savent pas jouer! avec xiang j'envoi du FC3B a outrance, avec ivy c'est les iCS et SS que je balance sans arret... et le gens se plaignent parce qu'il ne savent pas eviter ou se proteger ou meme se baisser (dechopper c'est trop skillé pour eux). tu veux savoir jouer a soul, prend un perso regarde sa meilleur punition, ses meilleur blockstuns, un bon antistep, connais ses combos, apres c'est pas dur, tu bouge, tu punnis et surtout tu CHOPPE! abuser des choppes est tres utile! et tu a parfaitement raison il suffit de m'analyser un peu (fin bon je suis pas un noob si je vois que mon coups rate 1 fois 2 fois; bin je change hein ^^)
ca doit pas etre la premiere fois que je te le demande, mais c'est quoi ton psn? car manifestement tu es un de ceux qui aime jouer avec moi ( et ils sont rares)
C'est Kojiro_Kirijo.
ah un des rare bon joueurs sur le psn! dsl faut que je rachete une console, mais promis je reviendrai . En attendant fais toi les dents avec, le-reillonais, robdom88, akrem34, bushy21, mocdad, gg55917, Inco51, terrylekif, leblackjj , et bien sur MSC-Maich, le reste c'est pas tres interessant
jsuis daccord avec ta liste, tu peux rajouter kazamad je pense et ya encore plusieurs joueurs qui viennent rarement (ocelot, ryukozan et surtout ring_PL ^^ etc..)
Si vous voulez jouer avec moi, voilà mon PSN
DrJamming
J'ai pas un super niveau, mais je me défends. Je joue Cervantes et Astaroth (Je spamme pas la téléportation ni l'attaque d'Astaroth pour faire un Ring Out...)