Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Topic d'Aide Officiel
Drizzt62
Niveau 6
17 février 2010 à 22:36:41

Jeux fini une fois en normal et recommencer en hard (3th generation). Mais là avec Star Ocean 4 et White Knight Chronicles je n'y joue plus^^

Alukard1
Niveau 36
18 février 2010 à 15:11:58

lol j'ai aussi recu mon SO4 et WKC hier ^^"

PS: je sais meme pas si quelqu'un joue encore a Agarest haha je comptais le revendre mais vu que j'ai le collector vais le garder pour faire joli ^^"...

Moogly25
Niveau 12
20 février 2010 à 00:06:22

Tiens Alukard salut :)

Je te lis beaucoup sur le forum DISGAEA 3 que je fais en ce moment, content de voir que tu as surement laissé des conseils ici aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:19:18

Petite question, j'ai vu qu'il était sorti au US sur 360 (fan de leur version collector du reste), quelqu'un sait-il si le jeu fonctionne sur les 360 européennes ? (de préférence quelqu'un ayant testé :p).

Merci !

perfectdock
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:10:54

Quelqu'un peut me dire si la version américaine est sous titrés fr ou non ? Merci par avance.

Drizzt62
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:15:40

Si il n'a pas été traduit en vostf pour l'europe je vois pas pourquoi ils se seraient cassé la tête à le traduire en vostf pour les USA^^

perfectdock
Niveau 6
04 mai 2010 à 13:06:16

Pour la simple raison que sur xbox 360 il n'est pas ecoresorti en europe et que de nombreux jeux us sont traduit en fr.Donc il y a une possibilité.

Drizzt62
Niveau 6
04 mai 2010 à 17:32:15

Ok moi je l'ai sur ps3^^

Sinon j'ai envoyé un mail pour en savoir plus sur le DLC en Europe et sur l'episode Agarest Senki Zero voici la réponse:

Dear xxxx,

First of all, many thanks for taking the time to get in touch with us - it's always appreciated.

I am happy to say that 'Agarest: Generations of War' will have DLC support; 32 items of DLC (from experience points boosts to extra dungeons) are currently in the early stages of the QA submission process and will be available in the near future.

I have no firm dates yet, but this should hopefully go through fairly quickly, so keep your eyes peeled for updates over the next few weeks! These are the same items that have already been released in Japan with great success.

Regarding Agarest Senki Zero, this is something we'd love to do but we have no firm plans at the moment. Watch this space for more details in the future though, as you never know!

Once again thanks for getting in touch, and I hope you're enjoying Agarest

Donc peut être dans quelques semaines les DLC en Europe sur ps3, par contre pour Senki Zero ils aimeraient bien mais pas encore en projet.

Akubahn
Niveau 8
19 mai 2010 à 15:08:06

Salut tout le monde.

Je joue actuellement à ce jeu en version UK sur PS3 et je me demandais si les DLC dispos sur le PSN US étaient compatibles avec ma version du jeu ?

Est ce que qquelqu'un s'est amusé à tester ?

Merci d'avance.

Alukard1
Niveau 36
21 mai 2010 à 10:40:54

non ta version est une PAL donc non compatible avec DLC US.

Akubahn
Niveau 8
21 mai 2010 à 13:01:03

C'est bien ce qu'il me semblait.

Merci ^^

Akubahn
Niveau 8
23 mai 2010 à 00:55:09

Désolé du double post, j'aurais une question concernant le "changement de classe" dans ce jeu.

Il est possible de changer de classe pour tous les persos, j'aurais juste aimé connaître la "manip". J'ai lu qu'il fallait un Proof of Valiant et être level 53, non ?

Merci d'avance.

Akubahn
Niveau 8
23 mai 2010 à 19:47:55

Désolé pour le triple post xD

J'ai trouvé la réponse à ma question, tous les persos peuvent changer de classe une seule fois dès qu'ils sont level 50 avec leurs 4 Willpowers. Il suffit ensuite d'utiliser l'item Proof of Valiant pour les faire changer de classe et ainsi débloquer la troisième attaque EX et les deux dernier units slots. De plus, on a droit à quelques stats améliorées.

Ce jeu est vraiment prenant (contrairement aux dires d'Alukard1) et je le trouve même plus sympathique à jouer que Cross Edge, je me prendrai sûrement le Senki Zero en JAP, s'il ne sort pas en US d'ici là.

;)

Alukard1
Niveau 36
25 mai 2010 à 11:13:22

lol si tu trouves qu'il est mieux que Cross Edge alors à la bonne heure :-) ( a mon avis t'auras 0,001% des gens qui vont penser comme toi lol ^^" )

PS: je suis quand même arrivé a la dernière génération avant qu'il me saoule..

Akubahn
Niveau 8
25 mai 2010 à 23:07:39

No problem, pas besoin de se mettre sur la défensive. ;)

De toute, vu que Cross Edge est sorti en France et pas Agarest (juste UK), rien que pour ça seulement 0.001% des gens ici, seront d'accord avec moi. Mais très sincèrement, Agarest est beaucoup plus intéressant au niveau stratégique que ne l'est Xedge.

Le probèeme de Cross-Edge, c'est qu'on fait le jeu une fois pour découvrir, puis on le refait en cogitant la team que l'on veut et on balance toujours les mêmes enchainements du début à la fin (faut juste faire attention aux esquives parfaites sur certains monstres qui ont peu d' HP). L'aspect stratégique est vraiment faible sur le long terme surtout que certaines possibilités comme le "switch" se révèlent être inutile pour tout débloquer.

Même si j'ai vu des jeux plus prise de tête, Agarest demande beaucoup plus de réflexion que Xedge. La gestion du placement est vraiment un plus à mes yeux. Il faut sans cesse chercher à faire des enchainements de sorts sans pour autant casser le lien entre les différents personnages. Après... c'est triste à dire mais les attaques EX en combo sont beaucoup plus impressionnantes et jouissives que celle de Xedge. De plus, l'histoire (sans être une merveille...) est quand même plus sympathique à suivre que celle de Xedge.

Non très sincèrement, pour moi il n'y a pas photo Agarest > Xedge.

Après les goûts et les couleurs... vous connaissez la suite xD

Alukard1
Niveau 36
26 mai 2010 à 12:59:20

lol t'inquiète je suis pas sur la défensive :p et comme tu dis les gouts et les couleurs ^^"

mais on est en totale désaccord sur tous les "arguments" que tu cites donc ca sert pas a grand chose de débattre :-) de toute manière tant que chacun éprouve du plaisir au final c'est ce qui compte ^^

PS: le seul truc que je peux dire c'est que Agarest est plus difficile que Xedge c'est certain :-)

Akubahn
Niveau 8
26 mai 2010 à 14:30:26

Dommage, le débat est la base de tout.

Alukard1
Niveau 36
26 mai 2010 à 15:08:10

si tu veux créer un topic no souci mais ici je pense pas qu'on soit sur le bon en fait ^^"

Moogly25
Niveau 12
07 juillet 2010 à 12:25:23

Je viens de terminer la deuxième génération, j'ai choisi Valeria.

J'entame donc la troisième, avec le nouveau héros qui se bat avec la lance de sa mère :)

Moogly25
Niveau 12
09 juillet 2010 à 20:00:01

J'ai fini la troisième génération hier soir, j'avais choisi Lavinia.

Je commence la quatrième, je choisirai Hildegard :ok:

Sujet : Topic d'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page