Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
valkaizer
Niveau 4
29 octobre 2009 à 12:54:57

je pense aussi,sinon je vais devoir retenir pas mal de truc la ^^,ne serait ce que la base de leur"pierre feuille ciseau"lol,pour comprendre,bah j'essaie,j'avoue que je maitrise pas encore certain truc apparement ^^

kleog
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:04:46

PS3 : Harry_Cover2
Malgré un pseudo presque drôle, Mitsu tout mytho, blockstuns imaginaires, Mix up 1A 1AB 66B...98% de victoires, et Déco quand il perd.
Rigolo!

Akire
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:42:35

bon, j'ai presque plus vu de guard impact, deja un point. Tu bourre toujours autant ^^. DOnc tu te prend de gros trucs dans la tete. C'est sa ton plus gros boulot pour le moment. Ensuite deuxieme probleme. 1A, ton coup circulaire que tu fais est mytho online. C'est a dire qu'il est visible, mais comme y'a un petit peu de lag, on a pas le temps de ce baisser. Contre moi, sa va, tu as une bonne connexion donc ok meme si je me le prend, mais contre d'autre, c'est gratui alors que en vrai sa ne l'ait pas. Tu va me dire alors soit "oui, mais moi je joue que online, en vrai je m'en fous" lol. Oui, tu a parfaitement le droit, a toi de voir. Mais sache que sa reflete pas le veritable jeu. Donc, tu fais comme tu veux. J'ai moi aussi avec Mitsu un coup similaire avec les meme effets. TU me dira, mais toi tu l'utilise. OUi, je l'utilise en combo quand c'est garanti impossible a bloquer. SInon, vers la fin, je t'ai enchainé ce coup trois fois pour voir ton ressenti. Tu te l'es pris trois fois. A chaque fois tu te disais pas "Mince, pourtant je l'ai vu venir !" ? Si tu te disais sa, tu comprend maintenant ce qu'est un coup mytho.

DOnc, si on recapitule. Arrete de bourrer, quand on t'a toucher, tu bloque !! Meme un petit coup de pied en bas. Parce que, avec mitsu, je m'amusais a te donner des petits coups de pied lows pour t'enchainer avec un combo qui fait pas mal de degats (pareil avec Kilik) pour te faire arreter, mais apparament tu n'a pas bien saisi la chose ^^.

Ensuite, ben les coups mythos, c'est toi qui voit.

Continue de matter le guide des bases, apres quand tu les aura (les bases) tu pourra commencer a discuter avec monsieur Api-Vat alias le PG de Cassy lol. D'ailleur, il a mis un guide sur ton persos, mais commence deja par le commencement.

Sinon, GG, c'etait sympa :-)

Akire
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:43:09

J'ai oublie de dire que je m'adresser a toi Valkaizer :rouge:

SordesAetas
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:55:44

"PS3 : Harry_Cover2 "

Oh putain! Champs Elysées!!

Dranakal
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:56:04

". Arrete de bourrer, quand on t'a toucher, tu bloque !! Meme un petit coup de pied en bas"
euh perso apres ce genre de coups moi...JE BOURRRRREEEE les low kik de mitsu ils sont pas en hitstun negatifs??
puis apres a un moment ca veut plus rien dire sinon tout devien trop previsible. mais si ce valkaizer est un debutant tu dit ce quil faut. les bases les bases...

de tte facon je joue talim....et jvous nike tous :pacd:

Akire
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:03:07

bon ok, je la refais.

Mon 1K est en hitsun negative de -4. SI tu te le prend en hit, bourre, un coup plus rapide que i19. Si il passe en CH, bourre un coup plus rapide que un i13, sinon tu te fera CH a ton tour pour plus de 60 dmg garanti...

Pour un debutant, sa doit etre plus parlant !!!

Ou sinon, tu bourre pas pour le moment, et tu oublie ce que je vient d'ecrire au dessus parce que sa va t'embrouiller plus que de raison. Tu le verra apres toute façon.

valkaizer
Niveau 4
30 octobre 2009 à 21:24:03

ok,enfin,j'ai essayer personelement de retenir quelque notion que j'ai lu sur le site,ensuite bah le coup que je fais,c'etais comme tu l'as vu pour ensuite enchainé avec un autre,mais c'est vrai que sa passe pas toujours,mais bon pour l'instant coté combo,je suis un peu limité,meme si j'ai appris pas mal de prises avec cassandra(toute non mais bon lol)en tout cas j'essaie au moin de respecter la regle des "pierre,feuille ciseau"ecrit sur le site de soul calibur,pas toujours evident pour moi,vu que c'est la premiere fois que je joue en pensant à tout sa lol,sinon bah gg a toi aussi akire,je me suis bien amusé ^^,sinon,j'avoue je bourre souvent,je le reconnais,mais bon coté la defense c'est une de mes lacunes aussi je pense dans ce jeu pour l'instant ^^'

Akire
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:38:02

la defence est pas si mauvaise que sa, par rapport a d'autre debutant. Y'a de bonne idee. Tu etais nettement plus sur la defensive aujourd'hui, et tu la vu, les arnaques de ma Hilde sont pas passé ! Par contre, contre Mitsu, et Kilik, sa a fait mal des fois, oui, mais sa viendra. La regle pierre feuille ciseaux comme tu dis, viendra avec le temps a force de mieu connaitre ton persos. La fin du chapitre sur les bases est tres important. Base avancer ou truc comme sa je crois.

Mais n'oublie pas, quand tu a fini de frapper, si j'ai bloquer, tu n'a plus la prio, donc tu risque de te prendre une mandale. Alors, attaquer avec un coup tres rapide pour m'empecher de reprendre la prio, sa marchera sur un round peut etre, mais au final, c'est des gros combos que tu va te prendre ! Donc attention encore une fois au bourrage. Le bourrage n'est pas toujours mal, mais quand sa passe plus, faut arreter !

shuyin7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:47:17

De toutes façon Akire a raison de dire "meme derriere un petit low en hit,tu restes en block".

