Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 août 2009 à 20:54:01

Supergirl: non je l'ai aps affronter,apparement j'ai lu son pseudo sur un autre topics et j'ai juger bon de le reporter a ma liste mais comme je 'lai pas affronter moi meme et que personne ne m'en parle,je vais surement l'en virer,pourquoi tu veux absolument l'affronter?il a une bonne reput?

Chakibo94: si au moins on savait pourquoi un tel sondage je pense que certains prendrait ca moins mal (enfin je crois)

Dranakal
Niveau 9
04 août 2009 à 20:33:37

je confirme la liste de toshiro basar. sur ps3 ya pas mal de joueuer ke jai rajouté en bloké qui sont dans sa liste

Dranakal
Niveau 9
04 août 2009 à 20:35:15

jai joué contre moebisu today: il est nul....

Azael_Ijima
Niveau 8
04 août 2009 à 20:39:42

"Toshiro tu l'as combattu highflyO ?!!
Moi impossible de le combattre il me refuse tout le temps!
Pourtant j'ai crée d'autres comptes et il ne m'accepte jamais!
Et ma connexion n'est pas mauvaise en générale!

Même avec un "battle of destiny" qui rapporte des points à l'adversaire il ne veut pas de moi o"

"Supergirl: non je l'ai aps affronter,apparement j'ai lu son pseudo sur un autre topics et j'ai juger bon de le reporter a ma liste mais comme je 'lai pas affronter moi meme et que personne ne m'en parle,je vais surement l'en virer,pourquoi tu veux absolument l'affronter?il a une bonne reput? "

Moi je l'ai affronté pas mal de fois lors de mes débuts sur le Online j'ai perdus pas mal de combats...

Et la 1ère fois que je l'ai vaincu j'ai eu le droit à un "Fuck You" + un refus catégorique de me combattre à nouveau.
Sauf y'a 3 jour, à mon avis il se souvenait plus de moi, j'avais gagné 25 niveaux depuis, je l'ai combattu une fois mais c'était plus le jeu :

"Oui, renvoyons nous les bouboules d'Algol avec des Gi !" :gni:

supergirl91
Niveau 7
04 août 2009 à 20:47:56

Ah oui c'était un Algol!! je me souviens l'avoir battu avec ma Amy et il m'avait envoyer un message en allemand d'insulte je crois è_é et depuis il ne m'a plus jamais accepté même avec d'autres comptes ou des stats assez pourrie

Azael_Ijima
Niveau 8
04 août 2009 à 20:55:13

Eh oui c'est un Algol ! :content:

Spécialité : Coup low et choppe alterné de près, 44A+B comme attaque d'approche et beaucoup de BB et 3BB.

highflyO créer des sessions avec le temps à 40 pour éloigner son adversaire avec des bouboules d'énergie pour gagner grâce au temps écoulé. :hum:

Dranakal
Niveau 9
04 août 2009 à 21:10:10

OHH mais kleog = djlutin??? ^^ slt mec. et algol est pas si cheaté que ca surtt a notre nivp

Toshiro-Basara
Niveau 10
04 août 2009 à 21:26:06

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce
Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho
Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce
Mr_wako(ps3): injurieux
Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien
BIJNENnl(Xbox360): provocateur
PietGERMANY85:injurieux
xneuromaster(Xbox360):deco precoce
Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho
Vallex88(ps3):deco precoce,injurieux
Chillie chomper(Xbox360):deco precoce
highflyO:injurieux
Formatter(Ps3):deco precoce
Chronosc(Ps3):deco precoce
Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce
Spouf7(Xbox360):injurieux

kleog
Niveau 9
05 août 2009 à 20:43:17

Ah ouais Highfly0 il est trop con lui. Il refuse de jouer avec des excuses du type "je ne combats que des high level etc"...Et quand on arrive à le convaincre, il décède malgré son Algol pourrave. là c'est le drame.

Si j'étais vicelard, j'inviterai bien tout le monde à lui balancer de la merde par messagerie, juste parce que je peux pas blairer cet esprit...mais ce serait un peu méchant non?

...
...

elja1806
Niveau 8
05 août 2009 à 20:45:51

Méchant ? non un soupçon pervers peut-être

draconoir
Niveau 10
05 août 2009 à 21:31:13

oh my god! vous avez pas vu la tonne de boulet qu'on peut voir sur jeu XD

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2009 à 11:09:12

Excusé moi je c'est que c'est hors-sujet mais ece-que vous me conseillé d'acheté le pack téléchargeable avec l'ancien casque de nightmar ?

elja1806
Niveau 8
06 août 2009 à 11:48:52

Chakibo peux pas te dire mais ces questions tu peux les poser sur blabla si tu veux pas faire de hs

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2009 à 12:15:04

ok merci. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2009 à 02:13:33

j'ai téléchargé le pack avec Yoda et celui avec les ancien équipement des précèdents volé et je ne suis pas du tout déçu j'encourage d'autre personnes à acheteté Yoda et le pack où il y'a les anciens équipement de certains personnages.(ps: on peut pas les avoir dans le jeux et en plus y'as le casque de nightmar de soul calibur 2 je l'ai mis à Siegfried et il est trop stylé.) :oui:

kleog
Niveau 9
07 août 2009 à 10:31:40

hey sérieux mec tu le fais exprès? Tu pourras me sortir ton couplet sur "si c pour m'insultez tu sors" après, mais là tu vas pas me dire que t'as pas un QI d'huitre???

elja1806
Posté le 6 août 2009 à 11:48:52 Chakibo peux pas te dire mais ces questions tu peux les poser sur blabla si tu veux pas faire de hs

chakibo94
Posté le 6 août 2009 à 12:15:04 ok merci.

pourtant elja avait été plutôt claire et courtoise non? Alors pourquoi tu reviens sur un topic consacré aux joueurs à éviter pour nous parler de tes packs téléchargés? Si en plus tu nous donnais des infos intéressantes, mais là non, tu ne donnes que ton avis dont tout le monde se bat la race. Non, franchement, faire un exprès sur ce topic alors qu'on vient de te dire d'aller sur le blabla, c'est une preuve de très haute performance de connerie.
Sérieux j'hallucine quand je lis ça quoi. Comment peut-être on être neuneu ET entêté comme ça?
Pas étonnant que ce forum soit la risée de tous les vrais joueurs.

je_suis_un_dieu
Niveau 9
07 août 2009 à 12:04:09

Cette semaine j'ai battu mon record d'insulte de joueur mauvais perdant qui ont perdu face à ma Hilde :rire2:

RenoRaiden J

je_suis_un_dieu
Niveau 9
07 août 2009 à 12:05:39

C'est quoi ce bug

RenoRaiden à moi tout seul je pourrais doubler ta liste en un instant :rire:

Azael_Ijima
Niveau 8
07 août 2009 à 12:11:54

Et voilà... :nonnon:

bej
Niveau 9
07 août 2009 à 12:36:22

Excusez moi, j'ai une question. Pourquoi c'est mal de spammer ?
Je veux dire, dans SC, le but c'est de placer la bonne attaque au bon moment et non de varier.

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page