lol j'avoue et encore y en a un que j'ai oublier mais en ce qui me concerne je trouverais plus de noms a mettre puisque je ne ferais plus jamais de classé ^^
Une quéstion Toshi!
Les déco précoce, tu les met aprés combien de déco?
Se que je veus dire c'est que t'es sur que ce sont des "DP" parcqu'ils l'ont fait plusieurs fois?
Parcqu' une déco accidentel ca peut arrivé!
Je me retrouve à devoir faire du classer pour regagner les succés que j'avais sur mon ancien disque dur!
Les boulles!!
Dites ceux qui utilisent toujours les armes ultimes des combattants genre soul calibur ultime c'est des noob ???
Pas forcément!!
Dans le jeu il y a 2 façon de jouer, avec les équipements actif ou pas!
Si tu joue avec Soul Calibur ultime par éxemple en VS normal il y aurat que l'apparence de l'épée qui change mais les capacitées du perso seront les meme!
Et puis c'est pas parcqu' elle s'appèlle "ultime" qu'elle est forcément plus forte!
et ben je comprend pourquoi j'ai faillit arreter SC4 quand je voi la liste des joueurs a eviter.
Même en restant enfermé chez sois on es plus a l'abri de rencontrer des gros cons.
Ca m'énerve j'ai soul calibur 4 depui 12 jours et aujourd'hui avec mon frère on a testé le online et y'avais plein de gens qui prenais Kilik,Maxi et Cervantes et c'étais pour la plupart des gros noob moi je prenais Siegfried le personnage que je controle le mieu je me faisais battre et mon frère prenait mitsurigi et il arrivais à gagné certain match.(ps:Siegfried est le seul personnage que j'utilise ece-qu'il est nul en online ?) et en attendant je vais m'entrainé avec Mitsurigi et Algol (ps:Mitsurigi et Algol sont-ils des bon personnages en online ?)
Euh je me suis trompé j'ai pris le compte de mon frère en faite c'est moi qui ait écrit le méssage pouvez-vous répondre à ma question svp.
le choix du perso ça dépend de la maniere dont on l'utilise après sur le live ben y a la latence qui joue et donc si tu as un perso lent comme siegfried il faut bien le maitriser, mitsurigi est rapide donc le pb est moins présent. mais perso je me suis fais battre avec tous les persos lent ou non quand le joueur est bon il est bon
je crois que cette liste ne represente que 1/100 des joueurs du live !! c'est d'une tristesse
Merci pour ta réponsse elja.Dés que je suis venu en ligne y'a eu un conna** de Kilik qui est venue joué contre mon frère et il utilisé que l'attaque ou son baton s'allongé ils m'énerve c'est noob qui utilise Kilik en faisant le méme coup.(ps: méme avant de joué en ligne j'ai regardé des topics et j'ai vu les personnages que les noob prenait du style Cervantes Maxi des personnages comme ça).
-jongleur Ozzy qui pousse de petit cries étrange quand il gagne en traitant son adversaire de noeud noeud, par contre dés qu'ils se fait poutré, c'est les insultes.
-spouf7: qui vient dans notre groupe d'amies, et qui nous défis tous à soulcalibur, moi plus curieux que les autres je décide d'aller voir le "master" comme il aime se faire appeler... j'accepte le match et la d'entré il choisis un custom de sephirote d'un gout douteux... la je me dit (se mec va me faire des 1A), sa n'a pas manquer un jeu à base de 1A, et de 66BB... bref n'importe quoi... ayant compris son manège je décide d'attaquer et de ne lui laisser aucun répit histoire de voir si il est un peut solide... au deuxième round il à quitter...
ont lui demande pourquoi il à quitter, et nous dit avant de se déco, "non non c'est pas moi qui ai quitter"
hAd: en general je ne note deco precoce que si le joueurs a le malheur de se deco comme par hazard au moment de sa defaite car la impossible que ca soit par hazard ou alors il a vraiment pas de bol
Fenrir: jongleur Ozzy je connais cui la meme si je m'en souviens pas je l'ai deja affronter ca c'est sur
Spouf7 ca me dit kekchoz
Jongleur Ozzy(Xbox360):injurieux
Spouf7(Xbox360):deco precoce
Toshiro maintenant je connais les gens à évité en ligne ^^ .(ps: qu'on on met vampirisme A à un personnage et qu'on le prend en online il aura le vampirisme ?)
tu post pas au bon endroit mais: oui tu garde la competences si tu fais du versus special en ligne mais pas en standard
Je sais que j'ai déjà posé cette question beaucoup de fois (tu m'as répondu déjà deux fois toshiro mais là je la pose à d'autre personne) vous préfèré laquelle des soul calibur celle du 3 ou du 4 ? (ps:regardez l'image pour voir les differences). http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/04/090204022749695200.png
Toshiro tu l'as combattu highflyO ?!!
Moi impossible de le combattre il me refuse tout le temps!
Pourtant j'ai crée d'autres comptes et il ne m'accepte jamais!
Et ma connexion n'est pas mauvaise en générale!
Même avec un "battle of destiny" qui rapporte des points à l'adversaire il ne veut pas de moi oO
chakibo laisse tomber ton sondage!
En plus tes post n'on rien à faires sur ce topic, va sur le bla-bla à la rigeur!
Chakib mon bonhomme, depuis le temps, tu te fais gazer par tout le monde, tu pourrais comprendre qu'on en a vaguement rien à péter de ton épée. A chaque fois tu sors "si c'est pour faire des histoires barrez-vous", mais t'es à la limite du flood avec tous tes hors sujets démentiels. En bonus, tu t'exprimes particulièrement mal, c'est un calvaire de te lire. Donc à revoir : le fond et la forme.
Traitement suggéré :
- grandir un peu (à 14 ans t'es plus trop un bébé)
- NE PAS SECHER les cours de français
euh, le tout matin midi et soir steuplé.
Si tu trouve mes questions si nul,tu n'as qu'à l'ignoré(j'aréterais de la posé j'avou que c'est un peu béte lol).Je suis trés mature tu ne peut pas dire ça alors que tu ne me connais pas.Je ne sèche jammais mes cours de francais (méme les autres cours je ne les sèchent pas) et j'ai toujours de trés bonne note en dictée.Oui Hackangel tu as raison j'aréte mon sondage presque personne ne vien dessus.