Online sur le psn ,que se soit 1K 2K,A en stance du lezard,RLC K_[K] de mitsu,etc etc,meme si offline t'as la prio,online c'est mort,dans les meilleures des cas tu feras double contact,sinon tu vas manger en CH....un des rares lows ou tu peu reprendre la prio ça doit être celui de Yun,1KK,vu que ca fera 2 hit,c'est facilement hit confirmable et t'as le temps de bourrer comme un porc (et en partant du principe que le yun en question bourre pas derrière comme un porc non plus).

Donc Valkaizer,online,tu manges un low,tu tappes pas,c'est mytho et tout ce que tu veux,tu te prends un pressing bidon alors qu'un 2A au minimum te sortirais d'affaire,mais c'est comme ça !!!
Ecoutes surtout pas Dranakal,il dit que des conneries,il a pas du jouer online depuis longtemps et il a oublié les regles ça doit etre ça.

SordesAetas
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:41:50

LC A et RLC K c'est crème offline, rien à voir avec le live.

shuyin7
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:25:14

Ben online, placer une choppe basse apres un LC A en hit face à un adv qui rebourre un LC A,c'est vraiment tendu sur le PSN en 4 barres.

Pour RLC K c'est pareil,Ivy est un des rares persos qui peut péter les 3 options offensives apres RLC [K]en hit,que ce soit un autre RLC [K],RLC B ou RLC A.....à savoir son SW 2A,qui à la prio.La majorité des autres persos (tous ?),apres RLC[K] en hit,se font regriller par RLC A et le mange en CH si ils bourrent,sauf Ivy....avec SW 2A,tu interromps RLC B et K,et tu fais whiffer RLC A (le 2A ne touche pas non plus,mais Ivy se retrouve FC),et vu que le whiff est bien confirmable,et le temps que l'anim du RLC A se termine,post ton 2A dans le vent,tu punis avec SW WSB BTK 6B8...

Enfin pour le RLC A+B+K post RLC [K] en hit,il faut que l'adv le delay sinon c'est le SW 2A de Ivy qui touche....quoi qu'il en soit,Ivy risque bien l'auto Gi mais les probabilité sont vraiment pour toi vu que tu petes 3 options sur 4.

Et tout ça online ne marche pas,si je tentes mon 2A je me bouffe ou RLC K ou RLC B ou RLC A en CH.

RLC [K] c'est cool offline sauf contre Ivy qui a un 2A peté...après,je sais pas si d'autres persos ont une solution magique post RLC [K] en hit pour reprendre la prio,j'ai testé avec Amy Rock Sophy Maxi Asta,et RLC A grille bien tout.

SordesAetas
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:54:12

Aha bah Malek s'en est pas souvenu contre Belial alors :)

-Api-Vat-
Niveau 8
31 octobre 2009 à 01:15:56

Malek se méfiait surtout de l'autoGI. Il avait joué avec Belial avant, et il savait très bien que celui ci n'était pas avare du RLC A+B+K, qui est très rapide et à une très grosse fenêtre, en plus de faire des dégâts plus que corrects.

Je vois moi, contre Akire qui l'utilise pas trop mal, j'ai un peu peur d'attaquer près un RLC [K] en hit ou block. C'est une phase de mind game après, attaquer, ne pas attaquer, attendre, délayer...

kleog
Niveau 9
31 octobre 2009 à 09:10:28

Oui pour rappel, dans l'absolu, même en bloquant RLC [K] et en bourrant 2A (ou ombrelle), l'auto GI passe et on déguste. Mais il faut que le Mitsu soit très réactif sur son option après s'être fait bloqué pour que ça marche...mais il peut le faire.
D'ailleurs, y a-t-il des coups + rapides qu'un 2A (i12) permettant de griller la stance? je pense à Taki ou au bas poing? quelqu'un a déjà testé?

valkaizer
Niveau 4
31 octobre 2009 à 10:41:18

wow,la majorité des termes que vous avez employé j'ai compris,mais que dal lol,je sais que c'est ecrit sur le site soul calibur,mais bon pour retenir sa ^^'

Akire
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:48:19

pour faire simple, RLC veut dire relic. Relic est une stance de Mitsurugi, celle ou il a le sabre dans le fourreau. On discutait sur l'efficacite de la stance et l'impact du lag online sur elle. Voila, en gros, c'est sa ^^.

SordesAetas
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:56:25

Ouais je sais Egg, c'est pour ça que je disais que online ou offline, RLC, c'est du mind game quoi, que ce soit en block ou en hit, Mitsu a toujours quelque chose pour se sortir de là.

valkaizer
Niveau 4
31 octobre 2009 à 11:28:54

a ok ^^,sinon j'en ai un peu profité pour apprendre 2 ou 3 combo en plus via la session de cassandra,mais,j'avoue qu'il faut que je travaille les bases,mais bon pas toujours facile de faire sa dans des parti en ligne ^^

Dranakal
Niveau 9
31 octobre 2009 à 17:09:01

Kleog: [pour yosi euhhh keske jen sais moi...
par contre taki son A ou AA face a un mitsu confirme est pas tres utile...en fait si le mitsu anticipe il peut effectuer un dash suivi dun relic A en theorie c pas cense passer mais en pratik le A wiff ( en relic il eskiv les pointes d'epee oublie pas) et le relic A touche avant le deuxieme A va savoir pk...
Cependant qq1 pour appuyer les dires de shuyin8? ivy pete les 3/4 des possibilites de mitsu meme un relic A apres RLC K en hit??? OMG!?!?

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page