Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
moebius-five
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:02:30

Akire : tu veux que je sois blacklisté même en papouasie nouvelle guinée ou quoi? merci pour les conseils, je pensais que je jouais assez en chien comme ça..
J'ai une défene fragile je sais, destunner j'ai du mal à m'y mettre, c'est peut être ce qui me sépare du gratin, de l'élite du top niveau quoi!
GG à toi, ta Hilde JE TE LE REPETE c'est l'enfer sur terre.
Reno Raiden je t'attends de pied ferme :-((

Akire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:23:05

non, mais, je suis opposer a se que tu sois dans la liste. Tu joue Algol comme il le faut. C'est comme dire que un mec qui joue Hilde fait que des doom combos. C'est n'importe quoi. Tu fais n'importe quoi des fois avec tes 2K etc, mais bon, on blame pas quelqu'un parce qu'il joue mal...

Akire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:26:51

d'ailleur, a par sa, tu joue globalement assez bien. Essai aussi de faire 623B, sa GI plein de coup, sa devrait te plaire !! Apres 3AA, tu peux normalement faire 2B+K sa fait plus de degats. Et sinon, ben, travail la defence, et tu verra que ma Hilde est pas si terrible. D'ailleur, j'arrive pas a joeur contre Algol contre lui, mais mon Mitsu est deja bien mieu ^^.

Akire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:27:28

contre algol avec lui bien sur je voulais dire ...

Toshiro-Basara
Niveau 10
28 octobre 2009 à 07:17:13

"En tout si je prend ma retraite je t'avertit reno raiden. J'espère que d'ici là, mon seul regret ne sera pas de ne pas t'avoir defié et combattu."

et bien je ne pensais pas avoir deja des demandes de defis,entendus je vais faire un effort pour retourner sur le live over bugguer de la ps3 afin de tester ton "full bawl Algol"

j'essayerais d'etre la cet aprem si je finis pas les cours trop tard

kleog
Niveau 9
28 octobre 2009 à 08:49:18

haha tu verras c'est sympa. T'es là devant un mur de boulers, tu te dis: "attends je vais GI comme ça il sera bien embêté". Alors la boule arrive, tout doucement tout doucement...attention elle est là...MAINTENANT GI!! Bon à cause du lag tu te la prends (remarque c'est que 10 de dommages quoi un truc du genre).Une deuxième arrive, et là tu te dis attends je vais anticiper un peu ma manip. Et...PAF GI!...dans le vide, trop tôt. -_- Bref.
Ce genre de truc est vraiment dommage même si le GI de boules n'est pas une solution universelle anti algol. Mais du coup tu te dis, bon, bah à quoi ça sert de tenter de bien jouer? :lol:
Et tu finis par prendre Hilde quoi.

moebius-five
Niveau 3
28 octobre 2009 à 12:34:53

OK toshiro, moi je suis chez moi à partir de 18h00 après le taf. je peux te faire une demande d'ajout d'un ami sur PS3?
Je commence à sentir les limites du mode classé et de me lasser d'over bouler mes adversaires.
Je te défie, pour que tu juge par tes propres yeux si j'vaux la peine d'être sur la liste (pour certains ça ne fait aucun doute, n'est-ce pas Kléog et Sakon...). je ne prendrai pas que Algol, mais ça ce sera la surprise.

Akire
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:58:20

Il joue aussi ....

et non, je le dirais pas :pacg:

Kleog: si tu prend Hilde, sans savoir jouer avec, (qui a dis Sakon :D ) u va te faire defoncer.

valkaizer
Niveau 4
28 octobre 2009 à 15:19:05

j'avoue akire,tu es vraiment fort,j'ai bien aimé t'affronté,mais tu es vraiment le plus chiant avec hilde je trouve,apres c'est comme tout,si tu sais pas jouer un perso,qu'il soit abusé ou pas,tu te fais defoncer ^^

Akire
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:36:17

ah, c'est toi stplein-de-chiffre (lol) ?

Non, j'ai un niveau pas mauvais, mais tu t'es fais voler les matchs je dirais. Tu joue pas trop mal non plus, mais certain truc gagnerai a etre ameliorer, d'autre a abandonner. Alors, si tu veux vraiment progresser, je veux bien te donner un coup de main. A toi de voir :-)))

DevilHand
Niveau 8
28 octobre 2009 à 16:11:14

Black0Hat0Gamer un mec avec 100% de ratio qui déco subitement quand il se prend une rouste

DevilHand
Niveau 8
28 octobre 2009 à 16:11:27

Je precise, sur bobox.

valkaizer
Niveau 4
29 octobre 2009 à 12:09:41

ouais akire c'est bien moi,enfin ce pseudo j'ai pas choisi,je l'avais deja quand j'ai acheté la ps3,enfin passons,bah ouais des conseil ne sont jamais de refus ^^,surtout que j'aimerais vraiment m'ameliorer avec cassandra,depuis soul calibur 2,je la prend toujours ^^,j'adore ce perso,sinon a l'occasion,j'aimerais t'affronter a nouveau ^^

Akire
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:21:29

Bon, deja, premier point. Le principe de base du jeu de combat a connaitre. En general, quand tu a fini de frapper et que j'ai bloquer, derriere, tu n'a pas la priorite, c'est a dire, que si tous les deux on donne le meme coup apres que tu ai frapper, je toucherais en premier. Sa c'est le premier gros boulot que tu a a faire sur ton jeu. C'est pour sa que Hilde t'es si mortelle. Hilde est un persos qui ne pardonne pas le bourrage comme on appelle sa dans le jargon.

Voila les bases:
http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=323&t=4974&sid=0e0fc2a5a486e8e017c33f447a9ac66e

et voila pour comprendre la notation :

http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=323&t=4962&sid=0e0fc2a5a486e8e017c33f447a9ac66e

Tu sais assez bien manier ton persos, mais tu n'a pas encore les bases. Lit tous, et comprend tous deja, apres on pourra travailler autre chose. Prochaine fois, je ne jouerai pas Hilde. Sa te paraitra moin impressionant, mais je t'assure que mon niveau avec Mitsurugi est meilleur. Juste que quand tu ne connais pas certain trucs, ben c'est difficile contre elle !

Kans
Niveau 9
29 octobre 2009 à 12:26:50

Akire ça fait longtemps qu'on a pas fait un match, il faudra se refaire une session pour que je m'améliore aussi (et voir à quoi ressemble ton mitsurugi, je ne l'ai jamais combattu)

valkaizer
Niveau 4
29 octobre 2009 à 12:26:52

j'avoue qu'avec mitsurugi aussi t'etais soulant a battre,j'avais oublier de le citer ^^,enfin faut dire que j'ai essayer d'apprendre par mes propres moyen donc ^^,mais je vais essayer de suivre ton conseil ^^

Akire
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:28:12

lit bien tous ce qui est dis. certain trucs te paraitrons evident, d'autre non. Kans, ben la si tu veux ^^

valkaizer
Niveau 4
29 octobre 2009 à 12:28:37

y a autre chose aussi,dans soul calibur 2 et 3 j'arrivais a faire les guard impact alors que dans le 4 je les rate en general ^^'

Kans
Niveau 9
29 octobre 2009 à 12:45:36

Plutot ce week end, je dois terminer quelques trucs urgent

Akire
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:51:03

oublie les guard impact pour le moment !!

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page